Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
49 minutes ago, toutix said:

Je trouve quand même cela bizarre ... certes tout le monde n'est pas inscrit sur ce forum ... mais on a vraiment l'impression

avec les personnes ici , que tout est bloqué depuis juin ...

La France ne veut pas nous laisser partir ou quoi ! :( ...

 

**je crois que je ne vais pas réussir à me retenir à ne pas renvoyer un mail d'ici la fin du mois ... Même si ils s'en fichent , faut quand même qu'ils prennent en compte que tout le monde a des préavis et tout ... ils pensent qu'on va tous s'amuser à faire des allers/retours pour valider ; pfff ... on a pas que ça à faire ...

Reportage : Le Canada, nouvel eldorado de l'emploi

By Laurent,

 

tu as regardé la vidéo, au bout de 3 minutes, l interview du maire de Québec ? Puis polemploi qui explique certains metiers ok , d autres on les garde...Une explication ??... :fou4: 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nath a dit :

Moi le 31 mars. Je suis tombé sur l agent qui valide tout à la fin, j espère, car meme pas validée, et aucune réponse aux mails,  à part ne pas s inquiéter, dans les délais ??

Non je n arrive plus à rester zen,, vous faites comment?

S ils veulent plus de nous qu ils le disent!

c'est hallucinant il faut un an apres la visite medical? et encore pas sur . Les antécédents serons validés au même temps que medical ou avant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Rubifamily said:

c'est hallucinant il faut un an apres la visite medical? et encore pas sur . Les antécédents serons validés au même temps que medical ou avant ? 

Bonnes questions auxquelles je n ai pas de réponse... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est très insultant pour nous tous 7 ans de procédure et encore plus pour qu'ils nous accepte [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]
Notre vie est bloqué pas de nouveau projet , pas d'investissement , des opportunités de travails et d'achat raté es , même pas de nouveau enfant pour ne pas retarder la procédur[emoji91] [emoji91] [emoji91] [emoji91] [emoji91] e

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nath a dit :

Vous en pensez quoi?

humm moi je prends cela plus dans le sens des métiers/ de la liste des métiers auxquelles on accorde 

des démarches simplifiés pour l'obtention d'un permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, toutix said:

humm moi je prends cela plus dans le sens des métiers/ de la liste des métiers auxquelles on accorde 

des démarches simplifiés pour l'obtention d'un permis

Et ce que dit le maire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nath a dit :

Et ce que dit le maire? 

quand il dit qu'il faut arreter d'etre parano et de ne pas nous traiter tous comme des terroristes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah a mon avis a notre stade vm ok fdrp ok je pense c est une question de temps. Si le casier judiciaire est ok ils peuvent pas nous refuser. Mais je sais pas pq cela traine autant et j espere que on y sera touss ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nath a dit :

Et ce que dit le maire? 

-->>En plus , moi ce qui me choque comme je l'avais déjà dit,

c'est que ça mettrait plusieurs mois pour nous pour faire des enquêtes de sécurité !! 

et lorsque l'on fait les 3 jours à l'armée pour les tests , cela se fait en moins de 24H00 !!

 

*(en gros t'arrives au centre de sélection à 16h et le lendemain 8H00 ils ont déjà la réponse !!!)

 

-->>L'histoire des sous-traitants faisant inter-actions sur nos dossiers me parait de plus en plus probable...

**(pareil que les personnes qui construisent une maison ahaha , genre les gars vous les voyez tous les jours pendant

2 mois et après les travaux sont en stand-bye pendant 4/5 mois parce qu'ils s'occupent de plusieurs chantiers à la fois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reportage : Le Canada, nouvel eldorado de l'emploi

By Laurent,

 

tu as regardé la vidéo, au bout de 3 minutes, l interview du maire de Québec ? Puis polemploi qui explique certains metiers ok , d autres on les garde...Une explication ??... :fou4: 

 

Vous en pensez quoi?




Une fois que ta le csq c est bon non ? Car niveau fédéral il demande pas gd chose .. enfin il me semble

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit :

Une fois que ta le csq c est bon non ? Car niveau fédéral il demande pas gd chose .. enfin il me semble

 

 

et puis la nana elle me fait rire

oh bah machin on les garde ;....blabla

 

non mais sérieux tu crois nous séquestrer ou bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et puis la nana elle me fait rire
oh bah machin on les garde ;....blabla
 
non mais sérieux tu crois nous séquestrer ou bien ??



Pfff c est deconner ... j espère que ca ira. Moi perso je commence a atteindre ma limite de mes nerfs. .. je pense a çà tt les jours.. j ai des amis ils obt reçu le visa en 8 mois et nous pfff 14 mois déjà. .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

Pfff c est deconner ... j espère que ca ira. Moi perso je commence a atteindre ma limite de mes nerfs. .. je pense a çà tt les jours.. j ai des amis ils obt reçu le visa en 8 mois et nous pfff 14 mois déjà. 

 

 

c'est surtout qu'auparavant , genre 2016 , on avait le Visa en 6 mois max ...

j'aimerais bien connaitre les raisons de tout ça ...

 

ils nous envoient des agents pour nous espionner ??? savoir ce que l'on fait au quotidien ??

pour en savoir plus sur nous ????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est surtout qu'auparavant , genre 2016 , on avait le Visa en 6 mois max ...
j'aimerais bien connaitre les raisons de tout ça ...
 
ils nous envoient des agents pour nous espionner ??? savoir ce que l'on fait au quotidien ??
pour en savoir plus sur nous ????...



En peux plus [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, toutix a dit :

Du coup on est combien à avoir notre Visite médicale depuis plusieurs mois 

Et en attente de la suite ??

Nous VM validée depuis le 7/09/17 depuis rien de rien:fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nath a dit :

Moi le 31 mars. Je suis tombé sur l agent qui valide tout à la fin, j espère, car meme pas validée, et aucune réponse aux mails,  à part ne pas s inquiéter, dans les délais ??

Non je n arrive plus à rester zen,, vous faites comment?

S ils veulent plus de nous qu ils le disent!

Je te rassure moi aussi je pense à ça toute la journée, à devenir dingue surtout qu'on a 2 enfants de 15 et 12 ans  on souhaite partir au mois de juillet pour découvrir la ville, voir les écoles, attendre le déménagement mais avant tout ça il faut avoir une date de départ, trouver un logement en location mais avant il faut avoir le RP et en attendant, pour nous stresser encore plus, toujours les mêmes questions de l'entourage "alors le Canada ça avance ????" GRRRRRRRRRRRRR  on en peut pluuuuuuuuuuuuuus:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit :

Bah a mon avis a notre stade vm ok fdrp ok je pense c est une question de temps. Si le casier judiciaire est ok ils peuvent pas nous refuser. Mais je sais pas pq cela traine autant et j espere que on y sera touss ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais oui quand on voit que tout est ok comme tu le dis on se demande pourquoi ça traine encore? Je suis fatigué de toujours répondre aux proches qui me demandent '' alors c,est pour quoi? pourquoi ça traine autant?'' .....Libérez nous agent MDY SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement