Habitués SD2311 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, lakcha a dit : Nous Dossier receptionné le 2 septembre 2016 & toujours en attente de la RP Agent MF . C'est fou toute cette attente Courage !! On est dans le même panier lakcha a réagi à ceci 1 Citer
JosephPtoC Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 15 heures, kikou08 a dit : Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant? Je fais parti de ce petit club de privilégié... Dépôt du dossier le 21 septembre 2016, j'attends paisiblement il n'y a que ça a faire kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
MKB Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 17 heures, kikou08 a dit : Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant? Salut moi j'ai déposé mon dossier depuis l'été 2015 et j'attends toujours! kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 1 hour ago, MKB said: Salut moi j'ai déposé mon dossier depuis l'été 2015 et j'attends toujours! Whaaat !! Tu dépends de quel BVC ? tu as au moins passé la VM ? Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 9 heures, Rudy & AnneSo a dit : Bon aller, on pense à autre chose et on regarde le Tour! Nous on va bientôt descendre dans le sud ouest, couper un peu... J'enverrai un gateau basque à MF, ça va peut être accélérer les choses, ahahah!!! Bonne nuit vous autres! Bjr, je trouve que vous avez envoyé des documents supplémentaires dans votre compte clégc, please vous pouvez alors m'aidez à propos d'une question qui me rend folle ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008. la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille . mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction" un point d'interrogation? ou ils précisent ceci: Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc. est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit? Citer
Habitués tarak Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 question svp , lors ce qu'on passe par un cabinet , on a pas acces a la clégc, ca veut dire que lui , le cabinet a lié son compte a la clégc c'est bien ça ? et donc il a toute les infos en détails ? Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a une heure, tarak a dit : question svp , lors ce qu'on passe par un cabinet , on a pas acces a la clégc, ca veut dire que lui , le cabinet a lié son compte a la clégc c'est bien ça ? et donc il a toute les infos en détails ? sûrement si il fait son taff mais toi tu as le droit d'accès , faut lui demander tes identifiants droit et liberté informatique Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Vous savez si le BVP Paris est soumis aux fériés canadiens ou français ? Ou les deux ? Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, lysy2017 a dit : Bjr, je trouve que vous avez envoyé des documents supplémentaires dans votre compte clégc, please vous pouvez alors m'aidez à propos d'une question qui me rend folle ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008. la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille . mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction" un point d'interrogation? ou ils précisent ceci: Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc. est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit? Bonjour, On ne nous a pas demandé la même chose, juste notre situation personnelle des 6 derniers mois précédent les renseignements supplémentaires et des infos sur les études à l'étranger de ma femme... Le tout renvoyé via cléGC. Sur les formulaires demandés il ne faut rien laisser vide. Mettre sans objet quand il le faut donc. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre réponse mais bon courage. Citer
Habitués Besse Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade Ouuuuuf il était temps! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com SD2311, kaleanne, Ceceuille et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 à l’instant, Besse a dit : CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi. Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade Ouuuuuf il était temps! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, enfin la fin du tunnel ! Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 26 minutes, Besse a dit : CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi. Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade Ouuuuuf il était temps! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations un soulagement je suppose Quel est ton agent stp ? Citer
Habitués amily Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 CRP récupérée aujourd'hui soit 11 mois et demi après la date d'envoi.Exceptionnellement ils ont accepté que j'aille la récupérer directement à l'ambassade Ouuuuuf il était temps! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Rudy & AnneSo a dit : Bonjour, On ne nous a pas demandé la même chose, juste notre situation personnelle des 6 derniers mois précédent les renseignements supplémentaires et des infos sur les études à l'étranger de ma femme... Le tout renvoyé via cléGC. Sur les formulaires demandés il ne faut rien laisser vide. Mettre sans objet quand il le faut donc. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre réponse mais bon courage. Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais je vous dit MERCI comme même pour votre réponse , xxxxxxxx Modifié 11 juillet 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Krinele Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 22 heures, nath a dit : Houra... on a raison de positiver... et on est lundi... vendredi c est férié au cic ? Ils vont se dépêcher pour partir en week end... @Krinele et cie... il nous faut des trèfles... @kaleanne... en principe j ai mon AR max la semaine prochaine. Dossier du 2 mai... j ai calculé comme toi... je crois qu il y a personne avant moi. Le dernier était le 20 avril et AR reçu... Ahaha j ai bien rit de vos vacances... rien pour nous.. on attend les papiers... si vous avez des trucs sympa pas cher et dispo en france... on va pas rajouter une enquête a l étranger lol @Ceceuille va vite en vacances que le cic se bouge... Pour vous les amis. J'espère que la période des vacances sera plus fructueuse que l'année dernière à la même période ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? nath et ratonréal ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 15 heures, SD2311 a dit : De fous dans le sens que un peu plus de 2 mois après réception du DF tu as eu ton AR. 10 jours après ton ivm. Et que 1 à 2 mois après ta VM tu reçois demande de paiement des FDRP ! !! Date de fous Ça va vite ça va vite ton dossier J'espère, j'espère, parce que j'aimerai clôturer pour de bon ce dossier le plus tôt possible. Citer
Phoenikia Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 On 7/10/2017 at 2:17 PM, kikou08 said: Petite question: qui parmi vous a déposé son dossier en septembre ou avant? Salut, nous!!! Le 14 Septembre 2016, VM le 21 Decembre. kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, Phoenikia a dit : Salut, nous!!! Le 14 Septembre 2016, VM le 21 Decembre. depuis Paris? Citer
Phoenikia Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 2 hours ago, kikou08 said: depuis Paris? Nous residons au Liban mais le BVC qui traite notre demance est celui de Paris (agent VS) kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 3 heures, Phoenikia a dit : Nous residons au Liban mais le BVC qui traite notre demance est celui de Paris (agent VS) Merci beaucoup pour votre réponse Bon courage! Phoenikia a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés