Habitués momiemax44 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 4 heures, toutix a dit : Question bête : euh , est ce qu'un sac banane est considéré comme un bagage ??? ce serait juste pour y mettre les papiers Moi je ne pense pas c'est l'équivalent d'un sac à main pour une dame. Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 C'est long long long long cette attente!!! on dirait que ça ne bouge pour personne!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 8 minutes, momiemax44 a dit : Moi je ne pense pas c'est l'équivalent d'un sac à main pour une dame. Un sac à kiki pour un homme ; ) Citer
Habitués Sherby Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Je viens de voir sur un groupe facebook une décision prise pour le dossier d’un algérien dont le dossier a été reçu le 11/04/17.Ils ont le même bureau que nous donc j’espere que ça va bouger pour les autres dossiers d’avril... luckyinthesky, momiemax44, canadiendream et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 3 heures, Sherby a dit : Je viens de voir sur un groupe facebook une décision prise pour le dossier d’un algérien dont le dossier a été reçu le 11/04/17.Ils ont le même bureau que nous donc j’espere que ça va bouger pour les autres dossiers d’avril... Vous pouvez citer le nom de groupe svp Citer
Habitués Sherby Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 6 heures, canadiendream a dit : Vous pouvez citer le nom de groupe svp C est « immigration Canada : Étapes et procédure » canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Une mise à jour a été effectuée sur la présentation CLE GC!!!! Citer
Habitués bambas Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 11 minutes, momiemax44 a dit : Une mise à jour a été effectuée sur la présentation CLE GC!!!! Yeass ça s'en vient! Accroches toi ! C'est quoi la mise à jour? Citer
Habitués bambas Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 7 minutes, bambas a dit : Yeass ça s'en vient! Accroches toi ! C'est quoi la mise à jour? Oups j'ai compris! C'est juste la présentation et je trouve que c'est laid lol ! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, momiemax44 a dit : Une mise à jour a été effectuée sur la présentation CLE GC!!!! Sur la tienne ? C est noté quoi? Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 salut a tous j ai des nouvelles après je sais pas si c bien ou pas mais je ne vois rien sur ma clés gc il y a 2 minutes, toutix a dit : Sur la tienne ? C est noté quoi? oui la mise a jour est faite j ai rien d écrits sur la cles gc la photo est sur ecas sur lac les gc dans décision final j ai votre demande est en cours de traitement momiemax44 et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 8 minutes, toutix a dit : Sur la tienne ? C est noté quoi? Juste mise à jour de la présentation de la page clé GC malheureusement aucune avancée pour moi perso:( davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, davkris a dit : salut a tous j ai des nouvelles après je sais pas si c bien ou pas mais je ne vois rien sur ma clés gc oui la mise a jour est faite j ai rien d écrits sur la cles gc la photo est sur ecas sur lac les gc dans décision final j ai votre demande est en cours de traitement Félicitations!!! La mise à jour sur CléGC va suivre... Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, Jay first a dit : Félicitations!!! La mise à jour sur CléGC va suivre... tu sais combien de temps sa prend ???? les papiers arrive avec ??? @toutixhellllllllllpppppp me Citer
Habitués docQC Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 22 minutes, davkris a dit : tu sais combien de temps sa prend ???? les papiers arrive avec ??? @toutixhellllllllllpppppp me Ben voilà toutes mes félicitations !! C'est bon Ca y est ! Pour la brune ça dépend cela peut être demain comme dans 15j/3 semaines ! davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 21 minutes, docQC a dit : Ben voilà toutes mes félicitations !! C'est bon Ca y est ! Pour la brune ça dépend cela peut être demain comme dans 15j/3 semaines ! je préfère demain lol docQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 3 heures, davkris a dit : salut a tous j ai des nouvelles après je sais pas si c bien ou pas mais je ne vois rien sur ma clés gc oui la mise a jour est faite j ai rien d écrits sur la cles gc la photo est sur ecas sur lac les gc dans décision final j ai votre demande est en cours de traitement Félicitations, quels sont tes statistiques s'il te plait? Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 4 minutes, davkris a dit : je préfère demain lol Pas la peine, je viens de voir ta signature VM le 8/03 as tu repassé une visite médicale? Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 27 minutes, momiemax44 a dit : Pas la peine, je viens de voir ta signature VM le 8/03 as tu repassé une visite médicale? csq depot 29/08/13 ar csq 10/04/14 csq ok 15/09/16 depot fdr 03/12/16 ar fdr 19/12/16 instruction vm 2/03/17 VM 08/03/17 lettre des nouveaux arrivant 25/03/18 ecas decision prise 4/06/18 mais rien de plus ATTENTION J AI TOUJOURS PAS LA BRUNE Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 il y a 29 minutes, momiemax44 a dit : Pas la peine, je viens de voir ta signature VM le 8/03 as tu repassé une visite médicale? non j ai demandé a mon agent comment sa ce passe il me la revalidé pour un an momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés