Habitués behive Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 Il y a 18 heures, senateur750 a dit : Les choses bougent enfin du côté de cic Canada Je suis mdr. 16 mois? Lol ca vite faire 24 mois. Ne vous inquietez pas lol Tabanet et momiemax44 ont réagi à ceci 1 1 Citer
beausaphir Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 Tout est sur le site du cic et du midi Tout dépend de la composition de ton foyer. Je suis celib...Envoyé de mon SM-N915F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bambas Posté(e) 3 mai 2018 Habitués Posté(e) 3 mai 2018 il y a 20 minutes, behive a dit : Je suis mdr. 16 mois? Lol ca vite faire 24 mois. Ne vous inquietez pas lol Oh oui j'en doute pas! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2018 Posté(e) 3 mai 2018 en fait tous les 3/4 mois ils rajoutent un mois de délais Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Si jamais il y a des Glad's cherchant une location sur Sherbrooke @krinele a une top location reprendre ! ils acceptent les chiens déguisés en chat ou sinon des enfants avec une pilosité importante Citer
Habitués nath Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour les Glads Pour ceux qui ont/vont valider leur RP en 2018, faut il toujours faire l inventaire de ce qu on emmène ? Il le tamponne à l arrivée ? Merci Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 2 heures, nath a dit : Bonjour les Glads Pour ceux qui ont/vont valider leur RP en 2018, faut il toujours faire l inventaire de ce qu on emmène ? Il le tamponne à l arrivée ? Merci Bonjour, C'est toujours d'actualité. Il y a 2 listes à faire en 2 exemplaires (une pour les biens qui sont emmenés tout de suite et une pour les biens qui arrivent plus tard). La liste est effectivement tamponnée par la douane et elle sera nécessaire lors du dédouanement. momiemax44 et nath ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Le calme est de retour sur le forum!!!espérons que les jours à venir nous amènent de bonnes nouvelles!!!! Citer
Bhoye05 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir pour ceux qui ont envoyé leurs passeports au BVC de Paris, combien de temps ça a pris pour le retour du passeport et la brune? En effet j'ai envoyé mon passeport par Chronopost il y'a deux semaines et ils l'on reçu le 24 avril et depuis c'est silence radio. Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Salut tout le monde! Je viens a l'instant de recevoir une mise à jour comme quoi il vérifie les antécédents ! Cependant il me demande de fournir à nouveaux l'annexe A car il ya des périodes non expliqués ( adresse que je me rappelle plus et je veux pas mentir que dois je faire?) Citer
Habitués Sherby Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 8 heures, bambas a dit : Salut tout le monde! Je viens a l'instant de recevoir une mise à jour comme quoi il vérifie les antécédents ! Cependant il me demande de fournir à nouveaux l'annexe A car il ya des périodes non expliqués ( adresse que je me rappelle plus et je veux pas mentir que dois je faire?) C’est quoi tes stats déjà? C’est une bonne nouvelle c’est que ça avance!Pour les adresses je ne sais pas trop comment tu peux faire, tu n’as pas des quittances de loyers ou factures de l’epoque ou seraient inscrites tes adresses? Citer
Habitués jlstef Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 [mention=147602]jlstef[/mention] c pas toi qui est du côté de levis? Non pas du tout. On est sur granby, le seul lien que j'ai avec Lévis c'est qu'ont habitait à côté de Nîmes ou à été inventé la toile pour les jeans....pour Lévis...mais c'est hors sujet.lolEnvoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 3 heures, jlstef a dit : Non pas du tout. On est sur granby, le seul lien que j'ai avec Lévis c'est qu'ont habitait à côté de Nîmes ou à été inventé la toile pour les jeans....pour Lévis...mais c'est hors sujet.lol lol euh wé j'ai du me mettre ça ds la tete Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Svp, quelqu'un pourrait t-il me dire en quoi consiste : LA VERIFICATION DES ANTECEDENTS merci Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Df 11/16 AR 02/17 Debut traitement 03/17 _changement continent de residence (Dossier traité par 3 BVC : londres-dakar-Rabat) Pas encore recu IVM 27/02/18 verification des antecedents Jusqu' ici rien !!!!!!!! Citer
Habitués bambas Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 8 heures, Sherby a dit : C’est quoi tes stats déjà? C’est une bonne nouvelle c’est que ça avance!Pour les adresses je ne sais pas trop comment tu peux faire, tu n’as pas des quittances de loyers ou factures de l’epoque ou seraient inscrites tes adresses? Réception DF 14 juillet 2017 Ar 27 octobre 2017 Ivm 27 mars 2018 Vm 5 avril 2018 Vm validé 19 avril 2018 Vérification des antécédents : 7 mai 2018 Demande infos sup Annexe A 7 mai Annexe A soumis 8 mai Lettre nouveaux arrivants ??? Brune ???? Par contre je suis déjà au Canada momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés