Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
 
Pour te rassurer ton Visa est prévue vers Mars 2017 repose toi bien maintenant et désinstalle l'application du forum <_>  

t tres offensif calme toi. C un forum public. Si t pas ok t pas oblige a chaque fois de me suivre. Ce n est pas personnel???? Chacun pour soi. T pas monsieur laurant camarade. Je sais pas si on est fonce de prende ton jugement comme reference. A vrai dire je pense comme je veux. Je m exprime et je reviens a te dire d ignorer mes propos si ca te convient pasc aussi simple.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit :
 
Stand by?
 
Capture.PNGCapture2.PNG


On souhaite bien se liberer le plus tot possible. Merci hicham c ton tourxxxxx
Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aladin147 a dit :


On souhaite bien se liberer le plus tot possible. Merci hicham c ton tour inchallah

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci frero je suis sure et certain qu'ils vont envoyer des convocations collectifs et on va se croiser un mercredi matin du mois de Novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lou11 a dit :

Cc les amis Visa et CRP retiré à l'instant pour toute la famille :D. Merci à tous pour le soutien. Plein de bonnes nouvelles à tous .visa émis le 17 oct après la brune du 30 août. 

tu es libre comme poisson dans l'eau. tu peux attaquer les agences de voyages avec une sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aladin147 a dit :


On souhaite bien se liberer le plus tot possible. Merci hicham c ton tour inchallah

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut aladin147 je comprends que c'est vraiment frustrant une attente pareille, ça viendra quand ça viendra au bon moment, oublies les délais, on ne peut pas avancer le temps, il passe, il passe, sans s'arrêter heureusement ... ça viendra obligatoirement !! En attendant, profites de ta présence avec ta famille et du quelques temps qui reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut aladin147 je comprends que c'est vraiment frustrant une attente pareille, ça viendra quand ça viendra au bon moment, oublies les délais, on ne peut pas avancer le temps, il passe, il passe, sans s'arrêter heureusement ... ça viendra obligatoirement !! En attendant, profites de ta présence avec ta famille et du quelques temps qui reste ^^

Merci a vous. C bien cette lenteur et cette attente qui nous angoisse. Et bien evidement la logique de traitement des dossiers quand on s appercoit des demandes qui depassent le delai on est frustre que ca soit notre sort et quand on comprend pas leur travail on reste vigilent pour toute nouveaute. Apparement je suis pas si negatif comme on le croyait. J espere juste finir si vite avec cette etape pour passer aux derniers preparatifs. J envisage partir le printemps. Mais y a des affaires personnelles qui me preocupent.
je vous souhaite une brune cette semaine de mon coeur

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aladin 147, je te comprends plus que tout, car je suis dans la situation de dépassement de délai et presque les seuls avec kams79 si je ne me trompe qui restons à rabat comme Afrique sub saharienne.je te comprends mon frère:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Merci Aladin 147, je te comprends plus que tout, car je suis dans la situation de dépassement de délai et presque les seuls avec kams79 si je ne me trompe qui restons à rabat comme Afrique sub saharienne.je te comprends mon frère:angry:

 

Heureusement qu'ils ont repris 

 

Je me rappel il y'a 3 mois quelques 50 dossiers transférés de Dakar vers Rabat il en reste que 2 ou 3:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, aladin147 a dit :


Merci a vous. C bien cette lenteur et cette attente qui nous angoisse. Et bien evidement la logique de traitement des dossiers quand on s appercoit des demandes qui depassent le delai on est frustre que ca soit notre sort et quand on comprend pas leur travail on reste vigilent pour toute nouveaute. Apparement je suis pas si negatif comme on le croyait. J espere juste finir si vite avec cette etape pour passer aux derniers preparatifs. J envisage partir le printemps. Mais y a des affaires personnelles qui me preocupent.
je vous souhaite une brune cette semaine de mon coeur

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci Aladin147, la plupart d'entre nous ici ont plusieurs souhaits personnels moi franchement ça m'aurait bcp arrangé d'avoir une réponse de la part de cic la semaine passée, mais là ça n'a pas été le cas, franchement d'après ma correspondance avec le BVC Rabat je trouve qu'ils sont performants et s'il y a du retard c'est surement causé en dehors de leur volonté, ils sont des humains comme nous mais ils doivent avoir des directives qui font en sortes que le retard est là... c'est pas grave prenons ça du bon côté et disons que c'est pour notre bien même si on croit le contraire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kavinsky a dit :

 

Merci Aladin147, la plupart d'entre nous ici ont plusieurs souhaits personnels moi franchement ça m'aurait bcp arrangé d'avoir une réponse de la part de cic la semaine passée, mais là ça n'a pas été le cas, franchement d'après ma correspondance avec le BVC Rabat je trouve qu'ils sont performants et s'il y a du retard c'est surement causé en dehors de leur volonté, ils sont des humains comme nous mais ils doivent avoir des directives qui font en sortes que le retard est là... c'est pas grave prenons ça du bon côté et disons que c'est pour notre bien même si on croit le contraire ! :)

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

:hi:

 

ça c'était moi le sage qui parlait, maintenant je laisse place au comédien pour le reste de la journée :D hahahahaha :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

ça c'était moi le sage qui parlait, maintenant je laisse place au comédien pour le reste de la journée :D hahahahaha :yahoo:

 

 

Tanzania.ca  :D:D:D

 

Notre Roi est en Tanzanie actuellement ...qui sait c'est un bon signe pour nos Brunes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Special One a dit :

 

Pour te rassurer ton Visa est prévue vers Mars 2017 repose toi bien maintenant et désinstalle l'application du forum <_<

 

Bien dit. Que ce pessimiste vaque à ses occupations et nous laisse en paix dans notre optimisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ism00 a dit :

Salut hicham!! Je viens de voir dans un nouvelle email que mon agent est ST .. il est comment ?? :D 

 

Tu as recu un mail aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mathurino a dit :

Bien dit. Que ce pessimiste vaque à ses occupations et nous laisse en paix dans notre optimisme

cela ne fe rends pas hero mathurino. ca n'a rien a voir avec ton optimisme. ca se voit bien...en fait je le redis c'est un forum de Laurent n'est ce pas§§ Merci Dieu. esperant de bonnes nouvelles pour les bons du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement