Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit : a mon avis ils vont te renvoyer une ivm et une fois que tu auras passe ra vm tu auras le visa Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com j ai pas compris c quoi un ivm tu pense que je vais devoir tout repayer tu as fais sa toi Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 40 minutes, nousdeux2013 a dit : a mon avis ils vont te renvoyer une ivm et une fois que tu auras passe ra vm tu auras le visa ils vont peut etre lui reprolonger automatiquement comme à certains Citer
Habitués patquebec Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, davkris a dit : j ai pas compris c quoi un ivm tu pense que je vais devoir tout repayer tu as fais sa toi ivm -> instructions pour la visite médicale davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Hello, Vous avez de la chance ... dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai annoncé est de 42 mois minimum ... et pourtant nous avons des CSQ valides, nous avons un dossier complet mais non, il faut attendre avec la motivation qui s'en va petit à petit ... Dommage, c'était un beau projet. momiemax44 et BouBaly ont réagi à ceci 1 1 Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. ? J'entamais mon 13ieme mois!!! Enfin la fin.... BouBaly, patricius, Cricri_n_co et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. [emoji4] J'entamais mon 13ieme mois!!! Enfin la fin.... BonjourEt sur ecas tu n'as pas décision prise ? Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Je n'ai pas d'ecas, je n'ai jamais compris comment je devais faire. Citer
Habitués rayano Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Pas grave l'essentiel brune pour bientôt Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 56 minutes, Laurette85 a dit : Bonjour, je viens de voir sur Ma clé GC que Ma demande est approuvée. ? J'entamais mon 13ieme mois!!! Enfin la fin.... cool pour toi Alors heureux ?? !!! Je pense que plusieurs autres Glad's ont fait comme moi et ont regardés dans la foulée lol et non toujours rieeeeeennn ! Citer
Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 2 heures, Geoffrey38 a dit : Hello, Vous avez de la chance ... dans ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec) le délai annoncé est de 42 mois minimum ... et pourtant nous avons des CSQ valides, nous avons un dossier complet mais non, il faut attendre avec la motivation qui s'en va petit à petit ... Dommage, c'était un beau projet. 42 mois laisse tombé ta vie change trop en 42 mois pourquoi ta pas fais en qualifié est après tu monte ta boite Citer
Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 46 minutes, toutix a dit : cool pour toi Alors heureux ?? !!! Je pense que plusieurs autres Glad's ont fait comme moi et ont regardés dans la foulée lol et non toujours rieeeeeennn ! grave j ai sauté dessus mais rien aussi :(((((( Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Davkris, pourquoi vous ne partez pas? Certes, nous sommes pas dans la même catégorie mais en attendant votre RP, vous êtes salariés au Quebec. Mon mari et moi même avions ras le bol d'attendre, nous avons vendu notre maison et voitures et sommes partis. Mon mari a eu une offre d'emploi et avec son CSQ, pas d'EIMT à demander et il a eu un PTT fermé et moi cela m'a donné un PTT ouvert. Et on a pu juste avec le CSQ inscrire notre fils à l'école. Alors aujourd'hui, c'est "La cerise sur le gâteau"car on va pouvoir emprunter. Citer
Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Davkris, pourquoi vous ne partez pas? Certes, nous sommes pas dans la même catégorie mais en attendant votre RP, vous êtes salariés au Quebec. Mon mari et moi même avions ras le bol d'attendre, nous avons vendu notre maison et voitures et sommes partis. Mon mari a eu une offre d'emploi et avec son CSQ, pas d'EIMT à demander et il a eu un PTT fermé et moi cela m'a donné un PTT ouvert. Et on a pu juste avec le CSQ inscrire notre fils à l'école. Alors aujourd'hui, c'est "La cerise sur le gâteau"car on va pouvoir emprunter. On ne part pas car on a deux enfants on a pas de permis de travail temporaire on a juste un CSQ ce qui ne nous donne pas le droit à la sécurité sociale canadienne nous devons payer nous-mêmes les frais de scolarité de nos enfants pour le moment j'en ai qu'une qui est au collège ce qui représente environ 10 000 $ pour l'année et je ne peux même pas ouvrir un compte car je n'ai pas de numéro À fournir à la banque par contre nous avons déjà au préalable un accord d'emprunt pour nous acheter une maison dès notre arrivée on a les sous pour s'acheter une voiture tous les feux sont ouverts sauf un seul Il me semble pour ptt qui il y a six mois d'attente Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Nous sommes partis avec une AVE, on peut rester 6 mois maxi sur le territoire comme visiteur. Et C'est grâce au CSQ + offre d'emploi = PTT debut decembre, proposition d'emploi, l.employeur à fait sa demande sur le CIC, retour 2 jours après comme quoi c'était OK. L'employeur à imprimé le document Puis nous l'a remis et fin decembre, nous avons fait le tour du poteau et délivrance de 2 permis de travail. C'était très simple. davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Nous sommes partis avec une AVE, on peut rester 6 mois maxi sur le territoire comme visiteur. Et C'est grâce au CSQ + offre d'emploi = PTT debut decembre, proposition d'emploi, l.employeur à fait sa demande sur le CIC, retour 2 jours après comme quoi c'était OK. L'employeur à imprimé le document Puis nous l'a remis et fin decembre, nous avons fait le tour du poteau et délivrance de 2 permis de travail. C'était très simple. Donc tu es parti avec un visa de vacances et tu as tout fait sur place as-tu des enfants qui ont été scolarisés pendant ce temps de recherche d'emploiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. Citer
Habitués davkris Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 2 heures, Laurette85 a dit : Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. Il y a 2 heures, Laurette85 a dit : Oui oui, nous avons inscrit notre fils à l'école en dernière année de primaire. L'école nous a demandé, La résiliation de son ancienne école afin de savoir son niveau, un acte de naissance et notre CSQ. Il a commencé l'école fin novembre. et vous avez rien payer ?? et pour la location ouverture de ligne a hydro quebec juste votre csq Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 4 heures, davkris a dit : 42 mois laisse tombé ta vie change trop en 42 mois pourquoi ta pas fais en qualifié est après tu monte ta boite Salut, Parce que cela fait trop longtemps que je suis travailleur indépendant en France, je ne répondais pas aux critères pour être sélectionné dans la catégorie des travailleurs qualifiés Citer
Laurette85 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Davkris, nous n'avons rien payé pour l'école. 1ère facture reçue le mois dernier de 42$ pour les fournitures, c'est tout. Par contre, nous avons pris une location saisonnière en négociant le loyer mensuel, toutes charges comprises. Par conséquent, je n'ai pas ouvert de compte à hydro. tchouck et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patricius Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 18:33, patquebec a dit : Bon, alors, si j'ai rien raté, ça donne ça: (oui, mon coiffeur habite très loin, j'ai mis du temps à rentrer ) Décision prise en février: 31/10 nousdeux2013 23/11 patricius 06/02 cocomicka 16/02 patquebec en cours ?? 03/10 Rudy & AnneSo 'invitation aux services avant l'arrivée ' / MAJ passeport 28/12 BouBaly 'invitation aux services avant l'arrivée ' / MAJ liste des gladiateurs encore en course (la date est la date de l'envoi au fédéral) : 2016 02/09 lakcha AR 30/11 ptitebelge 25/11 (piajoensuu) 03/12 (davkris) 19/12 (casperas) 2017 16/01 tchouck mars toutix 30/03 ashleyrocks 01/04 virginiep 20/04 Sherby 25/04 senateur750 02/05 nath 17/05 momiemax44 10/05 kaleanne konanregis 21/09 (Rubifamily) 26/10 Hyram 22/11 napster 05/12 Larrytim petit problème au niveau de patricius c'est 29/01 et non 23/11 Citer
Messages recommandés