Habitués cocomicka Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 @toutixtu l'as envoyer quand ton dossier ? c'est fatiguant de voir qu'il y a aucun mouvement, on va voir peut être qu'on lui enverra un message 1 semaine avant l'expiration de la VM on ne sait jamais. Et comme tu dis il faut qu'il soit compréhensif, c'est notre vie qu'ils tiennent entre leurs mains. nous depuis cette été on tourne en rond a attendre Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 2 minutes, cocomicka a dit : @toutixtu l'as envoyer quand ton dossier ? c'est fatiguant de voir qu'il y a aucun mouvement, on va voir peut être qu'on lui enverra un message 1 semaine avant l'expiration de la VM on ne sait jamais. Et comme tu dis il faut qu'il soit compréhensif, c'est notre vie qu'ils tiennent entre leurs mains. nous depuis cette été on tourne en rond a attendre oh bah n'attends pas le dernier moment pour envoyer non plus ... nous avions envoyé le dossier en mars avec un AR en avril et une VM en mai Citer
Korian Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Juste pour info, vous avez une réponse en combien de temps suite à l'email envoyé pour avoir des nouvelles? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 3 minutes, Korian a dit : Juste pour info, vous avez une réponse en combien de temps suite à l'email envoyé pour avoir des nouvelles? Bah pour mon cas les fois ou j'ai envoyé , j'avais une réponse le lendemain Citer
Korian Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Je n'ai toujours pas de réponse, mail envoyé la semaine dernière... Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 7 minutes, Korian a dit : Je n'ai toujours pas de réponse, mail envoyé la semaine dernière... essaie peut etre d'envoyer avec une autre adresse mail il y en a qui peuvent bloquer Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 18 heures, behive a dit : C etait qui ton agent? Moi je pense c est les agents qui retardent. Il doit en avoir qui font la tête et sont lent exprès MF Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) J' ai recu ma 2 eme vm cette semaine sachant que j' ai passe vm 24 decembre 2016 AgEnt mf Modifié 16 janvier 2018 par hamdi2 Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 14 mois dans 5 jours, pas d'Ivm Je suis le plus inquet de ce forum. Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 14 mois dans 5 jours, pas d'Ivm Je suis le plus inquiet de ce forum. D'abord bvc Londres Maintenant Dakar Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 1 minute, CaQue17 a dit : 14 mois dans 5 jours, pas d'Ivm Je suis le plus inquiet de ce forum. D'abord bvc Londres Maintenant Dakar tu as déménagé entre temps ? Citer
Habitués woman63 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 27 minutes, hamdi2 a dit : J' ai recu ma 2 eme vm cette semaine sachant que j' ai passe vm 24 decembre 2016 AgEnt mf Tu n'as pas de bol Citer
Habitués woman63 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 3 minutes, CaQue17 a dit : 14 mois dans 5 jours, pas d'Ivm Je suis le plus inquiet de ce forum. D'abord bvc Londres Maintenant Dakar What?!! pourquoi ils ont changé de bvc? Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Lieu de residence à changé Citer
Habitués woman63 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, cocomicka a dit : @toutix j'ai VS comme agent Même agent que vous. Il avait été assez cool lors de ses réponses à mon mail, un peu énervé. J'étais restée presque 4 mois sans nouvelle, suite à l'envoi des docs complémentaires. Toujours est-il que moins d'un mois après mon mail j'avais l'E-brune sur ma clé GC, 7 mois après la VM. Si votre visite médicale date de mai 2017, vous n'êtes pas loin de la moyenne de ceux de 2017. Faut continuer à s'armer de patience. nousdeux2013 et MirandaVir ont réagi à ceci 2 Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Bonjour. Je suis nouveau dans ce forum. mon dossier a ete recu le 21 Novembre 2016 au CIC, j'ai anticipe la VM le 14 Mars 2017, elle a ete recu favorable. depuis plus rien. c'est Dakar qui traite mon dossier. vraiment stressant. je ne comprends pas Modifié 16 janvier 2018 par NeedVisaNowwwww error done nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 7 minutes, woman63 a dit : Même agent que vous. Il avait été assez cool lors de ses réponses à mon mail, un peu énervé. J'étais restée presque 4 mois sans nouvelle, suite à l'envoi des docs complémentaires. . t'as une copie du message que tu avais envoyé ? je sais pas moi j'opte pour le mail gentil bien formulé ... car j'ai peur que mon dossier soit mis en dessous de la pile sinon ... Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Merci messagerC'est juste pour une précision.J'aimerais aussi savoir, concernant le formulaire IMM 5690 ( liste de contrôle...), sur le site de CIC la dernière mise à jour date d'octobre 2017Mais après téléchargement de celui ci, je constate qu'il est inscrit le mois de septembre 2016. C'est bon ou ai je un prblm sur mon ordinateur.MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 2 minutes, tanaka a dit : bonjour svp qu appellle t on iuc c'est le numéro d'identifiant c'est noté sur ton accusé de réception Citer
Messages recommandés