Aller au contenu

audrey.B

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de audrey.B

  • Rang
    Pas pire
  • Date de naissance 07.07.1987

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    PVTiste
  • Date d'arrivée
    14-06-2012
  • Profession
    employé chez Quebecor
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    France

Visiteurs récents du profil

522 visualisations du profil
  1. audrey.B

    parc de la Rivière Batiscan

    La yourte ? Non je ne crois pas
  2. audrey.B

    cité de l'énergie, Shawinigan, Qc

    Merci beaucoup
  3. audrey.B

    Parc de la Mauricie

    Oui c'est magnifique surtout avec l'automne
  4. audrey.B

    Une PVTiste en Mauricie

    Euh j'avais répondu de mon téléphone et je ne sais pas ou est passer le message lol super, j'ai du me tromper de page lol. Pour le boulo on ne sait pas trop, car notre visa se termine l'an prochain en meme temps celui ci sa va etre dure pour cet hiver une fois qu'il aura bien neigé loool. Mais regarde sur Indeed tu auras un bon aperçu. C'est sure que ce n'est pas la région où il y a le plus de travail mais il suffit d'un donc ne t'inquiete pas.... Vous compter arriver quand ? Je suis de Montpellier moi
  5. audrey.B

    cité de l'énergie, Shawinigan, Qc

    de rien, c'est vraiment un régal pour les yeux...
  6. audrey.B

    Une PVTiste en Mauricie

    Coucou toi... alors pour le boulot moi c'est un peu compliquer car je fais de la distribution et donc je suis payer à la distribution et non à l'heure.... je travail avec mon copain en plus donc voila. On travail seulement 2 matiné et un soir par semaine et on touche 176 dolar pour c 2 jours. Par contre regarde que indeed tu aura un bon aperçu des offres et des salaire.... C'est sûre qu'avec 3 gros toutou tu va avoir du mal à louer. Mais pour acheter sa dépend se que tu recherche, ici y'a pas mark de campagne.... l'accueil y'a rien à dire, les gens sont generalement gentil d'autre un peu moins accueillant mais bon comme partout.... voila tu vient d'ou ? Sa doit etre genial d'avoir 4 chiens comme sa, pas trop dure ? Enfin voila sinon je crois s'avoir qu'il y à des élevage de husky ici mais plus pour les musher.... voila bonne journée et au plaisir d'avoir d'autres question
  7. audrey.B

    Nouvelle galerie images - Envoyez-y vos photos !

    POurtant moi je l'ai voit en bas et je vois que sa a été vu, bon pas beaucoup de fois mais un petit peu quand meme lol
  8. audrey.B

    Nouvelle galerie images - Envoyez-y vos photos !

    Sa doit s'en doute etre ma faute... J'ai mis dans album membre ! C'est ce qu'il fallait faire. J'ai pourtant tout marquer les description et tout, les tags lol
  9. audrey.B

    Nouvelle galerie images - Envoyez-y vos photos !

    C'est fait pour quelques unes de mes photos, en espèrants que sa ai marché Bonne soirée
  10. audrey.B

    Magog

    Tres jolie Magog j'ai beaucoup aimé
  11. audrey.B

    Rivière St maurice

    Une super route panoramique, avec de super point de vue... Entre Shawinigan et La Tuque

    © Audrey Bonasse

  12. audrey.B

    parc de la Rivière Batiscan

    Un chouette parc pour une bonne balade, en Mauricie. Parc de la Rivière Batiscan

    © Audrey Bonasse

  13. audrey.B

    Nicolet, centre du Quebec

    Vue sur le Saint Laurent du belvédère a St Nicolet, Centre du Quebec

    © Audrey Bonasse

  14. audrey.B

    Nicolet, Centre du Quebec

    Vue sur le Saint Laurent du belvédère a St Nicolet, Centre du Quebec. mignon petit phare

    © Audrey Bonasse

  15. audrey.B

    Ville De Quebec, Chateau

    © Audrey Bonasse

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles