Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

OOoOOoOO twa , je sens que je vais t'enfermer dans les toilettes !!!

:);) 

Mais nonnnnn voyons!! ( on a quasi les memes stats en plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, docQC a dit :

Mais nonnnnn voyons!! ( on a quasi les memes stats en plus!)

 

je me sens vieillir avec toute cette attente ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

Y a retard et retard...

De plus nous ne sommes pas concernés par cette loi...

Toujours pas de nouvelles pour le repro longements de ma VM

Courage Amigo, prenez des risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum je bosse trop 

pour vous donné des nouvelle de mon dossier 

 

rien lol toujours rien 

j ai envoyé les papiers demandé il y a trois semaines et rien 

 

@toutix tu en es ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, davkris a dit :

@toutix tu en es ou ? 

 

bah toujours au même stade

rien n'a bougé depuis trèèèèèsss longtemps !!!

 

aucunes réponses à ma demande de prolongation de VM

 

je renverrais sûrement ma demande via le formulaire du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans les 28 jours ?? lol oula !! :fou4:

je viens d'envoyer ma demande via le formulaire en ligne comme je n'ai plus de retours en les contactant directement par ma boite mail

-->> j'ai demandé confirmation si il était bien prévue que la durée de ma Visite médicale soit prolongées ...

j'ai pas envie de me faire avoir !

Demande de renseignements propre à un cas - Confirmation

Succès!

Votre demande de renseignements a été envoyée au bureau des visas qui traite votre demande. Vous devriez recevoir une réponse dans les 28 jours ouvrables qui suivent (par courrier électronique, par courrier postal ou par télécopieur).

Si votre demande se situe dans les délais de traitement habituels, vous ne recevez pas nécessairement de réponse du bureau des visas.

Si votre message contient de nouveaux renseignements à ajouter à votre demande (p. ex, nouveau-né ou changement d’adresse), votre dossier sera mis à jour, mais le bureau des visas ne répondra pas nécessairement à votre courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et amies!

Un soulagement aujourd'hui. Ma visite médicale est favorable sur clegc ce matin. En effet,  suis sujet à l'effet de blouse blanche, c'est a dire la pression qui monte en présence d'un médecin ! Le jour de ma vm la pression était haute et j'avais peur de devoir refaire une visite médicale chez le cardiologue et pourtant j'ai rien d'anormal !

 

Les résultats sont validés et même pas eu une visite complémentaire . Suis content là et reste maintenant la longue attente !

Courage a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ottawa a tenté de calmer le jeu alors qu'un bras de fer se profilait avec la province du Québec, où un grand nombre de migrants irréguliers sont arrivés l'an dernier. Une réunion entre le gouvernement provincial du Québec et le gouvernement fédéral canadien a eu lieu mercredi soir, le 18 avril, pour apaiser les tensions.

 

Avec notre correspondante à Montréal Marie-Laure Josselin

Le Québec avait lancé cet avertissement en début de semaine au gouvernement canadien : à partir du 24, la province va limiter, voire refuser, l’accueil de nouveaux demandeurs d’asile, car elle est à la limite de ses capacités d’accueil et demande au gouvernement fédéral de prendre en charge le surplus.

 
 

Pas question pour Québec de revivre l’été 2017. L’an dernier, 25 000 migrants irréguliers ont traversé la frontière pour le Québec, contre 3 500 en moyenne sur les années précédentes. Cela représente la moitié de tous ceux qui sont entrés au Canada en 2017.

Québec a aussi demandé une aide financière au gouvernement canadien pour leur prise en charge. Sans réponse, la province a donc haussé le ton et menacé de limiter l’accueil des réfugiés.

Ottawa a répondu que Québec pouvait en faire plus. Une réponse jugée « inacceptable » par le gouvernement du Québec, qui estime que le gouvernement fédéral a une méconnaissance complète des réalités du terrain. L’accueil et l’éducation offerte aux enfants arrivés depuis l’été dernier représentent l’ouverture de cinq nouvelles écoles primaires.

Ottawa a finalement été sensible aux arguments et a reconnu que Québec avait eu beaucoup sur ses épaules ces derniers mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

 dans les 28 jours ?? lol oula !! :fou4:

je viens d'envoyer ma demande via le formulaire en ligne comme je n'ai plus de retours en les contactant directement par ma boite mail

-->> j'ai demandé confirmation si il était bien prévue que la durée de ma Visite médicale soit prolongées ...

j'ai pas envie de me faire avoir !

Demande de renseignements propre à un cas - Confirmation

Succès!

Votre demande de renseignements a été envoyée au bureau des visas qui traite votre demande. Vous devriez recevoir une réponse dans les 28 jours ouvrables qui suivent (par courrier électronique, par courrier postal ou par télécopieur).

Si votre demande se situe dans les délais de traitement habituels, vous ne recevez pas nécessairement de réponse du bureau des visas.

Si votre message contient de nouveaux renseignements à ajouter à votre demande (p. ex, nouveau-né ou changement d’adresse), votre dossier sera mis à jour, mais le bureau des visas ne répondra pas nécessairement à votre courriel.

Bonjour toutix, pourriez-vous me dire ou se trouve le formulaire en ligne? J'ai un complement de documents a envoyer que je n'ai pas pu joindre a mon dossier initial comme je ne l'avais pas. J'ai regarde sur le compte CleGC, mais je ne trouve rien qui me permet de rajouter des documents a mon dossier. Merci

Modifié par lsac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lsac a dit :

Bonjour toutix, pourriez-vous me dire ou se trouve le formulaire en ligne? J'ai un complement de documents a envoyer que je n'ai pas pu joindre a mon dossier initial comme je ne l'avais pas. J'ai regarde sur le compte CleGC, mais je ne trouve rien qui me permet de rajouter des documents a mon dossier. Merci

j'ai envoyé là

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp?_ga=2.55940649.381254640.1524067284-1847855573.1495792310

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

Merci beaucoup :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) 

Vérification d'antécédents

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

+ lettre invitation aux services avant arrivés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, toutix said:
:) sur l'autre site de suivi en ligne !!! 
 
Permanent Residence Application Status
Decision Made

Hourra!!!!

Félicitations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement