Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

[mention=157127]toutix[/mention] j'ai  VS comme agent

Comment savoir notre agent?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nousdeux2013 a dit :

Pour une vm en avril , vous pensez quoi debut fevrier je demande si une prolongation de ma vm est faisable ou c est trop tot ?

je pense qu'il faut faire sa demande 1 mois avant environ

si on la demande trop tot ils se disent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et encore moins se presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lorsqu'ils répondent à un premier mail qu'on leur envoie

Merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il faut faire sa demande 1 mois avant environ
si on la demande trop tot ils se disent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et encore moins se presser

Ok ok bon ben je prend mon mal en patience alors grrr

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nousdeux2013 a dit :


Ok ok bon ben je prend mon mal en patience alors grrr

 

j'en ai parlé que ma VM était valable jusqu'à tout début du mois de mai ...

ils savent juste te dire que c'est en cours ...

 

>>du coup,j'ai répondu que c'est la réponse qu'ils transmettaient à tout le monde et savoir réellement ce qu'il en était ...

 

>>Ils nous ont fait passer la VM de suite après l'AR ... pour en finir on attend comme des Co** ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ émis tres content les amis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

...J'ai mal à la tête avec toute cette attente ... 

MAL.jpg

Maintenant ils ne font plus passer la vm tout de suite après pour eviter l expiration des vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, behive a dit :

Maintenant ils ne font plus passer la vm tout de suite après pour eviter l expiration des vm

OUI je sais c'est ce que j'ai dit la derniere fois ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

 

j'en ai parlé que ma VM était valable jusqu'à tout début du mois de mai ...

ils savent juste te dire que c'est en cours ...

 

>>du coup,j'ai répondu que c'est la réponse qu'ils transmettaient à tout le monde et savoir réellement ce qu'il en était ...

 

>>Ils nous ont fait passer la VM de suite après l'AR ... pour en finir on attend comme des Co** ...

Ben moi je me suis permis d'envoyer un mail au ministre de l'immigration et il était clair que je n'étais pas content de ma situation j'ai donné les détails de ma situation ainsi le numéro de dossier et IUC et nom et villes de naissance, et 1 mois plus tard je reçois un message bien détaillée sur ma demande et qu'il y avait des vérifications de sécurité qui prennent tout ce temps.  Bref la réponse était plus ou moins personnel mieux que celle de MDY qui est automatique.  Je vous suggère de vous plaindre aussi pour les délais excessive concernant les TQQ peut être que ça fera bouger un peu les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

Ben moi je me suis permis d'envoyer un mail au ministre de l'immigration et il était clair que je n'étais pas content de ma situation j'ai donné les détails de ma situation ainsi le numéro de dossier et IUC et nom et villes de naissance, et 1 mois plus tard je reçois un message bien détaillée sur ma demande et qu'il y avait des vérifications de sécurité qui prennent tout ce temps.  Bref la réponse était plus ou moins personnel mieux que celle de MDY qui est automatique.  Je vous suggère de vous plaindre aussi pour les délais excessive concernant les TQQ peut être que ça fera bouger un peu les choses. 

humm est-ce le ministre qui t'as repondu ou la secretaire ?, 

c'est ça le problème car on ne sait pas si ils prennnent vraiment connaissance des messages / plaintes ou remarques des gens ...

>sinon c'est bien d'avoir essayé

 

Oui dans la video qu'il y avait sur le forum (l'eldorado machin ...) le gars disaient bien que ce n'étaient pas normal de traiter tout le monde comme un terroriste ...

mais après je trouve cela bizarre que ce genre d'enquete mettent autant de temps ... car comme je disais l'autre jours lorsque tu fais tes tests pour l'armée en moins de 12H ils ont une réponse à ton sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

humm est-ce le ministre qui t'as repondu ou la secretaire ?, 

c'est ça le problème car on ne sait pas si ils prennnent vraiment connaissance des messages / plaintes ou remarques des gens ...

>sinon c'est bien d'avoir essayé

 

Oui dans la video qu'il y avait sur le forum (l'eldorado machin ...) le gars disaient bien que ce n'étaient pas normal de traiter tout le monde comme un terroriste ...

mais après je trouve cela bizarre que ce genre d'enquete mettent autant de temps ... car comme je disais l'autre jours lorsque tu fais tes tests pour l'armée en moins de 12H ils ont une réponse à ton sujet ...

Je comprends ce que tu veux dire, certes c'est pas lui qui répond mais je suis pas mal sûrqu'il est au courant des plaintes qui lui sont adressées. Mais moi aussi ça me paraît louche cette histoire de vérification sécuritaire qui dure une éternité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Je comprends ce que tu veux dire, certes c'est pas lui qui répond mais je suis pas mal sûrqu'il est au courant des plaintes qui lui sont adressées. Mais moi aussi ça me paraît louche cette histoire de vérification sécuritaire qui dure une éternité. 

mwé ça doit etre comme dans le batiment

c'est le sous traitant du sous traitant qui sous traite ... comme ça tout le monde a sa part du marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nousdeux2013 a dit :

Pour une vm en avril , vous pensez quoi debut fevrier je demande si une prolongation de ma vm est faisable ou c est trop tot ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense aussi envoyer un mail à la fin de ce mois car ma vm est de mars du coup ça stresse tout ça pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR! j'ai une question

si la conjointe de recurant principal ne travail pas

qu'est qu'elle doit ecrire dans les section suivantes (formulaire 0008 - Scolarite/Emploi):

Question 3

Indiquez son emploi actuel.

Question 4

Indiquez son emploi prévu au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nastya a dit :

bONJOUR! j'ai une question

si la conjointe de recurant principal ne travail pas

qu'est qu'elle doit ecrire dans les section suivantes (formulaire 0008 - Scolarite/Emploi):

Question 3

Indiquez son emploi actuel.

Question 4

Indiquez son emploi prévu au Canada.

 

 

Question 3 : En recherche d'emploi / sans-emploi / femme ou mère au foyer

 

Question 4 : la profession qu'elle compte exercer une fois installée au Canada. Sinon, pareil que la question 3 (femme ou mère au foyer).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, _RiK a dit :

 

 

Question 3 : En recherche d'emploi / sans-emploi / femme ou mère au foyer

 

Question 4 : la profession qu'elle compte exercer une fois installée au Canada. Sinon, pareil que la question 3 (femme ou mère au foyer).

 

 

Femme au foyer est un peu péjorative à mon avis! Personnellement, J'avais conseillé à un ami de mettre chômage tout simplement!

Cela n'engage que moi!

Modifié par bambas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, bambas said:

Femme au foyer est un peu péjorative à mon avis! Personnellement, J'avais conseillé à un ami de mettre chômage tout simplement!

Cela n'engage que moi!

mais ca ne va pas influencer en decision? vu que nous sommes  en categorie Travailleurs Qualifies et qu'elle n'a pas de travail actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement