Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Cet Agent AM peut être compliqué hein?

 

Au contraire il est rapide et super gentil selon les récits des entrevues et le tableau des stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pythagore2 a dit :

Pourquoi il ne me libere donc pas Hicham?

 

Tu es toujours dans les délais toi et @kams79

 

Sauf énorme surprise la decision sera prise avant Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour @sarahjo

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

 

Bonjour @Hicham2012,

voici mes statistiques:

Catégorie : TQQ ;

 

Pays d’expédition : Allemagne ;

 

Dossier Federal poster : 18 Avril 2016 ;

 

Réception Sydney : 20 Avril 2016;

 

Type de paiement : en ligne ;

 

Réception de l’accusé de réception : 02 JUIN 2016;

 

BVC : Vienne ;

 

Visite médicale : 12 Fevrier 2016 ; ( Eh oui je l'ai passé avant de poster ma demande un peu plus tard, je croyais ainsi accelerer les choses mais Hélas!)

 

Depuis plus rien status toujours en cours (ecas) et examen d'admissibilité "en cours" pour mon compte en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pythagore2 a dit :

je n'ai fait aucun examen complémentaire, depuis ni moi ni aucun membre de ma famille qui pouvait retarder notre dossier,sauf des mises à jour VM enfant en Aout et depuis, plus rien.

 

Pour te rassurer

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pour te rassurer

Capture.PNG

hichem bonjour stp c quoi la différence entre chaque agent et comment peux-tu savoir sil est rapide ou pas ...Moi mon agent est CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jou a dit :

hichem bonjour stp c quoi la différence entre chaque agent et comment peux-tu savoir sil est rapide ou pas ...Moi mon agent est CC

 

Bonjour jou,

 

Comme chaque être humain il y'a des paresseux et des actifs

 

Selon les historiques des forums et les statistiques du tableau CC est connu par l'envoi "en masse" par période,il s’arrête 1 mois ou 2 et lorsqu'il se réveille il envoi des packs de brunes (BVC Paris)

 

Il existe d'autres agents qui sont exigeants lors des mise a jours ,et d'autres qui n'envoient jamais de mise a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sarahjo a dit :

 

Bonjour @Hicham2012,

voici mes statistiques:

Catégorie : TQQ ;

 

Pays d’expédition : Allemagne ;

 

Dossier Federal poster : 18 Avril 2016 ;

 

Réception Sydney : 20 Avril 2016;

 

Type de paiement : en ligne ;

 

Réception de l’accusé de réception : 02 JUIN 2016;

 

BVC : Vienne ;

 

Visite médicale : 12 Fevrier 2016 ; ( Eh oui je l'ai passé avant de poster ma demande un peu plus tard, je croyais ainsi accelerer les choses mais Hélas!)

 

Depuis plus rien status toujours en cours (ecas) et examen d'admissibilité "en cours" pour mon compte en ligne

 

Merci pour le partage le fichier est a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mercredi sans brunes jusqu a present et vous dites que je suis pessemiste. Je le suis jusqu a preuve du contraire. Une autre semaine ratee
A mercredi prochain en novembre

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour jou,

 

Comme chaque être humain il y'a des paresseux et des actifs

 

Selon les historiques des forums et les statistiques du tableau CC est connu par l'envoi "en masse" par période,il s’arrête 1 mois ou 2 et lorsqu'il se réveille il envoi des packs de brunes (BVC Paris)

 

Il existe d'autres agents qui sont exigeants lors des mise a jours ,et d'autres qui n'envoient jamais de mise a jour 

lol, Merci  beaucoup hichem j espére quil dormira pas beaucoup jai hâte de passer lentrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aladin147 a dit :

Un mercredi sans brunes jusqu a present et vous dites que je suis pessemiste. Je le suis jusqu a preuve du contraire. Une autre semaine ratee
A mercredi prochain en novembre

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour la niéme fois

100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin

 

@Hicham2012 tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Special One a dit :

 

Pour la niéme fois

100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin

 

@Hicham2012 tu confirmes?

 

Oui je confirme

 

Source Tableau :)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pour la niéme fois
100% des brunes au Maroc sont envoyées Jeudi et Vendredi matin
 
@Hicham2012 tu confirmes?

Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand by

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aladin147 a dit :


Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand by

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Stand by?

 

Capture.PNGCapture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aladin147 a dit :


Ah bon mercredi c pour bvc paris. Et a ce moment aucune brune declaree sur tous les fils et sujets. La vraiment ce n est pas si normal tout ce qui se passe. Franchement y a quelque chose qui se passe au niveau des bvc et qu on ignore. Peut etre c une decision politique de tout retarder jusqu a 2017. Depuis juin on vit une situation incomprehensible et totalement differente du premier semestre. Si on se rappelle il y avait des visas en 3 mois. Alors que matnant on parle d une moyenne de six mois apres la vm. Y a quelque chose qui cloche ajoutant que ce mois d octobre pas grande chose a part les parrainages. Les dossiers du quebec sont tjrs en stand by

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour te rassurer ton Visa est prévue vers Mars 2017 repose toi bien maintenant et désinstalle l'application du forum <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement