Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ceceuille a dit :

L'année dernière la glad Claire a reçu son IVM le 6 juillet c'est bien qu'il doit y avoir un service minimum sûrement.. 

 

A priori, les IVM sont envoyées par Sydney et non pas Paris. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, _RiK a dit :

 

A priori, les IVM sont envoyées par Sydney et non pas Paris. A confirmer.

Exactement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, _RiK said:

 

A priori, les IVM sont envoyées par Sydney et non pas Paris. A confirmer.

Ah oui bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glads,

 

Je vous suis tous les jours et je vois qu'en ce moment il y a beaucoup de doutes sur le travail du BVC Paris.

C'est juste pour vous dire qu'après de multiples aller retour chez des photographes et envois au BVC, nous avons réussi enfin à trouver un photographe qui a bien fait les photos, et après relance du BVC, un agent m'a répondu cet après-midi que les photos sont ok et que nos CRP partent lundi au courrier.

 

Nous sommes super contents et on attend maintenant de recevoir nos brunes.

 

Pour info, Fédéral reçu le 3/10, VM le 8/02, VM validée le 10/02, Demande de docs supplémentaires fin avril je crois, puis demande de nouvelles photos début juin.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est notre VM est passée en favorable :yahoo:. Bon on va profiter des vacances pour refaire les passeports des enfants histoire d'anticiper les demandes à la rentrée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, danostéo a dit :

Bonjour les Glads,

 

Je vous suis tous les jours et je vois qu'en ce moment il y a beaucoup de doutes sur le travail du BVC Paris.

C'est juste pour vous dire qu'après de multiples aller retour chez des photographes et envois au BVC, nous avons réussi enfin à trouver un photographe qui a bien fait les photos, et après relance du BVC, un agent m'a répondu cet après-midi que les photos sont ok et que nos CRP partent lundi au courrier.

 

Nous sommes super contents et on attend maintenant de recevoir nos brunes.

 

Pour info, Fédéral reçu le 3/10, VM le 8/02, VM validée le 10/02, Demande de docs supplémentaires fin avril je crois, puis demande de nouvelles photos début juin.

 

Bon courage à tous.

Bonne nouvelle! 

 

Tu traites avec le BVC de Paris? Et quel est ton agent stp?

On a les mêmes dates...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

Bonne nouvelle! 

 

Tu traites avec le BVC de Paris? Et quel est ton agent stp?

On a les mêmes dates...

 

 

 

J'avais MF puis j'ai terminé avec FG pour l'histoire trop longue des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SD2311 a dit :

Ça sert à rien de retenter je pense.

Tu ne trouveras que des agents de sécurité. 

J'y suis allée l'année dernière et la seule chose qu'ils font c'est te donner le No de tel que l'on trouve partout.

A moins que tu aies plus de chance mais j'en doute très sérieusement.

Exactement ça ne sert à rien. 

 

Sinon, c'est long mais une fois libérée c'est tout oublié. 

 

Optimisé dans votre intérêt un maximum votre conteneur, pour le reste c'est fastoche et partez préparez et heureux pour savourer un max l'aventure. C'est une phrase mega importante. :)

 

Pour l'argent dépensé, je trouve le Québec et Canada super "généreux" en prestation familiale, je ne m'étais pas intéressé à ça mais la RP c'est l'accès immédiat à ce droit. 

Pour ma part je considère donc quand même que c'est sympa pour les nouveaux arrivants de ne pas faire de distinguo et en l'état c'est comme partager nos frais d'immigration. 

C'est mon avis et c'est le Fun de voir une politique actuelle dans ce sens. Même si j'imagine qu'il doit avoir des mécontents ou des budgets pour tout ça.. 

 

Je ne peux plus tout analyser mais serieux je pense pas que tout est gelé, je pense surtout été, vacances et que ça va repartir pour une grosse vague. 

 

Le plus carré vous êtes, le plus ça aide, même de faire mieux qu'on vous demande. 

 

N'analysez pas trop, gardez la tête froide, je suis devenu fou, Hahahaha, à cause de ça. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads ! Pour nous le départ est le 10 août de marseille avec air transat avec 1 chien et 1 chat !
On part avec 4 valises, et le reste des cartons (environ 2 m3) par DDI. On a un appartement en Airbnb pour les 3 premières nuits à Montreal et on a trouvé une maison en location dans Rosemont. Difficile de trouver des locations avec acceptant les animaux, mais en cherchant bien on peut trouver son bonheur !!!
Encore 3 semaines de boulot, une dizaine de jours pour tout finaliser les dernières démarches et nous serons dans l'avion, prêts à vivre notre nouvelle vie sur le sol canadien !
Félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles et bon courage aux autres qui attendent, soyez patients, ça arrive d'un coup sans qu'on s'y attende !

Félicitations et bonne immigration !! Ouahhh une maison sur Rosemont quelle chance je n en trouve aucune [emoji30] nous aussi deux chiens un chat ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui moi aussi je suis en mode panique.
Svp les gars donnez nous des infos concrètes avec des liens pour que l'on comprenne.
 

Nous aussi du coup avec la date de la VM qui arrivera à échéance il faudra donc en plus la refaire ???!!!! Ça rend fou


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai inscrit les 2 (date fixe, pas le choix)... pour esperer demander le certificat de radiation... si l'école est fermée, le rectorat le fournit ?
oui, esperons de bonnes nouvelles...
 
j'ai relancé, sydney me dit de voir avec paris et paris de voir avec sydney... :fou4: donc ils bossent ... au moins les stagiaires d'été qui répondent au mail pas compliqué... j'espère que mon dossier n'est pas perdu...

Bonjour , comment avez vous fait pour inscrire vos enfants à l Ecole ? J ai essayer d appeler pour me renseigner mais ils m ont dit que je ne pouvais pas les end rire avant d avoir un logement au Québec car l'école de mes enfants me serait transmise en fonction de mon lieu d habitation ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, MirandaVir said:


Bonjour , comment avez vous fait pour inscrire vos enfants à l Ecole ? J ai essayer d appeler pour me renseigner mais ils m ont dit que je ne pouvais pas les end rire avant d avoir un logement au Québec car l'école de mes enfants me serait transmise en fonction de mon lieu d habitation ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non. J ai inscrit en france. Pas le choix... il faut la RP ou visa etudiant et une adresse au canada... meme pour l ecole francaise au canada... je tourne  en rond...

 

Votre VM arrive a échéance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiii [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]ca y est on a enfin reçu notre AR hier pour dossier envoyé en Avril , on passe la VM par anticipation à la fin du mois , ça avance .... doucement mais sûrement !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE PLEASE UNE AIDE

J'ai eu du nouveau aujourd'hui sur mon compte clégc me demandant de remplir les formulaires IMM5669 DE MOI MEME et mon époux depuis mars 2017, et le formulaire IMM008 la taille exacte ainsi que la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint

Alors mes questions sont:

1. Est ce que je dois renseigné tout le formulaire de IMM008 et là le code à barre va complétement changer; ou bien je renseignes juste ce qu'ils m'ont demandé c.à.d. ( la taille et la couleur des yeux)

2. ils m'ont dis de les envoyés au bureau (ils s'agit de quel bureau ???) ils n'ont pas précisé , est ce que je peux les joindre dans un fichier et les envoyés en ligne sur mon compte clégc et comment faire pour la signature électronique.

Merci de me répondre.

L'agent c MF

 

 

Pourquoi personne ne me répond, please répondez moi: help!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, toutix a dit :

@comron1 tu décroches lol

je sais pas si tu as des alertes sur facebook ou sur le forum lorsque tu as des messages lol

Je suis la mon toutix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR TOUT LE MONDE PLEASE UNE AIDE
J'ai eu du nouveau aujourd'hui sur mon compte clégc me demandant de remplir les formulaires IMM5669 DE MOI MEME et mon époux depuis mars 2017, et le formulaire IMM008 la taille exacte ainsi que la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint

Alors mes questions sont:

1. Est ce que je dois renseigné tout le formulaire de IMM008 et là le code à barre va complétement changer; ou bien je renseignes juste ce qu'ils m'ont demandé c.à.d. ( la taille et la couleur des yeux)

2. ils m'ont dis de les envoyés au bureau (ils s'agit de quel bureau ???) ils n'ont pas précisé , est ce que je peux les joindre dans un fichier et les envoyés en ligne sur mon compte clégc et comment faire pour la signature électronique.

Merci de me répondre.
L'agent c MF
 
 
Pourquoi personne ne me répond, please répondez moi: help!!!!

Bonjour,
vous pouvez joindre vos documents en lice sur clégc.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lysy2017 a dit :

BONJOUR TOUT LE MONDE PLEASE UNE AIDE

J'ai eu du nouveau aujourd'hui sur mon compte clégc me demandant de remplir les formulaires IMM5669 DE MOI MEME et mon époux depuis mars 2017, et le formulaire IMM008 la taille exacte ainsi que la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint

Alors mes questions sont:

1. Est ce que je dois renseigné tout le formulaire de IMM008 et là le code à barre va complétement changer; ou bien je renseignes juste ce qu'ils m'ont demandé c.à.d. ( la taille et la couleur des yeux)

2. ils m'ont dis de les envoyés au bureau (ils s'agit de quel bureau ???) ils n'ont pas précisé , est ce que je peux les joindre dans un fichier et les envoyés en ligne sur mon compte clégc et comment faire pour la signature électronique.

Merci de me répondre.

L'agent c MF

 

 

Pourquoi personne ne me répond, please répondez moi: help!!!!

De souvenir si tu as reçu ces demandes par cléGC, tu as dû avoir les formulaires à remplir avec. Tu les remplis et tu renvois le tout. J'aurai une tendance à te dire de remplir tout le formulaire. Si vraiment tu as un doute, tu écris à ton agent. Ds l'objet de ton mail tu mets les initiales de ton agent (MF) puis ton numéro de dossier et le nom et prénom du requérant principal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement