Habitués lila233 Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 @fantasticos mais à part des données personnelles c est pas signé je pense ces 2 feuilles vont être remplies à l arrivée au canada Citer
Habitués Pan_dore Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Le 4/5/2017 à 19:38, QVO a dit : ils vont te le renvoyer et demander les copies , certaines personnes sont passés par le même cas, courage. Pas nécessairement. Ma demande de RP est en cours de traitement (depot le 109/16), j'en suis à l'étape de vérification des antécédants. Il y a 10 jours, on m'a renvoyé mon CSQ titulaire avec juste la mention manuscrite "à conserver". Toute les infos ont été cochée manuellement, mais ça mis à part, pas eu de renvois de dossier, on ne m'a même pas demandé de renvoyer le csq pour le CIC. kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Salut les glads, bonne nouvelle pour nous. Après le mail envoyé mercredi pour attirer leur attention sur le fait que mon mari n'avait pas a fournir le casier judicaire, je viens d'avoir une réponse de l'agent AWV qui me confirme qu'ils n'ont pas besoin de ce doc et que mon dossier est complet. Ouf gros soulagement. Maintenant j'espère que la décision prise est pour bientôt !!! Qui a le même agent ? jblr83, idaghmasen, steph_deephalf et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Salut les glads, bonne nouvelle pour nous. Après le mail envoyé mercredi pour attirer leur attention sur le fait que mon mari n'avait pas a fournir le casier judicaire, je viens d'avoir une réponse de l'agent AWV qui me confirme qu'ils n'ont pas besoin de ce doc et que mon dossier est complet. Ouf gros soulagement. Maintenant j'espère que la décision prise est pour bientôt !!! Qui a le même agent ? Salut moi aussi j'ai le même agent, et pareil la semaine dernière il m'a informé qu'ils avaient tout les éléments requis pour l'étude de mon dossier... philly2003, kamillo, Shayan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 9 minutes, philly2003 a dit : Salut les glads, bonne nouvelle pour nous. Après le mail envoyé mercredi pour attirer leur attention sur le fait que mon mari n'avait pas a fournir le casier judicaire, je viens d'avoir une réponse de l'agent AWV qui me confirme qu'ils n'ont pas besoin de ce doc et que mon dossier est complet. Ouf gros soulagement. Maintenant j'espère que la décision prise est pour bientôt !!! Qui a le même agent ? quel soulagement un souci de moins , allez bonne chance pour la suite philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : quel soulagement un souci de moins , allez bonne chance pour la suite Salut l'AMI c'est quoi tes stats ? Nouvelle semaine avec un bon jour férié, il est temps de libérer. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 31 minutes, gmplive a dit : Salut moi aussi j'ai le même agent, et pareil la semaine dernière il m'a informé qu'ils avaient tout les éléments requis pour l'étude de mon dossier... J'ai le même agent aussi mais depuis le 28 Mars aucune nouvelle,vous aviez envoyé un mail récement ? Citer
Habitués gmplive Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 J'ai le même agent aussi mais depuis le 28 Mars aucune nouvelle,vous aviez envoyé un mail récement ? Effectivement, J'ai reçu une réponse à une question que j'avais posé fin mars n'ayant pas eu de nouvelle de ma visite médicale. C'est la première fois qu'immigrationparis me répond... et c'est awv qui s'occupe de moi manifestement .Bonne journée kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 9 minutes, kamillo a dit : J'ai le même agent aussi mais depuis le 28 Mars aucune nouvelle,vous aviez envoyé un mail récement ? C'est pour cette semaine copain ! kamillo et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : C'est pour cette semaine copain ! Bah écoute copine je l’espère vraiment car avec ma femme nous en pouvons vraiment plus idaghmasen et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 1 minute, kamillo a dit : Bah écoute copine je l’espère vraiment car avec ma femme nous en pouvons vraiment plus Crois en mes dons de prémonitions !! Regarde pour @Krinele ca a fonctionné ! kamillo, Krinele et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Crois en mes dons de prémonitions !! Regarde pour @Krinele ca a fonctionné ! Mes potes de galères Krinele et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
ptitebelge Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour les glands, ici aussi super nouvelle!! J ai enfin une demande du cic spécifiant tous les documents à envoyé pour mon mari ainsi qu une demande pour payer les Frais de résidence permanente. J ai mon cœur qui fait des bons!!!! jayjay59, Cariboufamily, Shayan et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 1 minute, ptitebelge a dit : Bonjour les glands, ici aussi super nouvelle!! J ai enfin une demande du cic spécifiant tous les documents à envoyé pour mon mari ainsi qu une demande pour payer les Frais de résidence permanente. J ai mon cœur qui fait des bons!!!! Je ne sais pas comment on doit le prendre Krinele, kamillo, mtl2mtl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 1 minute, SD2311 a dit : Je ne sais pas comment on doit le prendre Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv SD2311, Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 10 minutes, kamillo a dit : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrv On devient vraiment des Glands avec tout ça mais heureusement une palpation et ça repart. Hein @kamillo c'est pénible, aller on se fait libérer et on va fêter ça ! ptitebelge, kamillo, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ptitebelge Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 il y a 17 minutes, SD2311 a dit : Je ne sais pas comment on doit le prendre Hahahaha je me suis emballée et le correcteur s en est mêlé. SD2311, philly2003 et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 3 minutes, ptitebelge a dit : Hahahaha je me suis emballée et le correcteur s en est mêlé. Tu oses dire ça sur un fil de discussion ou ça palpe sévère (sauf les Brunes) ? Tsssss Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 salut @PACAtoQC; mes dates ( je n'ai jamais connu mon agent et j'ai tout payé au début pour 5 personnes , j'ai vécu 2 ans à l’étranger et j'ai fait plusieurs voyages touristique et je regrette d'avoir quitté mon bled ) dépôt: 8 septembre 2016 AR :9 décembre IVM: 20 décembre VM: 26 décembre VM favorable . après cette date ...plus aucun signal radar ...on recherches les boites noires Mon Manitoba, Cricri_n_co et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 salut @lanou83 et moi donc une prémonition pour moi stp je m'use... Citer
Messages recommandés