Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Emma_N a dit :

@toutix oui c'est cela mais mon boss refuse de me le donner. 

comment faire pour contourner? 

Contourner ??

il est obliger de toute façon de te donner ce type de document

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je suis nouveau dans le forum je viens de recevoir mon CSQ et j'ai 2 question a vous poser:
1-est ce que on doit traduire les copies de carte national et du passeport sachant que tous les information sont en arab et en francais.
2-pour le certificat de police est ce que on la récupères de la police ou du tribunal

Pays : maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour ton CSQ,
Vous n’avez pas besoin de traduire tout document écrit en français et arabe.
Pour le certificat de police, je pense que c’est le ministère de la justice qui s’occupe de ça( il faut aller au tribunal)

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, senateur750 a dit :

Voici les agents du BVC de paris qui détiennent votre avenir 0040caf3d014b94d88086a55f7a8dffc.jpg

Moi je cherche mon agent MF qui est prié(e) de lever la main dès qu'll ou elle entend ses initiales et de répondre présent(e). Hahaha je le ou la soupçonne d'être en vacances prolongées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, toutix a dit :

Lol oui je l ai vu tt à l heure également  c est pour ça que j'ai mis le post tt à l heure 

Je me suis aussi amuser à compter le nombre d'agents sur la photo hors ministre bien sûr. J'en ai compté 42. Combien de dossiers sont traités à Paris au juste? La paranoïa me conduit même à essayer de faire la ratio par agent. Faut que je e calme là et essayer de m'occuper autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , voila , j'ai dépassé les 14 mois de délais ,  je pense que je doit les contacter , il faut quel email , et quoi mettre dans le sujet ? merci pour votre aide . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tarak a dit :

Bonjour , voila , j'ai dépassé les 14 mois de délais ,  je pense que je doit les contacter , il faut quel email , et quoi mettre dans le sujet ? merci pour votre aide . 

Moi c'est vendredi mes "14 mois", je suis au taquet !!! Je pense écrire un mail courtois mais sec... Dites-nous si vous obtenez une suite, cela m'intéresse. 

Il se peut aussi que le délai passe à 15 mois subitement !

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Piajoensuu a dit :

Moi c'est vendredi mes "14 mois", je suis au taquet !!! Je pense écrire un mail courtois mais sec... Dites-nous si vous obtenez une suite, cela m'intéresse. 

Il se peut aussi que le délai passe à 15 mois subitement !

Bonne journée,

 

j'ai contacté mon avocat , il m'a dit qu'il a des clients qui ont deja atteint les deux ans  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Je cherche des réponses a mes angouasses voici 14 mois que mon dossiers est parti j ai fais une visite médicale 3 mois plus tard et puis plus rien sauf un compliment de papiers (copies des passeports pour ma fille et ma femme )   

ma question est simple y a t il des personnes dans la même situation que moi car depuis le début du dossier début 2014 le temps est long 

merci de vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, davkris a dit :

Bonjour 

Je cherche des réponses a mes angouasses voici 14 mois que mon dossiers est parti j ai fais une visite médicale 3 mois plus tard et puis plus rien sauf un compliment de papiers (copies des passeports pour ma fille et ma femme )   

ma question est simple y a t il des personnes dans la même situation que moi car depuis le début du dossier début 2014 le temps est long 

merci de vos réponses 

 

 

 

Malheureusement bienvenu au club , c'est le même de notre coté et je pense beaucoup d'autre aussi... VM passée 19/04 et fdrp 19/06 depuis plus rien et cela fait et on a dépassé les délais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu on est pas sortie de la ....

il m on demandé de remplir le papier pour les frais mais j ai jamais étais débité 

on commence a être sur les nerfs lol notre vie est en attente :fou4:

 
 
Une fois que vous aurez édité vos dates, le système recalculera les délais pour vous.
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 calendrier.gif
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2018 à 01:34, toutix a dit :

On est juste les gros dindons de la farce...

 

On a payer ... signe... c est comme si on avait un contrat pour ainsi dire pour que nos dossiers soient traités ds un délais raisonnable. ..

 

Et puis moi je dis que notre délais max devait être celui affiche au moment de la réception du dossier. .. comme le tampon de la poste qui ferait foi ...

C'est bien celui là, en théorie 

C'était ce qui était marqué en toutes lettres "avant" 

Maintenant ils ont enlevé l'information, ainsi ça permet de donner des versions différentes et répondre que c'est à partir de la réception au bvc du pays de résidence, aucun moyen de contester comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SD2311 a dit :

C'est bien celui là, en théorie 

C'était ce qui était marqué en toutes lettres "avant" 

Maintenant ils ont enlevé l'information, ainsi ça permet de donner des versions différentes et répondre que c'est à partir de la réception au bvc du pays de résidence, aucun moyen de contester comme ça. 

PFFIOU

ils font exprès ; c'est pas normal

y'a pas une capture d'écran qui trainerait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, toutix a dit :

PFFIOU

ils font exprès ; c'est pas normal

y'a pas une capture d'écran qui trainerait lol

 

C'est quoi l'url?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji102] [emoji102] [emoji102]
Pourquoi le Cic libère encore plusieurs Csq chaque jour , pour être bloqué au niveau fédérale ?????[emoji53] [emoji53] [emoji53] [emoji53]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Needvisanowww , je  ne sais pas comment tu calcules les delais , 

J'ai trouvé ceci sur le site de CIC

 

"Nous calculons les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande."

 

Donc , les 14 mois de delais normaux sont écoulés

Bien vouloir ecrire a ton BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je leurs est écrit pour savoir si il y avait un problème sur mon dossier ou si ils avaient besoin de pièces supplémentaires ils m ont répondu en une seule phrase "votre demande est en court " 

j ai peur qu il prenne la mouche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je suis à 14 mois pile poil que faire? Envoyer un mail pour recevoir une réponse automatique toute faite?

Ma VM expire en mars dois-je déjà demander une prolongation de celle ci à M ou Mme MDY?

Tout ça me fait stresserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....depuis le mois d'avril 2017 j'ai payé les FDRP et envoyé les docs supplémentaires mais aucun retour.

@toutix, @patquebec , @nousdeux2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà je suis à 14 mois pile poil que faire? Envoyer un mail pour recevoir une réponse automatique toute faite?
Ma VM expire en mars dois-je déjà demander une prolongation de celle ci à M ou Mme MDY?
Tout ça me fait stresserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....depuis le mois d'avril 2017 j'ai payé les FDRP et envoyé les docs supplémentaires mais aucun retour.
[mention=157127]toutix[/mention], [mention=60846]patquebec[/mention] , [mention=132932]nousdeux2013[/mention], 


Moi je compte envoyé un mail mi fevrier car vm en avril. Oui je serais toi j enverrais en mail en essayant de super bien le tourner car il on l air un peu grincheux c est temps ci. Peut etre appuie sur le fait dexla vente de ta maison ou autre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

 


Moi je compte envoyé un mail mi fevrier car vm en avril. Oui je serais toi j enverrais en mail en essayant de super bien le tourner car il on l air un peu grincheux c est temps ci. Peut etre appuie sur le fait dexla vente de ta maison ou autre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On a l'impression d'être dans un tourbillon. On ne sait pas en réalité quand il va prendre fin ....je vais leur écrire ce qui est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement