Habitués davkris Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 19 heures, toutix a dit : Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. + lettre invitation aux services avant arrivés yalllllaaaaa Citer
Habitués davkris Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 5 heures, toutix a dit : @davkris tu avais également décision prise dans ECAS ? Lorsqu'ils t'ont demandés ton casier judiciaire ? salut non j ai rien dans ECAS j ai en cour j en peux plus ta reçu t papiers toi je me demande si je lui écrit pas de nouveaux car je souhaitais partir le 10 mai pour Montréal pour trouver une maison Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : @davkris tu avais également décision prise dans ECAS ? Lorsqu'ils t'ont demandés ton casier judiciaire ? En voila une très bonne nouvelle je suis très content pour toi et félicitations. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 12 heures, Jay first a dit : Félicitations Toutix! Tes images vont nous manquer je pars pas comme ça 2 ans et demi de forum c'est pas rien !! maintenant faut que j'ai le papier dans les mains lol Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 11 heures, davkris a dit : salut non j ai rien dans ECAS j ai en cour j en peux plus ta reçu t papiers toi je me demande si je lui écrit pas de nouveaux car je souhaitais partir le 10 mai pour Montréal pour trouver une maison non j'ai rien reçu encore mon mail ne date que d'hier Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 16 minutes, toutix a dit : je pars pas comme ça 2 ans et demi de forum c'est pas rien !! maintenant faut que j'ai le papier dans les mains lol Toutix, l'homme qui a fait vivre le forum pendant 2 ans ! farid24, nake, davkris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a une heure, comron1 a dit : Toutix, l'homme qui a fait vivre le forum pendant 2 ans ! Toutix et Toutixette 2 in 1 ahaha Citer
Habitués comron1 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 2 minutes, toutix a dit : Toutix et Toutixette 2 in 1 ahaha Chute, garde le secret ! Citer
Habitués farid24 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Toutes mes félicitations @toutix,après toute cette longue attente,c'est vraiment un grand soulagement! comron1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a une heure, farid24 a dit : Toutes mes félicitations @toutix,après toute cette longue attente,c'est vraiment un grand soulagement! Bon si vous entendez au Infos qu'il y un facteur séquestré en Haute-Savoie aux infos ! C'est moi Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 il y a 39 minutes, toutix a dit : Bon si vous entendez au Infos qu'il y un facteur séquestré en Haute-Savoie aux infos ! C'est moi ta rp étais bien au service lustrage la elle est au service emballage. bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : ta rp étais bien au service lustrage la elle est au service emballage. bonne chance. lol t'avais raison Citer
Habitués patquebec Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Le 22/04/2018 à 16:20, toutix a dit : sur l'autre site de suivi en ligne !!! Permanent Residence Application Status Decision Made Hey, félicitations ? !! Enfin ? Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 5 heures, patquebec a dit : Hey, félicitations ? !! Enfin ? Je sais pas combien de temps cela va mettre maintenant pour recevoir quelque chose ou si on va me demander des photos. . Les délais sont assez différent suivant les personnes Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 40 minutes ago, toutix said: Je sais pas combien de temps cela va mettre maintenant pour recevoir quelque chose ou si on va me demander des photos. . Les délais sont assez différent suivant les personnes Félicitation. Tu pourrais partir si vite! Citer
annechaversailles Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Je n’y crois pas aujourd’hui message de cic petit coup de stress ... lettre de service à l’arrivée et DÉCISION PRISE sur ecas ?????enfin Modifié 24 avril 2018 par annechaversailles Lottie26, momiemax44, Jay first et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 43 minutes ago, annechaversailles said: Je n’y crois pas aujourd’hui message de cic petit coup de stress ... lettre de service à l’arrivée et DÉCISION PRISE sur ecas ?????enfin Hourra, félicitations !!! Tes stats? Merci davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a 54 minutes, annechaversailles a dit : Je n’y crois pas aujourd’hui message de cic petit coup de stress ... lettre de service à l’arrivée et DÉCISION PRISE sur ecas ?????enfin félicitation, votre agent svp? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Il y a 17 heures, toutix a dit : Toutix et Toutixette 2 in 1 ahaha we too(keep secret) Modifié 24 avril 2018 par farid24 Citer
Messages recommandés