Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

non pourquoi ? :)

 

Tu as raté un festival de brunes et decisions prises ce week end a ottawa notamment des cas de parrainages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Tu as raté un festival de brunes et decisions prises ce week end a ottawa notamment des cas de parrainages :)

 

no waaaaaaaaaaaaaay ! comment ça se fait ? ils ont envoyé des emails pour le passeports pour les parrainages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kavinsky a dit :

 

no waaaaaaaaaaaaaay ! comment ça se fait ? ils ont envoyé des emails pour le passeports pour les parrainages ?

 

Non pas encore mais des decisions prises 

 

@marlee07 a eu le changement de statut hier sur ECAS 

 

Il y a 7 heures, marlee07 a dit :

Merci ? On Check la boîte aux lettres :-) 

 

BVC Ottawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Non pas encore mais des decisions prises 

 

@marlee07 a eu le changement de statut hier sur ECAS 

 

 

 

 

c'est catégorie des époux, apparemment ils seront tous en vacances à partir du 23 décembre et reprendront le 9 janvier 2017. Pour être franc avec toi je les ai oublié parce que c'est trop compliqué pour rien leur affaire. Je t'envoie un mail avec plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les gars

je vous souhaite beaucoup de courage. sachez que le temps de God est toujours le meilleur. j'ai une pensée à tous les attendeux de la brune, de l'ivm, ARF et csq

 

A bientôt:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kams79 a dit :

bonsoir les gars

je vous souhaite beaucoup de courage. sachez que le temps de God est toujours le meilleur. j'ai une pensée à tous les attendeux de la brune, de l'ivm, ARF et csq

 

A bientôt:j-aime:

 

Merci kams :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham2012 et à tous : C'est j'ai eu mon passeport et mon Visa.

Merci infiniment pour vos conseils et votre contribution sur ce fil discussion.

 

Du courage, patience et bonne chance à tous ceux qui sont attente de leurs brunes ou Visas.

Restez serein, tous nous irons au Canada.

 

@Hicham2012 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!

Que Dieu te bénisse pour toutes les ondes positives que tu as apporté sur ce forum.

J'attends ta brune pour allumer les feux artifices.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ox6de a dit :

@Hicham2012 et à tous : C'est j'ai eu mon passeport et mon Visa.

Merci infiniment pour vos conseils et votre contribution sur ce fil discussion.

 

Du courage, patience et bonne chance à tous ceux qui sont attente de leurs brunes ou Visas.

Restez serein, tous nous irons au Canada.

 

@Hicham2012 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!

Que Dieu te bénisse pour toutes les ondes positives que tu as apporté sur ce forum.

J'attends ta brune pour allumer les feux artifices.:lol:

 

 

ca me touche profondément (droit au coeur):crying::wub:

 

Restons en contact au canada (je t'invite pour un petit café d'ici quelques jours a mon arrivée )

 

Merci encore une fois @ox6de pour ta valeur ajoutée sur ce fil:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

@Achraf1 @FASSY Préparez-vous :yahoo:

 

 

Capture.PNG

@Hicham2012:) 

J'espère bieeeeeeeen que ce soit avant fin Décembre :P :yahoo:

 

Hichaaaam MERCIIIIII pour ta réactivité et pour tout ce que tu fais (collecte d'informations, analyses, conseils, ...) .. J'espère que tu auras ton visa avant fin décembre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ox6de   félicitation!!!!! trop contente pour toi, fasse  DIEU que l'installation soit facile. Bonne chance pour la nouvelle étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Achraf1 a dit :

@Hicham2012:) 

J'espère bieeeeeeeen que ce soit avant fin Décembre :P :yahoo:

 

Hichaaaam MERCIIIIII pour ta réactivité et pour tout ce que tu fais (collecte d'informations, analyses, conseils, ...) .. J'espère que tu auras ton visa avant fin décembre ..

 

 

Merci @Achraf1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!:lol: restons optimistes jusqu'au bout! Si ce nest pas aujourd'hui c est pour demain, si ce n'est pas cette semaine c'est pour la prochaine, si ce n est pas pour ce mois cest pour le prochain,  si ce n'est pas pour cette annee c est pour la suivante! L'essentiel c'est de profiter du moment présent,  ici ou là-bas. .. le pain et le thé ( a lire en arabe) a le même goût si dégusté de la même manière (le son du thé qu on versz de la théière et la première degustation) :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sonriza a dit :

Bonjour tout le monde!:lol: restons optimistes jusqu'au bout! Si ce nest pas aujourd'hui c est pour demain, si ce n'est pas cette semaine c'est pour la prochaine, si ce n est pas pour ce mois cest pour le prochain,  si ce n'est pas pour cette annee c est pour la suivante! L'essentiel c'est de profiter du moment présent,  ici ou là-bas. .. le pain et le thé ( a lire en arabe) a le même goût si dégusté de la même manière (le son du thé qu on versz de la théière et la première degustation) :P ...

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

ca me touche profondément (droit au coeur):crying::wub:

 

Restons en contact au canada (je t'invite pour un petit café d'ici quelques jours a mon arrivée )

 

Merci encore une fois @ox6de pour ta valeur ajoutée sur ce fil:) 

On est ensemble!!! Le forum nous a déjà uni. Le reste n'est qu'une question de temps.

OK pour l'invitation ( mon petit café) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge à Paris, un tas de decisions prises et d'antecedents en cours en plus des AR et d'IVM. Mais à Rabat c le silence totale....hhhhmmmm ils sont deja en congé ou quoi?? aucun signal de vie depuis x temps. et alors lachez nous on va pas rester ici pour une éternité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham moi aussi j'ai relancé Rabat en début de semaine dernière,mais pas de réponse jusqu’à présent comme JDARTISTE. AC m'informe que le cota 2016 est atteint et il faut espérer janvier.eux aussi ils on écrit sans réponse. qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement