Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, trefle a dit :

Oui ça c'est la légende, ils travaillent tout de même et comme partout y a des brebis galeuses.

Et je ne suis pas certaine que les frais demandés génèrent des flux importants. Ils servent aux salaires puis à la pub (qui comme on sait est la grosse part du camembert). C'est pas avec cet argent que le gouvernement va rembourser la dette !

Oui il y a des brebis galeuse partout ... mais comment dire ...

ma femme a déjà fait un remplacement au sein d'un service , et bah on va dire que beaucoup prenait des pauses à rallonge par exemple

et ce n'est pas le seul exemple que je peux donner

mais je ne vais pas m'amuser non plus à mentionner ou dénigrer des institutions et/ou services ...

etc ..

il y a 4 minutes, trefle a dit :

Vous êtes dans une mauvaise période à cause de x raisons qui vous sont données quand vous questionner le pourquoi de cette attente. Je ne pense pas que le problème se règle rapidement, c'est triste pour tous ceux qui sont juste à la porte pour pouvoir entrer. 

"Tracasseries administratives : la conformité prime sur les résultats. En raison de la mauvaise capacité de mesure du rendement qui prévaut, les gestionnaires et les cadres dirigeants de la fonction publique sont davantage tenus de rendre compte de la façon dont ils dépensent les fonds publics que de faire état des objectifs de leurs programmes et des résultats atteints par ces derniers......."

...>> il ne sont pas payés au rendement ....

..Après, à cela on rajoute pleins d'événement qui ont pu se passer ... est ce qui s'est passé en aout a aggravéles choses ?? .. il y avait également des articles concernant un nombre important de dossiers à traités concernant d'autres réfugiés ... etc ...

L’environnement de travail – aperçu d’un point de vue interne

"Bon nombre d’entre eux trouvent que la hiérarchie excessive, les changements perpétuels de priorités, les ressources insuffisantes et les délais déraisonnables font de la fonction publique un environnement de travail particulièrement exigeant." ...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, trefle a dit :

Et pis franchement croire que le Qc n'attend que des travailleurs qualifiés d'ailleurs pour relever" le pays !  (que penser de ces travailleurs super, hyper qualifiés qui une fois arrivés ici traînent à la recherche d'un emploi alors qu'on les attendait ?)

Des travailleurs qualifiés y en a tout plein ici, ceux qui sortent des universités chaque année, ceux qui sont sur le chômage....

Ce que veut le Canada c'est du monde pour re peupler, en priorité d'ou la publicité.  Et c'est tout à fait normal que des fonctionnaires sillonnent les pays pour "recruter" à coup de belles pubs et de beaux paysages.

Et depuis quand la pub dit vrai ?!!!

Ta raison pour la publicité et le système de santé néanmoins le Canada et son Marketing veut aussi et tout simplement du dollars, ils sont malins rien à dire, suffit de regarder du côté des retours.  

Posté(e)

21 Novembre 2016 - 22 Janvier 2018 ( 14 mois et 1 jour de procedure),

avec une VM anticipee favorable qui expire le 14 mars 2018 ( reste 1 mois et 22 jours)

Tic.Tac.Tic.Tac

je n'arrive plus a savoir si je dois m'asseoir,  me lever ou me coucher.  j'ai fini mes ongles , je vais bientot passer aux doigts si ils ne reagissent pas a mon mail que je leur ai fait ce matin.

Posté(e)
il y a 26 minutes, NeedVisaNowwwww a dit :

avec une VM anticipee favorable qui expire le 14 mars 2018 ( reste 1 mois et 22 jours)

Tic.Tac.Tic.Tac

je n'arrive plus a savoir si je dois m'asseoir,  me lever ou me coucher.  j'ai fini mes ongles , je vais bientot passer aux doigts si ils ne reagissent pas a mon mail que je leur ai fait ce matin.

tu leur a promis un camion de dosettes de café si ils se dépêchaient ? :) 

• Habitués
Posté(e)

Et voilà j'ai reprolongé mon contrat de travail jusque mi mai .... on partira en juin ..  on devait partir en avril mais là cela devient trop cours !!!! vente maison,  etc .... BREF !!!!  je reste zen ....

• Habitués
Posté(e)
Le 21/01/2018 à 10:00, toutix a dit :

C est qui ton agent ? ? Si tu sais 

dsl si déjà demandé 

Mon agent c'est MDY apparrement les attendeux de la Belgique l'ont tous comme agent.

Voilà une nouvelle semaine qui commence

• Habitués
Posté(e)

Oui c est vrai que bcp de belges ont mdy

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, nousdeux2013 a dit :

Oui c est vrai que bcp de belges ont mdy

Ha zut :D

Ca m’arrange pas ça !

Posté(e)
Tic.Tac.Tic.Tac

cc2d336872d9c01901c2137f70d485bb.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Les lettres de référence des employeurs q j avais pas déposé, j avais justifier avec les contrats+ attestation/certificat de travails et des fiches de paie mais ça n a pas été suffisant.

Comment faire?

Posté(e)

Bon bah aujourd'hui ils ont du travailler au ralenti..

Ils ont eu la visite du ministre de l immigration dans leurs bureaux ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Emma_N a dit :

Les lettres de référence des employeurs q j avais pas déposé, j avais justifier avec les contrats+ attestation/certificat de travails et des fiches de paie mais ça n a pas été suffisant.

Comment faire?

Déjà ce serait  bien de se présenter. .

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé moi c'est Emmanuel et j'ai un soucis j'aimerai que vous m'aidiez.

Comment faire?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Emma_N a dit :

Bonsoir,

Désolé moi c'est Emmanuel et j'ai un soucis j'aimerai que vous m'aidiez.

Comment faire?

Est-cequ'il y avait le nombre d heures de travail par semaine sur tes attestations??

Et les tâches? ??

Posté(e)
il y a 1 minute, senateur750 a dit :

Voici les agents du BVC de paris qui détiennent votre avenir 0040caf3d014b94d88086a55f7a8dffc.jpg

Lol oui je l ai vu tt à l heure également  c est pour ça que j'ai mis le post tt à l heure 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Emma_N a dit :

@toutix oui et je ne sais pas comment faire.

Est ce que c était bien sur papier à en tête ? 

Signer avec le nom au stylo et tampon?