Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp Pour une fois qu'ils nous font des cadeaux ;-) Fanny et Leae ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 12 février 2017 Habitués Posté(e) 12 février 2017 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp Merci Citer
saadia Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Le 2/8/2017 à 04:19, Darif75 a dit : J'avais vu "Décision prise" sur mon compte ECAS et un ou deux jours après, j'ai vu "demande approuvée" sur l'autre compte. svp c quoi le compte ECAS et ou le trouver je connais que le compte CLE Citer
Miha.clermont Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 bonjour je vous souhaite un bon début de semaine. je veux savoir s'il faudra envoyer la fiche d'informations donnée parle me decin après la visite médicale au CIC ? si oui sur quel mail s'il vous plait. Pour info, j'ai passé la visite chez le Dr SALZMAN à paris et la radio pulmonaire juste à coté. c'est tout pour la vésite ? il n'y a pas d'autres analyses ? Merci Citer
Habitués Shayan Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 57 minutes, saadia a dit : svp c quoi le compte ECAS et ou le trouver je connais que le compte CLE https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr saadia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shayan Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 28 minutes, Miha.clermont a dit : bonjour je vous souhaite un bon début de semaine. je veux savoir s'il faudra envoyer la fiche d'informations donnée parle me decin après la visite médicale au CIC ? si oui sur quel mail s'il vous plait. Pour info, j'ai passé la visite chez le Dr SALZMAN à paris et la radio pulmonaire juste à coté. c'est tout pour la vésite ? il n'y a pas d'autres analyses ? Merci Salut , Normalement, ton doc s'occupe de tout, est-ce qu'il a Emedical ? . A moins que tu ais anticipé ta VM ? La VM comprend : examen du doc, prise de sang, urine et radio. Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Plus de AR d'octobre? Bon courage a tous Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il m'est arrivée la même chose, en appelant CIC ils m'ont dit que de toute façon si le paiement ne passait pas, quelqu'un m'aurait contacté pour me le faire savoir et trouver une solution! j'ai pu grâce à dieu payer la totalité en ligne et envoyer la preuve de paiement via le formulaire web, si le dossier n'est pas renvoyé physiquement il y a moyen de payer et de les faire attendre un peu, il faut juste communiquer avec eux (en les appelant de préférence) Dieu a vraiment bon dos mais là c'est surtout grâce a ton compte bancaire et ta carte bancaire... Cricri_n_co, Cariboufamily, kamillo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Miha.clermont Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Salut , Normalement, ton doc s'occupe de tout, est-ce qu'il a Emedical ? . A moins que tu ais anticipé ta VM ? La VM comprend : examen du doc, prise de sang, urine et radio. Oui mais la secrétaire m'a donnée une fiche comme preuve de la visite et elle a dit que je peux l'envoyer et eux ils vont envoyer les résultats dans 5 jours.Par contre je n'ai pas fait la prise de sang. Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, mimi3 a dit : Plus de AR d'octobre? Bon courage a tous Si, y avait plusieurs AR durant ce weekend. CIC traite actuellement les dossiers reçus jusqu'au 27/10/2016. Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, Miha.clermont a dit : Oui mais la secrétaire m'a donnée une fiche comme preuve de la visite et elle a dit que je peux l'envoyer et eux ils vont envoyer les résultats dans 5 jours. Par contre je n'ai pas fait la prise de sang. Nous avons déjà parlé de cette feuille d'informations à plusieurs reprises sur ce fil, en faisant une recherche tu retrouveras la conversation. La prise de sang est obligatoire (syphilis + VIH). kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Coucou les glads. J'ai été prélevé des frais de traitement ce weekend. Combien de temps avant de recevoir un AR ? Julienbxl et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
saadia Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Il y a 8 heures, Shayan a dit : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr 1000 merci Shayan a réagi à ceci 1 Citer
guitch Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, Y a t il des glads qui sont dans l'impossibilité de lier leur demande ? Après plusieurs tentatives, révocation du compte etc..... toujours rien je crois abandonner (même après plusieurs demande au niveau technique). J'abandonne Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 8 minutes, guitch a dit : Bonjour, Y a t il des glads qui sont dans l'impossibilité de lier leur demande ? Après plusieurs tentatives, révocation du compte etc..... toujours rien je crois abandonner (même après plusieurs demande au niveau technique). J'abandonne As-tu bien mis tes 2ème et 3ème prénoms ? Citer
guitch Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, philly2003 a dit : As-tu bien mis tes 2ème et 3ème prénoms ? je n'en ai pas ..... Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 3 minutes, guitch a dit : je n'en ai pas ..... Effectivement dans ce cas là !! guitch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Andra Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Un coucou à tous, Pas trop présente sur le forum ces derniers temps, mais j'avoue que j'avais besoin de décrocher un peu. Je passais mes journées sur le forum et à guetter mes courriels alors que je suis en formation ;)... D'abord l'attente de l'AR? puis de l'VM et là de l'affichage de la VM en "réussie" et je pense que ça 'arrivera pas à cause du passage en anticipation. Donc on est rentrés dans l'attente finale je vous souhaite à tous bonne chance ! J'ai enfin réussi à ne plus me connecter sur ma CéGC, je vais essayer de tenir encore 1 mois ! Pan_dore, Cariboufamily, Krinele et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés