Habitués davkris Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 2 minutes, Bhoye05 a dit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 février 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 mars 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 mars 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mars 2017. Les résultats médicaux ont été reçus. decision prise hier bravo bien content pour vous moins de 14 mois c cool Citer
Bhoye05 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 5 minutes, davkris a dit : bravo bien content pour vous moins de 14 mois c cool Merci, et j'espère pour vous aussi que ce sera très bientôt. Citer
Bhoye05 Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, davkris a dit : oui tu peux comme te l ai dit joint des papier en demandant un renouvellement urgent Tu peux en attendant renouveler ton passeport sans toutefois l'envoyer à ton agent, si une mise à jour du passeport est nécessaire il t’enverra un message. Pour ta VM soit tranquille il vont renouveler pour un an j'ai eu la même chose. pour des renseignements concernant le renouvellement de passeport tu peux consulter ce lien: http://www.communes.com/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes_44000/passeport.html BouBaly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a une heure, davkris a dit : courage !!! ta commencé quand déjà DF 25 juillet 2016. J'en suis à plus de 18 mois d'attente et la réponse est tjrs la même depuis février 2017. Je ne comprends rien davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 33 minutes, fantasticos a dit : DF 25 juillet 2016. J'en suis à plus de 18 mois d'attente et la réponse est tjrs la même depuis février 2017. Je ne comprends rien pfff c'est long .... courage cava se débloquer fantasticos et davkris ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 37 minutes, fantasticos a dit : DF 25 juillet 2016. J'en suis à plus de 18 mois d'attente et la réponse est tjrs la même depuis février 2017. Je ne comprends rien demande une réponse personnalisé pour 18 mois Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Il y a 4 heures, davkris a dit : demande une réponse personnalisé pour 18 mois Comment ça une réponse personnalisé ? ? Tu peux expliquer stp ? Citer
Habitués davkris Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 34 minutes, fantasticos a dit : Comment ça une réponse personnalisé ? ? Tu peux expliquer stp ? tu lui envoie un message et demande simplement que sa fais deux fois que l on t envoie le même message et réponse déplus voila 18 mois que tu attend attend qu'il disent 14 mois de moyenne ta eu des problèmes dans ton dossier passeport a refaire papiers manquant ou autre car 18 mois je trouve sa long après moi je suis a 14 mois Citer
Habitués patquebec Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Hé bien voilà, ça y est, c'est bon pour moi !!! clé gc mise à jour Décision finale: votre demande a été approuvée !!! Cricri_n_co, nousdeux2013, _RiK et 7 autres ont réagi à ceci 8 1 1 Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 6 minutes, patquebec a dit : Hé bien voilà, ça y est, c'est bon pour moi !!! clé gc mise à jour Décision finale: votre demande a été approuvée !!! héhé tu vas passer un bon weekkkkk tu penses partir quand ? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 7 minutes, toutix a dit : héhé tu vas passer un bon weekkkkk tu penses partir quand ? hummmm, excellente question !! entre juin et octobre Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, patquebec a dit : hummmm, excellente question !! entre juin et octobre suivant la force du vent Citer
Habitués patquebec Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 à l’instant, toutix a dit : suivant la force du vent c'est ça Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 4 minutes, patquebec a dit : c'est ça Citer
Habitués _RiK Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 28 minutes, patquebec a dit : Hé bien voilà, ça y est, c'est bon pour moi !!! clé gc mise à jour Décision finale: votre demande a été approuvée !!! Félicitations! càd CRP éditée et envoyée? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 3 minutes, _RiK a dit : Félicitations! càd CRP éditée et envoyée? Non, je n'ai pas d'autre info Pas de mail, pas de message sur le compte clé gc alors qu'ils indiquent Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. mais il n'y a pas de nouveau message en-dessous blanda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 1 minute, patquebec a dit : Non, je n'ai pas d'autre info Pas de mail, pas de message sur le compte clé gc alors qu'ils indiquent Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. mais il n'y a pas de nouveau message en-dessous Ah oui! Toujours, les histoires de bugs. Moi, la dernière ligne n'a pas changé. L'histoire des photos + feuille mentionnant la taille et les couleurs des yeux, c'est systématique? Citer
Habitués patquebec Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 il y a 3 minutes, _RiK a dit : Ah oui! Toujours, les histoires de bugs. Moi, la dernière ligne n'a pas changé. L'histoire des photos + feuille mentionnant la taille et les couleurs des yeux, c'est systématique? Je ne sais pas du tout de quoi tu parles Citer
Habitués rayano Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Félicitations! càd CRP éditée et envoyée? [emoji4] Il faut attendre la dernière ligne de clėgc ou bien ecas décision prise.Pour moi le 9 février décision prise et pas de brune.C quoi ce cirque Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 il y a 6 minutes, rayano a dit : Il faut attendre la dernière ligne de clėgc ou bien ecas décision prise. Pour moi le 9 février décision prise et pas de brune. C quoi ce cirque oOoOoo t'affoles toi pas ils vont peut etre te demander des photos Citer
Messages recommandés