Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Crouspi&lili a dit : il y a 37 minutes, PACAtoQC a dit : Mon petit doigt me dit que vous devriez rester en effet sur décision prise (Ecas étant souvent plus vite à jour) Les retours que nous avons eu, aucun de ceux dans votre cas ne semblent douter... Vous êtes de quel Pays ? Félicitations ! Merci , nous allons rester positifs et guetter encore plus la boîte aux lettres! Nous sommes de France et habitons dans le Var. Pas vu votre réponse. @kamillo selon tes statistiques tout devrait marcher. Il faut bien mettre exactement ce qu'on te demande et en rapport avec le requérant principal. Moi je me connecte avec le numéro de la demande ou de l'UCI Si vraiment tu as tout tenté/testé et que tu es pas trop "blond" alors bien tanpis pour toi, ahahahha !* Bref, si tu y arrives pas, je crois que certains ont eu des soucis et après avoir contacté le CIC, ça marché. (Je crois, souvenir lointain, pas depuis un moment). Modifié 2 mars 2017 par PACAtoQC Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Pas vu votre réponse. @kamillo selon tes statistiques tout devrait marcher. Il faut bien mettre exactement ce qu'on te demande et en rapport avec le requérant principale. Moi je me connecte avec le numéro de la demande ou de l'UCI Si vraiment tu as tout tenté/testé et que tu es pas trop "blond" alors bien tanpis pour toi, ahahahha !* Bref, si tu y arrives pas, je crois que certains ont eu des soucis et après avoir contacté le CIC, ça marché. (Je crois, souvenir lointain, pas depuis un moment). Sa y est j'ai réussi !!!!! avec exactement les memes choses que j'inscrivais avant je ne comprends pas . Voici ce qu'il y est indiqué : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 août 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Cariboufamily, izabulle2712, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Normal, j'ai eu l'agent du CIC au téléphone, nous avons parlé de ton caractère et par charité il n'a rien fait juste penser comme moi, que tu allais y arriver tout seul en cette période de motivation d'ECAS !! Modifié 2 mars 2017 par PACAtoQC kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Sa y est j'ai réussi !!!!! avec exactement les memes choses que j'inscrivais avant je ne comprends pas . Voici ce qu'il y est indiqué : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 août 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 décembre 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Pour moi pour le petit "3" ils ont commencé le traitement du dossier le 8 décembre 2016...[emoji27] Citer
Crouspi&lili Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Mon petit doigt me dit que vous devriez rester en effet sur décision prise (Ecas étant souvent plus vite à jour) Les retours que nous avons eu, aucun de ceux dans votre cas ne semblent douter... Vous êtes de quel Pays ? Félicitations ! Merci [emoji6], nous allons rester positifs et guetter encore plus la boîte aux lettres!Nous sommes de France et habitons dans le Var! PACAtoQC et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 38 minutes, PACAtoQC a dit : Normal, j'ai eu l'agent du CIC au téléphone, nous avons parlé de ton caractère et par charité il n'a rien fait juste penser comme moi, que tu allais y arriver tout seul en cette période de motivation d'ECAS !! Excéllent,par contre si tu lui a parlé de mon (sale) caractère cela ne présage rien de bon pour moi mdrrrr Cariboufamily et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 5 minutes, Crouspi&lili a dit : Merci , nous allons rester positifs et guetter encore plus la boîte aux lettres! Nous sommes de France et habitons dans le Var! Merci, premier FR avec VM en Décembre pour moi, super et merci du partage ! Crouspi&lili, lanou83, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 30 minutes, lanou83 a dit : Pour moi pour le petit "3" ils ont commencé le traitement du dossier le 8 décembre 2016... Bah a 5 jours près tu est pareil que moi donc ce n'est rien copine tupperware ewenrieg et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Bah a 5 jours près tu est pareil que moi donc ce n'est rien copine tupperware Ça y est. Je suis cataloguée folle de Tupperware [emoji12][emoji12] ewenrieg, Cariboufamily, PACAtoQC et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations à tous!!! Il ne manque plus que ceux du Canada? Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations à tous!!! Il ne manque plus que ceux du Canada? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : Ça y est. Je suis cataloguée folle de Tupperware T'inquiete pas je vais t'aider a t'en sortir lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 @jayjay59 ça ne devrait plus tarder pour nous, il n'y a pas de raison! Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Effectivement il n'y a pas de raison kikou08[emoji6] kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 À ce jour, je pense que ton dossier est pas mal finalisé, tout comme le mien. Avec un peu de chance, on aura des nouvelles avant mai, histoire d'assurer ce que l'on sait déjà: notre vie est au Canada philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués casperas Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Belle nouvelle pour nous aujourd'hui ! Suite à l'AR de notre dossier fédéral lundi, ce soir c'est l'IVM ! :-) Yessssss !!! On va donc passer cette fameuse visite médicale dans les 30 jours à Paris ! :-) Pour ceux qui l'ont déjà passée, y a-t-il des "trucs et astuces" à savoir, à dire, à faire ? Pour ceux qui sont en France et à Paris, quel médecin nous recommandez-vous ? Merci par avance pour vos réponses :-) picou, ratonréal, Cariboufamily et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 11 minutes, casperas a dit : Belle nouvelle pour nous aujourd'hui ! Suite à l'AR de notre dossier fédéral lundi, ce soir c'est l'IVM ! :-) Yessssss !!! On va donc passer cette fameuse visite médicale dans les 30 jours à Paris ! :-) Pour ceux qui l'ont déjà passée, y a-t-il des "trucs et astuces" à savoir, à dire, à faire ? Pour ceux qui sont en France et à Paris, quel médecin nous recommandez-vous ? Merci par avance pour vos réponses :-) Je regarde tes dates et quelle persévérance!! Félicitations!! Au fait combien de temps pour modifier ton CSQ? As-tu envoyé un original avec ta lettre explicative? Merci Citer
Habitués casperas Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 14 minutes, woman63 a dit : Je regarde tes dates et quelle persévérance!! Félicitations!! Au fait combien de temps pour modifier ton CSQ? As-tu envoyé un original avec ta lettre explicative? Merci MERCI pour ton message... En effet nous sommes déterminés ! Malgré les obstacles ;-) kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 il y a 45 minutes, casperas a dit : Belle nouvelle pour nous aujourd'hui ! Suite à l'AR de notre dossier fédéral lundi, ce soir c'est l'IVM ! :-) Yessssss !!! On va donc passer cette fameuse visite médicale dans les 30 jours à Paris ! :-) Pour ceux qui l'ont déjà passée, y a-t-il des "trucs et astuces" à savoir, à dire, à faire ? Pour ceux qui sont en France et à Paris, quel médecin nous recommandez-vous ? Merci par avance pour vos réponses :-) Félicitations ????? ! Je te conseille le Dr Gouget à Boulogne Billancourt. Très sympa et surtout très pro. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 mars 2017 Habitués Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 4 heures, Crouspi&lili a dit : Salut les Glads!! Ca fait un petit moment que nous n'avons pas posté, même si nous suivons tous les jours ce qu'il se dit. Alors Félicitations à tous ceux pour qui ça avance! L'attente est de plus en plus difficile chaque jours!! Félicitations également à jlstef pour la naissance de ses jumelles . De notre côté grande surprise "après moral à zéro" de découvrir sur Ecas "décision prise" alors que sur cléj gc nous sommes passées de visite médicale réussi à examen des antécédents en cours.....j'ai envie de rester sur ce que j'ai vu sur Ecas ?. Voici les dates : Dépôt Dcsq :05/11/15 AR : 2/12/15 CSq (code 130) 3/06/16 DF : 11/07/16 AR :26/11/16 IVM :04/12/16 VM : 14/12/16 Voilà pour les nouvelles, ça commence à sentir le départ !!! Félicitations ??????? !! Que ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça sur notre fil ! Pourvu que ça continue ??? !! Crouspi&lili a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés