Habitués rayano Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Hello tout le monde! Suite à notre annulation de dossier on a beaucoup cogité et mon copain a eu un flash énorme : ON PAS MIS D ETIQUETTES AVEC NOTRE ADRESSE [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] Comment perdre plusieurs mois bêtement... Du coup j'espère que ce n'est que ça le problème comme ça ça se réglera vite... Après la réception du CSQ, j'ai tellement cru que le pire était passé que j'ai moins été vigilante et voilà la faute bête <_> D'ailleurs vous avez mis quoi vous en "étiquette"? Des enveloppes avec votre adresse ou des vraies étiquettes autocollantes? Bien joué pour les nouveaux AR et bonne journée pour les chanceux qui ne travaillent pas [emoji4] Bonjour stp j'attends mon dossier depuis 5 mois je suspecte un retour de dossier et pour cela je vous demande est ce que vous avez reçu un e-mail qui vous confirme le retour du dossier.Merci d'avance et bon couragedcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 2 minutes ago, rayano said: Bonjour stp j'attends mon dossier depuis 5 mois je suspecte un retour de dossier et pour cela je vous demande est ce que vous avez reçu un e-mail qui vous confirme le retour du dossier. Merci d'avance et bon courage dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Bonjour @rayano Non je n'ai pas eu de message m'indiquant explicitement que mon dossier serait renvoyé. J'avais lié ma demande sur le site du CIC et j'ai reçu une mis à jour qui m'indique "Annulé parce qu'incomplet" donc j'imagine qu'ils vont me renvoyer mon dossier pour que je le complète/refasse. Qu'Est-ce qui te fait dire que ton dossier a été renvoyé? Tu avais lié ta demande sur le site? Citer
Habitués rayano Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Merci pour l'information mais j'ai pas pu lier ma demande avec clegc donc je suis dans le doute dcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 On ne sait jamais peut-être que ça suit son cours tranquillement et que tu auras un AR dans pas longtemps Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ceceuille a dit : Hello tout le monde! Suite à notre annulation de dossier on a beaucoup cogité et mon copain a eu un flash énorme : ON PAS MIS D ETIQUETTES AVEC NOTRE ADRESSE Comment perdre plusieurs mois bêtement... Du coup j'espère que ce n'est que ça le problème comme ça ça se réglera vite... Après la réception du CSQ, j'ai tellement cru que le pire était passé que j'ai moins été vigilante et voilà la faute bête D'ailleurs vous avez mis quoi vous en "étiquette"? Des enveloppes avec votre adresse ou des vraies étiquettes autocollantes? Bien joué pour les nouveaux AR et bonne journée pour les chanceux qui ne travaillent pas Salut, Quels types de paiement avez vous choisi pour régler les frais de RP? En ligne ou par le formulaire. Toutes mes félicitations aux glads qui ont reçu l'AR et l'IVM. Bonne journée! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 @Le-Jeune salut !! Pour nous on a payé en ligne Le-Jeune, Andra, kamillo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 8 minutes ago, Le-Jeune said: Salut, Quels types de paiement avez vous choisi pour régler les frais de RP? En ligne ou par le formulaire. Toutes mes félicitations aux glads qui ont reçu l'AR et l'IVM. Bonne journée! On a payé en ligne! Et en deux fois car je me suis rendue compte qu'on avait pas payé assez la première fois lol Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 8 minutes, lanou83 a dit : @Le-Jeune salut !! Pour nous on a payé en ligne Merci @lanou83, j'ai également payé en ligne mais avec les histoires de retour du dossier je commence à flipper. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, Ceceuille a dit : On a payé en ligne! Et en deux fois car je me suis rendue compte qu'on avait pas payé assez la première fois lol C'est pas ça qui bloque pour ton dossier ? Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, Le-Jeune a dit : Merci @lanou83, j'ai également payé en ligne mais avec les histoires de retour du dossier je commence à flipper. M'en parle pas, je ne pense qu'a ça !! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 @lanou83 pourquoi tu flippe ??? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 @kamillo parce que copain je flippe pour un rien moi... Rien que d'y penser j'ai ma tension qui monte lol !!! Ceceuille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : @kamillo parce que copain je flippe pour un rien moi... Rien que d'y penser j'ai ma tension qui monte lol !!! T'est vraiment une ouf LOL mange du chocolat ça ira mieux lol lanou83, speedy1984 et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 12 minutes, lanou83 a dit : M'en parle pas, je ne pense qu'a ça !! J'espére on aura vite nos AR, espérons que CIC reprend son rythme de travail du 1er semestre de l'année 2016. Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 3 minutes, kamillo a dit : T'est vraiment une ouf LOL mange du chocolat ça ira mieux lol Non non, objectif -10kg avant la VM en février lol Mais pour la petite douceur du dimanche j'ai prévu des Cookies aux petites 3 chocolats ça fera l'affaire Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Non non, objectif -10kg avant la VM en février lol Mais pour la petite douceur du dimanche j'ai prévu des Cookies aux petites 3 chocolats ça fera l'affaire Je prends le train j'arrive lanou83 et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit : J'espére on aura vite nos AR, espérons que CIC reprend son rythme de travail du 1er semestre de l'année 2016. Dans un peu plus d'un mois ca sera les fêtes de fin d'année... Ca va peut-être un peu retarder les AR Le-Jeune et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, kamillo a dit : Je prends le train j'arrive Porte grande ouverte, comme d'habitude ... Andra et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Porte grande ouverte, comme d'habitude ... Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 8 minutes, lanou83 a dit : Dans un peu plus d'un mois ca sera les fêtes de fin d'année... Ca va peut-être un peu retarder les AR Oh punaise arrête de me faire flipper Ecoute on verra les bonnes surprises que le CIC nous réserve. lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés