Aude1993 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous ! Voilà avec un peu de retard, je me présente Audrey de l'île Maurice Je fais mes démarches pour poursuivre mes études supérieures à Montréal.. J'espère que l'Udem me sera favorable (cross fingers ) Donc, voilà... J'espère avoir un peu d'aide & d'avis de votre part. Merci d'avance ! Et à très bientôt ! Cordialement, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 mai 2016 Habitués Posté(e) 15 mai 2016 Bonne chance a toi pour la suite. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour Audrey, bienvenue parmi nous. N'arrivez pas trop vite, il fait encore froid Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Cherrybee a dit : Bonjour Audrey, bienvenue parmi nous. N'arrivez pas trop vite, il fait encore froid Ce soir on aurait pu avoir de la neige dans la capitale de la province, tant il faisait froid! Mais ce n'est pas toujours comme cela, c'est la faute sans doute de El.... quelque chose! Modifié 16 mai 2016 par dentan01 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 4 minutes, dentan01 a dit : Ce soir on aurait pu avoir de la neige dans la capitale de la province, tant il faisait froid! Mais ce n'est pas toujours comme cela, c'est la faute sans doute de El.... quelque chose! Pour de bon, hier soir, ils annonçaient un mélange de pluie-neige à Québec. J'ai failli le mettre mais comme j'ai des amis à Québec, je n'ai pas voulu leur casser le moral dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
Aude1993 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Posté(e) 18 mai 2016 Haha merci beaucoup Dommage, je compte commencer mes études durant la session d'hiver ! Citer
Messages recommandés