Habitués nath Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Oui, la déprime... rien de rien... Quand je regarde la vidéo de laurent, de la chaine 24, ce que dit le maire de Québec... nousdeux2013 et patquebec ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit : C est bien calme ... alllloo Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 [/url] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
steph_deephalf Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, 3ème tempête en l'espace de 3 semaines ici. Hier et aujourd'hui températures positives. Aussi, ma blonde (d'origine malgache) ayant fini son cursus universitaire ici à Montréal (présente sur le territoire depuis 4 ans) et moi (récent RP) prévoyons de nous marier civilement cet été 2018 à Montréal. A votre avis pour elle, concernant l'obtention de sa RP, au niveau rapidité, coût, paperasse, serait il plus judicieux: 1) Qu'elle fasse sa demande de son côté (CSQ + RP)? 2) Quàprès le mariage en été 2018, qu'elle fasse une demande de rattachement sur ma RP? Merci. Modifié 12 janvier 2018 par steph_deephalf Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, toutix a dit : a chaque fois que je regarde cette vidéo de Nabilla, je suis mort de dire,surtout la '' guerre mondiale de 78 '' nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patricius Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 9 heures, nousdeux2013 a dit : C est bien calme ... allllooo Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est le silence radio...On attend toujours ... l'espoir fait vivre Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Le 22/12/2017 à 06:12, Rubifamily a dit : moi aussi j'ai pas réussi jusqu’à la réception de AR Salut J'ai reçu l AR presque même date que vous.as tu nouvelle pour RP. Merci Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 31 minutes, Imm17 a dit : Salut J'ai reçu l AR presque même date que vous.as tu nouvelle pour RP. Merci Silence total, lets see if i get medical instructions this month. Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 22 minutes, Rubifamily a dit : Silence total, lets see if i get medical instructions this month. jai recu IVM le 28 dec,fait le 3 janvier Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 6 heures, steph_deephalf a dit : Bonjour à tous, 3ème tempête en l'espace de 3 semaines ici. Hier et aujourd'hui températures positives. Aussi, ma blonde (d'origine malgache) ayant fini son cursus universitaire ici à Montréal (présente sur le territoire depuis 4 ans) et moi (récent RP) prévoyons de nous marier civilement cet été 2018 à Montréal. A votre avis pour elle, concernant l'obtention de sa RP, au niveau rapidité, coût, paperasse, serait il plus judicieux: 1) Qu'elle fasse sa demande de son côté (CSQ + RP)? 2) Quàprès le mariage en été 2018, qu'elle fasse une demande de rattachement sur ma RP? Merci. Regarde du côté de l'expérience QC ou PEQ, à vu d'oeil je dirai les 2 au cas ou et en fonction... Je ne sais plus s'il y a un quota pour le conjoint, attention au parrainage (si applicable) c'est une "loterie". Appelle le CIC en étant sur place, ça t'aidera et oublie pas de m'inviter au mariage, j'aime palper les invités Cricri_n_co et steph_deephalf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : jai recu IVM le 28 dec,fait le 3 janvier Sérieux? Tu es où en France? Moi j'ai mon Ar depuis le 27 octobre et tjs pas d'IVM ! Par contre suis au Canada Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) il y a 29 minutes, bambas a dit : Sérieux? Tu es où en France? Moi j'ai mon Ar depuis le 27 octobre et tjs pas d'IVM ! Par contre suis au Canada moi aussi au canada,je parle de visite medicale de ma conjointe au maroc Modifié 13 janvier 2018 par Imm17 Rubifamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 10 heures, Imm17 a dit : jai recu IVM le 28 dec,fait le 3 janvier c'est une bonne nouvelle, ça avance au moins pour toi. cest bien BVC paris qui s'en occupe ton dossier? tu peux mettre tes stats stp Citer
Habitués behive Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Imm17 a dit : jai recu IVM le 28 dec,fait le 3 janvier Hmmmm?? Moi jpas recu l ivm et pourtant mon AR est arrivé le 14 dec 2017. Tu est ce qui ce passe? Tu es de qu'elle bvc et tu as reçu ton AR quand? Modifié 13 janvier 2018 par behive Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Du coup on est combien à avoir notre Visite médicale depuis plusieurs mois Et en attente de la suite ?? Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 13 janvier 2018 Habitués Posté(e) 13 janvier 2018 Du coup on est combien à avoir notre Visite médicale depuis plusieurs mois Et en attente de la suite ?? Moi l ai faites en avril Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 17 minutes, nousdeux2013 a dit : Moi l ai faites avril Moi en mai Début du mois Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 Ben on va former un club des .. on reste zen mais on en peux plus .. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 14 janvier 2018 Habitués Posté(e) 14 janvier 2018 Moi le 31 mars. Je suis tombé sur l agent qui valide tout à la fin, j espère, car meme pas validée, et aucune réponse aux mails, à part ne pas s inquiéter, dans les délais ?? Non je n arrive plus à rester zen,, vous faites comment? S ils veulent plus de nous qu ils le disent! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Il y a 3 heures, nath a dit : Moi le 31 mars. Je suis tombé sur l agent qui valide tout à la fin, j espère, car meme pas validée, et aucune réponse aux mails, à part ne pas s inquiéter, dans les délais ?? Non je n arrive plus à rester zen,, vous faites comment? S ils veulent plus de nous qu ils le disent! Je trouve quand même cela bizarre ... certes tout le monde n'est pas inscrit sur ce forum ... mais on a vraiment l'impression avec les personnes ici , que tout est bloqué depuis juin ... La France ne veut pas nous laisser partir ou quoi ! ... **je crois que je ne vais pas réussir à me retenir à ne pas renvoyer un mail d'ici la fin du mois ... Même si ils s'en fichent , faut quand même qu'ils prennent en compte que tout le monde a des préavis et tout ... ils pensent qu'on va tous s'amuser à faire des allers/retours pour valider ; pfff ... on a pas que ça à faire ... Citer
Messages recommandés