Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
hey vous connaissez des sites de petites annonces sérieuses au canada
mis à part kijiji ?
on pensait revendre la cage du chien une fois arrivés à l'aéroport pour pas nous encombrer
Il y a les PACS. Même système que kijiji peut être moins populaire. Ce qui marche ici aussi très fort pour ce genre de chose est le market de Facebook. Jai découvert ça ici, cest comme ça que l'ont à vendu notre cage de notre chien d'ailleur.

Pour rebondir aussi sur les forfait mobil internet, effectivement cest très chère, on va profiter de notre déménagement pour faire du tri, car je suis tanné de me faire fourré. Jai prix internet en fibre pour 55 $ par moi, je ne prend pas la tv par câblodistributeurs, une antenne hertzienne suffira. Et je v prendre une box tv Android. Jai eu l'offre de chez videotron (net 30/tv) pour 150 $ et pour ce qu'on regardais...on regarde juste les chaines généralistes, netflix( que je pense résilier une fois eu la tv box).
Pour les cellulaire Jai pris un mobile et une carte sim (pour ma femme) ça nous coûte 80 $ par mois 2h appel et 2/6 gig en data. Je confirme....free ferait du bien ici

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jlstef a dit :

Il y a les PACS. Même système que kijiji peut être moins populaire. Ce qui marche ici aussi très fort pour ce genre de chose est le market de Facebook. Jai découvert ça ici, cest comme ça que l'ont à vendu notre cage de notre chien d'ailleur.

 Pour avoir le market place Quebec :

je tape quelle dénomination sur la barre de recherche ??

 

parce que là je suis tombé sur un market place montreal et y'avait pas grand chose

et un autre truc ou c'est plus éloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peut changer la localisation lorsque tu fait une recherche, mais pas dans la barre de recherche. Ça doit être placer juste en dessous de la ou il ta marquer "que vendez vous ? ".
J'en ai trouver bcp par contre sur Montréal dans un un rayon de 25km

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jlstef a dit :

Tu peut changer la localisation lorsque tu fait une recherche, mais pas dans la barre de recherche. Ça doit être placer juste en dessous de la ou il ta marquer "que vendez vous ? ".
J'en ai trouver bcp par contre sur Montréal dans un un rayon de 25km

Ayé j'ai mis sur Market place

et sélectionné Montreal

normalement c'est good :)

merci !

 

j'ai eu que 8 visites sur kijiji :( 

150$ je pense que c'est correct , je l'ai payé 260 euros , c'est la plus grosse des Vari kennel :) je ne sais pas à combien

elles se vendent sur Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, toutix said:

Question :

Peut on obtenir le NAS en arrivant si nous n'avons pas encore le formulaire de la SECU ??

Oui, c est ce que tu fais en premier...

 

Le formulaire c est pour la ramq, éviter les 3 mois de carences, il faut faire l inscription le plutôt possible, que le compteur démarre si tu n as pas le formulaire. Tu peux leur donner par la suite dès que tu le reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Oui, c est ce que tu fais en premier...

 

Le formulaire c est pour la ramq, éviter les 3 mois de carences, il faut faire l inscription le plutôt possible, que le compteur démarre si tu n as pas le formulaire. Tu peux leur donner par la suite dès que tu le reçois...

Bon matin :) héhé

je t'ai prit au ^pied levé ahah

oui sur le groupe , ils m'on dit que le NAS et la RAMQ c'était pas au même bureau

 

donc je peux m'inscrire également à la RAMQ et dire que je leur donnerais plus tard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, davkris said:

quand on arrive a la douane il faut leurs donner une liste des affaires que l on transport plus une liste du container ????

qui connait la procédure 

Oui, en double, un pour toi et un pour la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, toutix said:

Bon matin :) héhé

je t'ai prit au ^pied levé ahah

oui sur le groupe , ils m'on dit que le NAS et la RAMQ c'était pas au même bureau

 

donc je peux m'inscrire également à la RAMQ et dire que je leur donnerais plus tard??

Oui?

Et oui, au pire tu as 3 mois de carences, donc conseillé de prendre assurance privé, voir couverture CB aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, jlstef said:

Il y a les PACS. Même système que kijiji peut être moins populaire. Ce qui marche ici aussi très fort pour ce genre de chose est le market de Facebook. Jai découvert ça ici, cest comme ça que l'ont à vendu notre cage de notre chien d'ailleur.

Pour rebondir aussi sur les forfait mobil internet, effectivement cest très chère, on va profiter de notre déménagement pour faire du tri, car je suis tanné de me faire fourré. Jai prix internet en fibre pour 55 $ par moi, je ne prend pas la tv par câblodistributeurs, une antenne hertzienne suffira. Et je v prendre une box tv Android. Jai eu l'offre de chez videotron (net 30/tv) pour 150 $ et pour ce qu'on regardais...on regarde juste les chaines généralistes, netflix( que je pense résilier une fois eu la tv box).
Pour les cellulaire Jai pris un mobile et une carte sim (pour ma femme) ça nous coûte 80 $ par mois 2h appel et 2/6 gig en data. Je confirme....free ferait du bien ici

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai bien rit de ton crisse ?

Decathlon à enfin réussit à venir, maintenant a free... À voir ce que cela va donner pour la concurrence et faire baisser les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Oui?

Et oui, au pire tu as 3 mois de carences, donc conseillé de prendre assurance privé, voir couverture CB aussi...

oui faut que je regarde

la nana de la banque a eu la flemme de me répondre

elle m'a dit de regarder sur leur site ce qu'il y'avait de lié à ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, toutix said:

oui faut que je regarde

la nana de la banque a eu la flemme de me répondre

elle m'a dit de regarder sur leur site ce qu'il y'avait de lié à ma carte

Ahah je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas... Débrouillez vous, je ne vous aiderai pas...

Contacte le centre de ta CB. Visa ou MasterCard directement...

Modifié par nath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

oui faut que je regarde

la nana de la banque a eu la flemme de me répondre

elle m'a dit de regarder sur leur site ce qu'il y'avait de lié à ma carte

???

Quel service !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Ahah je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas... Débrouillez vous, je ne vous aiderai pas...

mwé le service laisse à désirer surtout que je paye ma CB 

enfin comme tout le monde

au pire me donner le lien , car sur ces sites là , faut t'y prendre à plusieurs fois pour trouver les bons paragraphes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayé j'ai mis sur Market place
et sélectionné Montreal
normalement c'est good [emoji4]
merci !
 
j'ai eu que 8 visites sur kijiji [emoji20] 
150$ je pense que c'est correct , je l'ai payé 260 euros , c'est la plus grosse des Vari kennel [emoji4] je ne sais pas à combien
elles se vendent sur Québec
Je pense que t un peu haut. J'avais mis la mienne à 100 $ elle est partit à 80 $ . cetait la plus grosse aussi. Tu verra avec le retour que tu auras. Tu voudrais la vendre le jour de ton arrivé à l'aéroport ?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlstef a dit :

Je pense que t un peu haut. J'avais mis la mienne à 100 $ elle est partit à 80 $ . cetait la plus grosse aussi. Tu verra avec le retour que tu auras. Tu voudrais la vendre le jour de ton arrivé à l'aéroport ?

lol

je vois que c'est partout ou on a du mal à vendre à un prix honorable !

 

elle avait déjà servie la tienne ?

**car moi elle fait juste un aller par le fait ...

 

oui oui , on aimerait la vendre à l"aéroport juste avant de prendre la voiture de location ... ;)

c'est trop encombrant

 

t'avais bien prit la taille -6 aussi?

image.thumb.png.a9ee051a0c3105191319b563a01425e7.png

t'avais bien prit la Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol
je vois que c'est partout ou on a du mal à vendre à un prix honorable !
 
elle avait déjà servie la tienne ?
**car moi elle fait juste un aller par le fait ...
 
oui oui , on aimerait la vendre à l"aéroport juste avant de prendre la voiture de location ... [emoji6]
c'est trop encombrant
 
t'avais bien prit la taille -6 aussi?
image.thumb.png.a9ee051a0c3105191319b563a01425e7.png
t'avais bien prit la Tai
Oui elle avait servit, mais propre. Précise bien qu'elle neuve. C'etait une T6. Tu arrive quand sur Montréal ?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlstef a dit :

Oui elle avait servit, mais propre. Précise bien qu'elle neuve. C'etait une T6. Tu arrive quand sur Montréal ?

 

on arrive le 26 sur montréal , le 27 normalement on voit @Krinele sur sherbrooke

et après on monte sur Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement