Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 26 minutes, senateur750 a dit : Les chosen bougent un peu. TQQ? Quel est votre BVC svp ? Oui TTQ ! Cependant la correspondance vient de Sydney nouvelle Écosse. Suis au canada senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 12 minutes, Jimmy2018 a dit : SVP quel est votre BVC? Normalement c'est Ottawa mais la lettre vient de Sydney nouvelle Écosse Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 bambas,le bvc se trouve sur ton csq Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Lettre pour nouveaux arrivants reçue a l'instant ! Brune ??? Mayre1612 a réagi à ceci 1 Citer
Mayre1612 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 il y a 5 minutes, bambas a dit : Lettre pour nouveaux arrivants reçue a l'instant ! Brune ??? Wooow ça bouge Bambas, félicitations. Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 12 minutes, Mayre1612 a dit : Wooow ça bouge Bambas, félicitations. Merci on attend la suite des choses ! Ça promet en tout cas . En espérant pouvoir fêter la tête du Canada en tant que résident momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 45 minutes, Mayre1612 a dit : Wooow ça bouge Bambas, félicitations. Ne viennent t ils pas de te demander de remplire un autre formulaire et d envoyer? Lool. Jss contente pour toi. Moi jss deja désespéré et dépassé. Je suis a 8 mois et tjrs rien. Et je sais que j aurais rien avant juillet. Je le sent ?? Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 il y a 24 minutes, behive a dit : Ne viennent t ils pas de te demander de remplire un autre formulaire et d envoyer? Lool. Jss contente pour toi. Moi jss deja désespéré et dépassé. Je suis a 8 mois et tjrs rien. Et je sais que j aurais rien avant juillet. Je le sent ?? Oui ils m'ont demandé à nouveaux l'annexe A hier et aujourd'hui j'ai televersé le document . 2h plus tard je reçois la lettre pour nouveaux arrivants koutonsaturnin1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 3 hours ago, bambas said: Oui ils m'ont demandé à nouveaux l'annexe A hier et aujourd'hui j'ai televersé le document . 2h plus tard je reçois la lettre pour nouveaux arrivants Félicitations! Ça bouge! bambas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 7 hours ago, bambas said: Réception DF 14 juillet 2017 Ar 27 octobre 2017 Ivm 27 mars 2018 Vm 5 avril 2018 Vm validé 19 avril 2018 Vérification des antécédents : 7 mai 2018 Demande infos sup Annexe A 7 mai Annexe A soumis 8 mai Lettre nouveaux arrivants ??? Brune ???? Par contre je suis déjà au Canada Tu vas recevoir la brune très bientôt! bambas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 12 heures, bambas a dit : Oui ils m'ont demandé à nouveaux l'annexe A hier et aujourd'hui j'ai televersé le document . 2h plus tard je reçois la lettre pour nouveaux arrivants Mine de rien c'est allé vite pour toi hein. Tu a as eu ton IVM 5 mois après ton AR et 2 mois plustard tu as deja une invite pour immigration. Qui me met a ta place lol. bambas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Combien de temps dure environ la vérification des antécédents ? Suis sejourné seulement en France et de mon pays d'origine ? Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, bambas a dit : Combien de temps dure environ la vérification des antécédents ? Suis sejourné seulement en France et de mon pays d'origine ? Euhh calcule jusqu'au jour tu aq recu l invite Modifié 9 mai 2018 par behive Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Normalement quand tu reçois l'invite ca veut dire la verification de tes antecedents est terminé Citer
Habitués bambas Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 36 minutes, behive a dit : Euhh calcule jusqu'au jour tu aq recu l invite La vérification des antécédents n'est pas terminée raison pour laquelle je demande ! C'est toujours en cours de vérification Citer
Habitués behive Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 52 minutes, bambas a dit : La vérification des antécédents n'est pas terminée raison pour laquelle je demande ! C'est toujours en cours de vérification Je crois qu'ils n'ont juste pas mit a jour pour l'instant mais logiquement une fois que tu reçois la lettre c est bon. S'ils avaient encore des trucs a vérifié t auraiq pas eu de lettre. La lettre confirme ta brune qu'ils sont entrain d établir. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 34 minutes, behive a dit : Je crois qu'ils n'ont juste pas mit a jour pour l'instant mais logiquement une fois que tu reçois la lettre c est bon. S'ils avaient encore des trucs a vérifié t auraiq pas eu de lettre. La lettre confirme ta brune qu'ils sont entrain d établir. Ah daccor on croise les doigts! Et de bonnes nouvelles pour toi très bientôt ! Je crois qu'ils sont entrain de travailler fort afin de liquider plusieurs dossiers avant les périodes de vacance ! Wait and see Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
annechaversailles Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Pour ceux qui ont pris avion Avec la confirmation de résidence permanente faut -il un AVE ?Car sur le site de immigration Canada ce n’est pas très clair . Merci Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 voila pourquoi les délais sont si long .... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 question : pour quelles démarches à l'arrivée a t on besoin de présenter le bail de location ? Citer
Messages recommandés