Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, nath a dit : Allez cette semaine il doit se passer quelque chose! Merci @toutix Il y a des VM de janvier et fevrier en attente? Ou avant ? Ils vont rajouter l aptitude mentale voir quand on va peter un plomb lol ils testent notre endurance... surement mais tout le monde n'a pas encore répondu lorsque j'avais mis le message sur le forum et je me vois mal remonter autant de pages de lectures lol oui là après on pourra cocher la case de " problèmes mentaux " pour le dossier fédérale lol tiens on aurait dû mettre susceptible ou exposé à (à cause des démarches)* à côté de Oui et Non dans cette section ! Modifié 15 janvier 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 1 heure, senateur750 a dit : Toutix, tu pourras également aller récupérer les informations que tu as besoin dans ce même tableau. Euh wé mais bon je vais pas rechercher tout le monde , ça va mettre du temps autant que les glad's me donnent directement Citer
Habitués patquebec Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a une heure, toutix a dit : Euh wé mais bon je vais pas rechercher tout le monde , ça va mettre du temps autant que les glad's me donnent directement ça reste une très bonne idée que tout le monde mette ses stats à jour sur le site ce sera utile pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 2 minutes, patquebec a dit : ça reste une très bonne idée que tout le monde mette ses stats à jour sur le site ce sera utile pour tout le monde OUI aussi cela donne une idée mais comme aussi la les délais niveau fédérale pour les glads ayant bien changé cela faisait un rendu à part et on y voyait plus clair pour les personnes de ce fil Citer
Habitués patquebec Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 3 heures, toutix a dit : Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mars * @Boubaly * @ Nath (mais pas de validation effective) avril * @nousdeux2013 mai * @toutix * @Korian juillet * @Mirandavir septembre * @momiemax44 j'ai aussi noté (en plus de ceux que tu as listé): décembre: lakcha fevrier rudy&anneso mars patricius casperas mai cocomicka laurette85 avril moi juillet virginiep senateur750 aout sherby kaleanne mais je ne sais pas qui a eu des nouvelles ou pas senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patricius Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, toutix a dit : Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mars * @Boubaly * @ Nath (mais pas de validation effective) avril * @nousdeux2013 mai * @toutix * @Korian juillet * @Mirandavir septembre * @momiemax44 Moi de mars et validé FDRP + documents supplémentaires envoyés mais silence radiooooooooooooooo Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! décembre *@ lakcha février *@rudy&anneso mars * @Boubaly * @ Nath (mais pas de validation effective) *@patricius *@casperas avril * @nousdeux2013 *@patquebec mai * @toutix * @Korian * @cocomicka *@laurette85 juillet * @Mirandavir *@virginiep *@senateur750 août *@sherby *@kaleanne septembre * @momiemax44 Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 1 minute, senateur750 a dit : Si tu ne peux chercher tout le monde, il serait mieux que tu mettes pas les informations biaisé sur forum. Il n’y a pas seulement 7 personne qui attentes la Brune. C'est pour cela que c'est noté 'ébauche" dans le titre !!... les gens doivent bien s'en douter et que j'ai noté également que tout le monde n'avait pas répondu !! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 1 minute, senateur750 a dit : Tu crois que Patquebec qui a complété ta liste est fou? Mdr ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 4 minutes, senateur750 a dit : Tu crois que Patquebec qui a complété ta liste est fou? Mdr lui au tout début avait fait une liste mais par rapport à l'envoie du fédéral moi c'est après avoir passé la visite médicale et il m'a donc rajouter ceux de la VM en faisant le tri Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 00:16, toutix a dit : Moi en mai Début du mois Début février 2017 bag a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Purée il y a encore des gens qii on validé leur vm en fevrier 2016 qui attendent? Ashhhhhh c esr horribles ca me fou les boules que ca soit aussi long. C est plus qu exagéré. Moi qui n est pas encore recu ivm ca fait 1 mois deja que j attend. Tout cela est choquant. Donc je risque partir d ici en 2019? Pffffffff Rubifamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 12 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Début février 2017 Tu n'as tjrs pas ta brune? Depuis fevrier que ta vm a été valider? C est qui ton agent? Et il/elle fou quoi? Je ne comprend rien. Citer
Habitués behive Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 3 heures, toutix a dit : Une ébauche des personnes n'ayant PAS encore de NOUVELLES depuis leur VISITE MEDICALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! décembre *@ lakcha février *@rudy&anneso mars * @Boubaly * @ Nath (mais pas de validation effective) *@patricius *@casperas avril * @nousdeux2013 *@patquebec mai * @toutix * @Korian * @cocomicka *@laurette85 juillet * @Mirandavir *@virginiep *@senateur750 août *@sherby *@kaleanne septembre * @momiemax44 @lakcha hey est ce que tu as des news de ta brune? Tu l'as recu ou pas? Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 13 minutes, behive a dit : Purée il y a encore des gens qii on validé leur vm en fevrier 2016 qui attendent? Ashhhhhh c esr horribles ca me fou les boules que ca soit aussi long. C est plus qu exagéré. Moi qui n est pas encore recu ivm ca fait 1 mois deja que j attend. Tout cela est choquant. Donc je risque partir d ici en 2019? Pffffffff franchement .je me suis dit meme si.j 'ai eu csq en 2 ans au moins au federal ça va passer vite car il y a moins de monde, c'est incertitude total au federal au moins MIDI réponds au tel ......... Citer
Korian Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Si cela tarde trop et que la visite médicale n'est plus valable, quels sont les recours? Peut on demander une prolongation ? Est il "dangereux" de planifier un départ (résiliation de bail logement, démission du boulot, vente de véhicules....) pour la date butoir prévue (date limite de validité de la VM) ? nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 20 minutes, behive a dit : Tu n'as tjrs pas ta brune? Depuis fevrier que ta vm a été valider? C est qui ton agent? Et il/elle fou quoi? Je ne comprend rien. Et non toujours pas! Pire on nous annonce que notre dossier à commencé à être étudié le 24 avril 2017 et non le 26 janvier 2017 (date de l'AR)... Du coup on attend, on ne fixe plus de date de départ, notre agent MF ne fournit aucune info concernant l'avancée de notre dossier (les agents ne sont pas tenus de nous informés selon la loi). Donc, on espère avoir une réponse au printemps, on avisera à ce moment là, on reste positif et on ne se bloque plus à attendre. Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 12 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Et non toujours pas! Pire on nous annonce que notre dossier à commencé à être étudié le 24 avril 2017 et non le 26 janvier 2017 (date de l'AR)... Du coup on attend, on ne fixe plus de date de départ, notre agent MF ne fournit aucune info concernant l'avancée de notre dossier (les agents ne sont pas tenus de nous informés selon la loi). Donc, on espère avoir une réponse au printemps, on avisera à ce moment là, on reste positif et on ne se bloque plus à attendre. Bah mwé j'ai plus l'impression que c'est le gars qui se dédouane ... -->> sur le site ECAS c'est : " We started processing your application on"= date de l'accusé de réception Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 (modifié) @Rudy & AnneSo tu as fait ta vm en février 2017 ?! J'ai fait la mienne le 1er mars et j'ai ma crp en novembre ! Il y a un sérieux problème au CiC Ce n'est pas qu'ils mettent des mois à étudier les dossiers, c'est tout simplement qu'il ne se passe rien. Tout est en attente je vois pas d'autre explication. Y aurait quelque chose de politique là dessous que je ne serais même pas étonnée. Modifié 15 janvier 2018 par SD2311 Cricri_n_co et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 7 minutes, SD2311 a dit : Y aurait quelque chose de politique là dessous que je ne serais même pas étonnée. wé c'est ce que je pense depuis plusieurs mois maintenant **l'autre qui pensait qu'en faisant sa conférence qu'ils pourraient faire revenir les jeunes qui étaient déjà partis ça m'a fait rire ... **faut pas qu'ils se cache derrière les histoires de sécurité , ça ne met pas autant de temps ... ***et pourquoi demandent ils les antécédents pro' sur 10 ans alors qu'on est sélectionné sur le Québec pour 5 ans ...je ne pense pas qu'ils revérifient cette partie-ci Citer
Messages recommandés