Jump to content
Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Recommended Posts

Guest

SVP quel est votre BVC?

il y a 26 minutes, senateur750 a dit :

Les chosen bougent un peu. TQQ? Quel est votre BVC svp ?

Oui TTQ ! Cependant la correspondance vient de Sydney nouvelle Écosse. Suis au canada

il y a 12 minutes, Jimmy2018 a dit :

SVP quel est votre BVC?

Normalement c'est Ottawa mais la lettre vient de Sydney nouvelle Écosse 

Lettre pour nouveaux arrivants reçue a l'instant !

Brune ???

il y a 5 minutes, bambas a dit :

Lettre pour nouveaux arrivants reçue a l'instant !

Brune ???

Wooow ça bouge Bambas, félicitations. :)

il y a 12 minutes, Mayre1612 a dit :

Merci on attend la suite des choses ! Ça promet en tout cas . En espérant pouvoir fêter la tête du Canada en tant que résident 

il y a 45 minutes, Mayre1612 a dit :

Ne viennent t ils pas de te demander de remplire un autre formulaire et d envoyer? Lool. Jss contente pour toi.

Moi jss deja désespéré et dépassé. Je suis a 8 mois et tjrs rien. Et je sais que j aurais rien avant juillet. Je le sent ??

il y a 24 minutes, behive a dit :

Ne viennent t ils pas de te demander de remplire un autre formulaire et d envoyer? Lool. Jss contente pour toi.

Moi jss deja désespéré et dépassé. Je suis a 8 mois et tjrs rien. Et je sais que j aurais rien avant juillet. Je le sent ??

Oui ils m'ont demandé à nouveaux l'annexe A hier et aujourd'hui j'ai televersé le document . 2h plus tard je reçois la lettre pour nouveaux arrivants

3 hours ago, bambas said:

Oui ils m'ont demandé à nouveaux l'annexe A hier et aujourd'hui j'ai televersé le document . 2h plus tard je reçois la lettre pour nouveaux arrivants

Félicitations! Ça bouge!

7 hours ago, bambas said:

Réception DF 14 juillet 2017

Ar 27 octobre 2017

Ivm 27 mars 2018

Vm 5 avril 2018

Vm validé 19 avril 2018

Vérification des antécédents : 7 mai 2018

Demande infos sup Annexe A 7 mai 

Annexe A soumis 8 mai

Lettre nouveaux arrivants ???

Brune ????

Par contre je suis déjà au Canada 

Tu vas recevoir la brune très bientôt!

Il y a 12 heures, bambas a dit :

Mine de rien c'est allé vite pour toi hein. Tu a as eu ton IVM 5 mois après ton AR et 2 mois plustard tu as deja une invite pour immigration. Qui me met a ta place lol.

Combien de temps dure environ la vérification des antécédents ? Suis sejourné seulement en France et de mon pays d'origine ?

il y a 3 minutes, bambas a dit :

Combien de temps dure environ la vérification des antécédents ? Suis sejourné seulement en France et de mon pays d'origine ?

Euhh calcule jusqu'au jour tu aq recu l invite

Edited by behive

Normalement quand tu reçois l'invite ca veut dire la verification de tes antecedents est terminé 

il y a 36 minutes, behive a dit :

Euhh calcule jusqu'au jour tu aq recu l invite

La vérification des antécédents n'est pas terminée raison pour laquelle je demande !  C'est toujours en cours de vérification 

il y a 52 minutes, bambas a dit :

La vérification des antécédents n'est pas terminée raison pour laquelle je demande !  C'est toujours en cours de vérification 

Je crois qu'ils n'ont juste pas mit a jour pour l'instant mais logiquement une fois que tu reçois la lettre c est bon. S'ils avaient encore des trucs a vérifié  t auraiq pas eu de lettre. La lettre confirme ta brune qu'ils sont entrain d établir.

il y a 34 minutes, behive a dit :

Je crois qu'ils n'ont juste pas mit a jour pour l'instant mais logiquement une fois que tu reçois la lettre c est bon. S'ils avaient encore des trucs a vérifié  t auraiq pas eu de lettre. La lettre confirme ta brune qu'ils sont entrain d établir.

Ah daccor on croise les doigts! Et de bonnes nouvelles pour toi très bientôt ! Je crois qu'ils sont entrain de travailler fort afin de liquider plusieurs dossiers avant les périodes de vacance ! Wait and see