Habitués kurt40 Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Pour tous, je me demande comment ils peuvent tenir 12 mois de délais (sur site CIC) alors que pas mal de personnes n'a pas reçu l'AR fédéral au bout de 4 mois. J'espère qu'ils vont accélérer. Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'envoyer ma demande fédérale et je souhaiterais avoir des précisions sur l'adresse à laquelle il faut déposer la demande. Il me semblerait que la question est déjà soulevée ici. A ceux qui ont déjà envoyé leur demande, à quelle adresse avez-vous fait livré vos demandes? Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada ou Bureau de réception centralisée – Programme d’immigration des investisseurs (PII)C.P. 8500 Sydney (N.-É.) B1P 0C4 Canada Je compte passer par un intermédiaire (Fedex ou DHL ou UPS) Merci d'avance pour vos retours et bonne attente au fil des nouvelles étapes à tous. mousjoujou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis sur le point d'envoyer ma demande fédérale et je souhaiterais avoir des précisions sur l'adresse à laquelle il faut déposer la demande. Il me semblerait que la question est déjà soulevée ici. A ceux qui ont déjà envoyé leur demande, à quelle adresse avez-vous fait livrer vos demandes? Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada ou Bureau de réception centralisée – Programme d’immigration des investisseurs (PII)C.P. 8500 Sydney (N.-É.) B1P 0C4 Canada Je compte passer par un intermédiaire (Fedex ou DHL ou UPS) Merci d'avance pour vos retours et bonne attente au fil des nouvelles étapes à tous. Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, BouBaly a dit : Bonjour à tous, Je suis sur le point d'envoyer ma demande fédérale et je souhaiterais avoir des précisions sur l'adresse à laquelle il faut déposer la demande. Il me semblerait que la question est déjà soulevée ici. Tu es dans la catégorie Travailleur Qualifié ? il y a 4 minutes, BouBaly a dit : A ceux qui ont déjà envoyé leur demande, à quelle adresse avez-vous fait livrer vos demandes? Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada C'est cette adresse si tu es dans cette catégorie. il y a 4 minutes, BouBaly a dit : Je compte passer par un intermédiaire (Fedex ou DHL ou UPS) J'ai utilisé UPS et c'est tres bien arrive (clin d'oeil a caribou....) PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 1 heure, Jpc42 a dit : Tu es dans la catégorie Travailleur Qualifié ? Oui je suis dans la catégorie Travailleurs qualifiés - CSQ C'est cette adresse si tu es dans cette catégorie. J'ai utilisé UPS et c'est tres bien arrive (clin d'oeil a caribou....) Merci vraiment. Bonne fin de journée Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Merci à @Jpc42 Mais en recopiant l'adresse toute à l'heure, je m'étais trompé. Donc je réitère ma question. A ceux qui ont déjà envoyé leur demande, à quelle adresse avez-vous fait livrer vos demandes? Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada ou Bureau de réception centralisée – Programme d’immigration des investisseurs (PII)C.P. 8500 Sydney (N.-É.) B1P 0C4 Canada Je compte passer par un intermédiaire (Fedex ou DHL ou UPS) Je suis désolé pour les envois répétitifs. Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Citer
Habitués Fanny Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, BouBaly a dit : Merci à @Jpc42 Mais en recopiant l'adresse toute à l'heure, je m'étais trompé. Donc je réitère ma question. A ceux qui ont déjà envoyé leur demande, à quelle adresse avez-vous fait livrer vos demandes? Citoyenneté et Immigration CanadaTravailleur qualifié sélectionné par le QuébecBureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada ou Bureau de réception centralisée – Programme d’immigration des investisseurs (PII)C.P. 8500 Sydney (N.-É.) B1P 0C4 Canada Je compte passer par un intermédiaire (Fedex ou DHL ou UPS) Je suis désolé pour les envois répétitifs. Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Pourquoi reposer la question encore une fois ? @Jpc42 t'a déjà apporté la réponse... Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 2 minutes, -Fanny- a dit : Pourquoi reposer la question encore une fois ? @Jpc42 t'a déjà apporté la réponse... Merci Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Merci pour la confirmation @fanny. Je dois sûrement être encore sous le coup de l'habitudus verificatus des documentus des docs comme pour le CSQ. Et vu que j'avais fait une erreur plus haut en recopiant l'adresse, je tenais juste à la rectifier pour ne pas induire d'autres en erreur (on ne sait jamais). Merci encore à @Jpc42 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Coucou les glad's (level 2) Demain cela fera 1 mois que notre dossier fédéral est arrivé à Sydney (Nouvelle-Ecosse hein ) Le temps parfois me parait long... J'imagine que pour certains (notamment ma binôme de mon cœur @Krinele) c'est "pire" !!! Je sais pas si vous êtes un peu comme moi, je commence à me dire dans ma tête (et faire des cartons )de ca je prends, ca je prends pas, alors qu'on est loin d'y être... #postjevideunpeumonangoissedujour ewenrieg, Andra, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 24 minutes, BouBaly a dit : Merci pour la confirmation @fanny. Je dois sûrement être encore sous le coup de l'habitudus verificatus des documentus des docs comme pour le CSQ. Et vu que j'avais fait une erreur plus haut en recopiant l'adresse, je tenais juste à la rectifier pour ne pas induire d'autres en erreur (on ne sait jamais). Merci encore à @Jpc42 Oui, malheureusement, je pense qu'on a tous développé cette "maladie" depuis le début du processus ! ewenrieg et BouBaly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 hellooooooo @lanou83, moi aussi CA fait pratiquement 1 mois , j'attend avec impatience le fameux AR et la suite de la procédure, bon j'avoue que c'est un peut long 12 mois , il faut faire avec et continué ces habitudes et son travail le plus normalement possible , quand au vide je l'occupe a me renseigné sur le Quebec faire une ou deux petit formation la comme ca dans la foulée, histoire doublier un peu cette attente bref moi je n'est pas commencé a faire les cartons d’ailleurs je n'on n'est pas besoin je voyage léger juste mon sac a dos Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Nous ça fait deux mois qu'il est la bas et toujours pas d'AR lanou83 et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 4 minutes, kamillo a dit : Nous ça fait deux mois qu'il est la bas et toujours pas d'AR Nous bientôt 4 mois... et rien ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, -Fanny- a dit : Nous bientôt 4 mois... et rien ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 @idaghmasen j'aimerais être comme toi "juste un sac à dos" mais malheureusement tous mes Tupperware ne rentre pas dans un sac à dos mdrrr ewenrieg, idaghmasen et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Nous 3 mois et rien non plus... Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Salut tout le monde,Cette attente devient très longue effectivement. Comme certains ca fait plus d'un mois qu'ils ont reçu ma demande. Mais je pense que c'est rien comparé à 4 mois!! J'espère qu'ils débloqueront les dossiers rapidement! De notre côté on a commencé à préparer la mise en vente de notre appartement, et à dégager un peu les choses vraiment vraiment trop inutiles, dont on ne s'est jamais servi et qu'on se servira pas (genre les trucs gagnés à mcdo...lol)Sinon c'est une bonne idée de regarder pour les formations. Je me renseigne pour entrer dans une école de pilotage la bas c'est plus simple qu'en Europe. Ne reste qu'à financer tout ca n'est ce pas ...Sinon personne n'aurait genre un numero de telephone ou un contact a l'ambassade à Paris qui traite nos dossiers? Car Sydney centralise et les reçoit et ensuite les envoie à Paris pour le traitement. Histoire de savoir où ils en sont...Bonne soirée à tout le monde!! xxxx ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, ewenrieg a dit : Salut tout le monde, Cette attente devient très longue effectivement. Comme certains ca fait plus d'un mois qu'ils ont reçu ma demande. Mais je pense que c'est rien comparé à 4 mois!! J'espère qu'ils débloqueront les dossiers rapidement! De notre côté on a commencé à préparer la mise en vente de notre appartement, et à dégager un peu les choses vraiment vraiment trop inutiles, dont on ne s'est jamais servi et qu'on se servira pas (genre les trucs gagnés à mcdo...lol) Sinon c'est une bonne idée de regarder pour les formations. Je me renseigne pour entrer dans une école de pilotage la bas c'est plus simple qu'en Europe. Ne reste qu'à financer tout ca n'est ce pas ... Sinon personne n'aurait genre un numero de telephone ou un contact a l'ambassade à Paris qui traite nos dossiers? Car Sydney centralise et les reçoit et ensuite les envoie à Paris pour le traitement. Histoire de savoir où ils en sont... Bonne soirée à tout le monde!! xxxx Les trucs gagnés au MCDO genre quoi les jouets tu les gardes ? Quoi que maintenant tu as le choix avec l'histoire Pareil ici on a fait un méga tri de folie pendant 2 jours ! Andra et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Les trucs gagnés au MCDO genre quoi les jouets tu les gardes ? Quoi que maintenant tu as le choix avec l'histoire [emoji3] Pareil ici on a fait un méga tri de folie pendant 2 jours ! Les mugs, les verres, etc.. Les trucs que tu entasse avec les annees dont tu ne te sert jamais! J'ai vu que certains avaient de la valeur chez des collectionneurs LOL je vais essayer d'en vendre, y a un verre coca qui est collector apparement que je pourrais vendre... 50€! C'est fou les objets gagnés chez mcdo lol Ceceuille, Andra et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés