Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) il y a 36 minutes, Cariboufamily a dit : PDS à refaire pour Madame...rien de grave. Une semaine de perdue... pffff J'arrete de checker mon compte CIC en attendant "VM réussie". @SD2311: on te cariboutise!! Il faut que tu t'auto-appel pour que tu te portes chance ! Il me semble qu'UPS va investir dans des laboratoires Sérieux, je pars PAS d'ici sans vous ! Modifié 19 janvier 2017 par PACAtoQC gabyheinzy1, Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, Cariboufamily a dit : PDS à refaire pour Madame...rien de grave. Une semaine de perdue... pffff J'arrete de checker mon compte CIC en attendant "VM réussie". @SD2311: on te cariboutise!! Ah mince !! Bon l'essentiel est qu'il n'y ait rien de grave mais c'est pénible car perte de temps. Bon j'espère qu'après ça, la Cariboufamily aura un bel "examen réussi" sur son tableau :-D !! Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tchouck Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Reçu ce jour d'un collègue ;-) http://www.letopdelhumour.fr/cette-histoire-dun-couple-de-francais-emmenagent-quebec-fera-mourir-de-rire/ Cariboufamily, izabulle2712, ewenrieg et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Reçu ce jour d'un collègue ;-) http://www.letopdelhumour.fr/cette-histoire-dun-couple-de-francais-emmenagent-quebec-fera-mourir-de-rire/ Je me suis écroulé de rire [emoji23][emoji23][emoji23] tchouck et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Reçu ce jour d'un collègue ;-) http://www.letopdelhumour.fr/cette-histoire-dun-couple-de-francais-emmenagent-quebec-fera-mourir-de-rire/ Excellent, merci pour le partage [emoji106] tchouck a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Excellent!!! J'ai envoyé mon évaluation comparative des diplôme en début de semaine. Ils annoncent 8 semaines de délai. J'ai hâte de voir qui de la RP ou de l'évaluation arrivera en premier. Je mettrai bien un petit billet sur l'évaluation [emoji6] Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Excellent!!! J'ai envoyé mon évaluation comparative des diplôme en début de semaine. Ils annoncent 8 semaines de délai. J'ai hâte de voir qui de la RP ou de l'évaluation arrivera en premier. Je mettrai bien un petit billet sur l'évaluation [emoji6] La mienne devrait partir demain... on lance les paris? [emoji23][emoji23][emoji23] Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 [emoji23][emoji23][emoji23] Go! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tchouck Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 56 minutes, jayjay59 a dit : Excellent!!! J'ai envoyé mon évaluation comparative des diplôme en début de semaine. Ils annoncent 8 semaines de délai. J'ai hâte de voir qui de la RP ou de l'évaluation arrivera en premier. Je mettrai bien un petit billet sur l'évaluation je l'avais reçu à l'époque en 5 semaines avant d'effectuer la DCSQ... je m'étais dit "en fait les délais réels sont beaucoup plus courts que ceux annoncés sur le site du MIDI ou du CIC, cool".... bah fausse joie de débutant dans le process ! ;-) PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 2 heures, tchouck a dit : Reçu ce jour d'un collègue ;-) http://www.letopdelhumour.fr/cette-histoire-dun-couple-de-francais-emmenagent-quebec-fera-mourir-de-rire/ Excellent Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Un peu de légèreté lolPour ceux qui sont "amis" sur Facebook avec moi savent que j'ai une passion pour la pâtisserie...[emoji12] [emoji173] izabulle2712, Krinele, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Vive les passions ! Bon avec ça je crois que je vais laisser tomber l'idée du fruit et ouvrir le sirop. d'érable qui m'appelle ! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Vive les passions ! Bon avec ça je crois que je vais laisser tomber l'idée du fruit et ouvrir le sirop. d'érable qui m'appelle ! Je ne peux que dire qu'un gros ouiiiiii ? Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Bon comme le sujet était sur la table et que je viens d'y répondre, je pense que ça peut être bien utile pour vous : Rendez-vous ici pour les pièces-jointes pour "ne rien oublier" vu qu'on va tous partir au Canada Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 ca signifiiié quoi Le numéro de demande (XEP) Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Mon Manitoba a dit : ca signifiiié quoi Le numéro de demande (XEP) ça signifie xylophone en poutine. Ou alors, c'est juste ton numéro provisoire qui va devenir ton numero définitif sans le (X) quand ton dossier sera ouvert (AR). Je suis sous mobile, c'est tout de mémoire. Modifié 19 janvier 2017 par PACAtoQC Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, lanou83 a dit : Un peu de légèreté lol Pour ceux qui sont "amis" sur Facebook avec moi savent que j'ai une passion pour la pâtisserie... Je confirme ?? Citer
Habitués Leae Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous AR reçu cette nuit [emoji16] on avait anticipé la VM début janvierBonne journée Larry06, Eric11200, amel90 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 19 minutes, Leae a dit : Bonjour à tous AR reçu cette nuit on avait anticipé la VM début janvier Bonne journée Félicitation @Leae dossier reçu en quelle date ? Citer
Habitués Leae Posté(e) 20 janvier 2017 Habitués Posté(e) 20 janvier 2017 Reçu le 29 septembre amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés