Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, lesein a dit :

comment procéder??? bon c'est pas trop grave..c 'st des infos qui nne figure pas sur mon dossier. et ma paranoïa ne va pas aussi loin. il n' y a que deadpool le regulateur  du site qui va encore me...looool

Je viens de rejoindre la barque du fédéral alors je ne peux que vs soutenir dans vos actions car c'est la même cause.

Posté(e)
Il y a 11 heures, akum7 a dit :

Je viens de rejoindre la barque du fédéral alors je ne peux que vs soutenir dans vos actions car c'est la même cause.

c'est cool AKM7

[email protected] ceci est le mail de notre bourreau en commun. j' aurais bien aimé l' appelé Bureau... mais ce n'est pas le cas! Tu peux leur écrire en toute anonymat, et demandé par exemple ce qui se passe ou ne vas pas!!! il ne vont surement pas répondre!! mais à force quelqu'un finira nous écouter et exaucer! 

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, lesein a dit :

c'est cool AKM7

[email protected] ceci est le mail de notre bourreau en commun. j' aurais bien aimé l' appelé Bureau... mais ce n'est pas le cas! Tu peux leur écrire en toute anonymat, et demandé par exemple ce qui se passe ou ne vas pas!!! il ne vont surement pas répondre!! mais à force quelqu'un finira nous écouter et exaucer! 

merci

Merci lesein pour tout ce que tu fais. Une chose est sûre, les efforts fournis seront récompensés par la grâce du tout puissant.

• Habitués
Posté(e)
Le 12/10/2016 at 21:08, lesein a dit :

c'est cool AKM7

merci

Bonjour Lesein

as-tu une suite pour ta demande? et la réclamation elle a donné quelque chose? Merci en avance pour ton partage.

Posté(e)
Il y a 4 heures, theodore84 a dit :

Bonjour Lesein

as-tu une suite pour ta demande? et la réclamation elle a donné quelque chose? Merci en avance pour ton partage.

salut mon frère,

suis désolé mais je n' ai rien reçu de la par de c.i.c ni d' Accra!!! ça fais 11 jours que le délai maxi de traitement de dossier que eu même ont fixé est révolu et qu' il garde toujours le silence comme si le formulaire IRCC prévu pour ce cas est destiné à communiquer avec des zombies. là je suis entrain de préparer une pétition internet à envoyer  au ministère de l' immigration ou un simple courrier vu que l' africain ne sait manifester ou protester qu' en brûlant des pneus dans la rue et les pétition n' est pas trop son truc :P

Coordonnées du ministere

[email protected]
L’honorable John McCallum, C.P., député
365, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario)
K1A 1L1
Téléphone : 613-954-1064
Télécopieur : 613-952-5533

http://www.citizengo.org/fr/signit/37871/view?m=3  ce lien t 'envoie à la pétition. jette y un coup d’œil et donne moi tes impression stp. Demain moi je l 'envoie

Posté(e)
Il y a 5 heures, theodore84 a dit :

Bonjour Lesein

ahhhh je rappel que la pétition sur ce lien http://www.citizengo.org/fr/signit/37871/view?m=3 est juste un teste . si tu clique pour le signé ça envoie le message dans moi boite mail au-lieu de de la boite du ministère.( vu que c'est un teste). il y a d 'autre site pour faire signé des pétition en ligne , mais ceux que je trouve la plus part du temps demande à ce que le signataire insère son mail avant de signé. ceci ne protège pas le pétitionnaire qui voudrais gardé son anonymat . c' est pourquoi j ai fini par prendre ce dernier qui ne demande rien du tout avant de signé. 

• Habitués
Posté(e)

Une très bonne initiative que je partage. Il faudra recueillir plusieurs signature pour que on puisse nous entendre

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Chers amis ne soyez pas des rebelles à leurs yeux. Vs êtes presque vers la fin et les choses iront très vite lors de la réception de L'IVM.

Courage à toutes et à tous.

Posté(e)
Il y a 3 heures, akum7 a dit :

Chers amis ne soyez pas des rebelles à leurs yeux. Vs êtes presque vers la fin et les choses iront très vite lors de la réception de L'IVM.

Courage à toutes et à tous.

la passivité typique de l'ouest africains Looooool, :unsure:.

Si cic avait vraiment des yeux pour voir, il se verrai comme un grand tirant ( genre un Goliath pour les fanatique religieux) :lol:. soyons sérieux svp!!!  même la bible ne cautionne pas la passivité ( Et ce n' est pas des versé qui me manque pour le démontrer.) Rebelle????:D:D. je parle d' envoyer une pétition.... pas UNE GRENADE.:lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, lesein a dit :

Si cic avait vraiment des yeux pour voir, il se verrai comme un grand tirant ( genre un Goliath pour les fanatique religieux) :lol:. soyons sérieux svp!!!  même la bible ne cautionne pas la passivité ( Et ce n' est pas des versé qui me manque pour le démontrer.) Rebelle????:D:D. je parle d' envoyer une pétition.... pas UNE GRENADE.:lol:

..... quoique!!......-_-^_^..................................................................................................................................................................

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, lesein a dit :

De toutes les façons on a déjà les pieds dedans donc espérons que les choses bougent vraiment du côté d'accra.

Accra est le seul maître et ns les élèves,on ne peut que subir jusqu'à la délivrance finale.  

• Habitués
Posté(e)
De toutes les façons on a déjà les pieds dedans donc espérons que les choses bougent vraiment du côté d'accra.
Accra est le seul maître et ns les élèves,on ne peut que subir jusqu'à la délivrance finale.  

En quoi ça montre la rébellion. Nous les noirs on aime souffrir. Ce qui je trouve triste. Un ministère qui ne respecte pas ses engagements nous n avons pas le droit de leur demander de nous rendre compte. ? Ils nous appellent "client "et bien quand on paie on doit être livré [emoji1]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

PETITION

Honorable monsieur le Ministre de l’immigration du CANADA,

Nous, les candidats oubliés et désœuvrés de l’immigration économique de CANADA, venons le cœur serré, un réel sentiment de forte indignation mêlé de frustration, que nous nous permettons de vous adresser une Pétition relativement à la discrimination et au mauvais traitement donc sommes victime nous, les candidats du volet fédérale sous la tutelle du BUREAU DE VISA D’ACCRA.

En effet, L’on immigre  pour aller travailler dans un pays hôte afin de donner à soi et à sa famille de nouvelles perspectives d’avenir. Un  processus complexe et exagérément lent ferait perdre au postulant toute motivation et assurance, toute  confiance en soi, et résulterait à terme à une intégration difficile, voire impossible. Les officiels en charge du dossier évaluent le candidat  sur la base des  informations concernant sa vie socioprofessionnelle, que ce dernier fournit  à l’administration canadienne, en ceci toute lenteur dans le processus obligerait le postulant  à mettre toute son existence  en suspens, vu que toute changement de celle-ci  (mariage, naissance d’un nouveau-né, des engagements professionnel) risquerais d’allonger le délai de traitement de sa demande.

Le stress qui découle de cette vie d’incertitude plonge le postulant dans un état dépressif. L’inutilité de la lourdeur administrative donc fait preuve certains Bureaux est révoltante quand on remarque que des postulants de certains pays bénéficient d'un traitement de faveur sans que ceci ne soit le mérite d'une compétence particulière avérée. A tout ceci, s’ajoute le manque ou  l’absence totale de communication des autorités des Bureaux d'immigration. Le non-respect des délais qu’eux même ont fixés.

La transparence et le respect des engagements sont des valeurs  morales dont une organisation étatique ne saurait se soustraire.

Nous sollicitons de vous et des autorités décideurs que vous dirigez de :

·         Rechercher l’équité en Eviter la discrimination liée à la nationalité de provenance des candidats à l’immigration.

·         Rendre le processus moins complexe, et lui retirer son caractère intimident.

·         Réduire la durée de traitement  des dossiers des immigrants. Des procédures qui durent plus de  4 à 5 années, frise l’exagération et sont inacceptable.

·         Respectez le délai maximum de traitement des dossiers fixés sur le site officiel en évitant surtout de ne pas le dépassé pour les dossiers en règles.

·         Cesser d’envoyer des courriels menaçants ou condescendant  aux candidats (exemple : «  intention de rejet de candidature » Juste pour demander aux candidats une information supplémentaire ou un dossier à compléter).

·         Aidez les Bureaux de visa Africains, submergés de demandes, à traiter plus rapidement leurs dossiers en réduisant les lourdeurs administratives.

Signé 

Candidat à l immigration canadienne.

.................................................................................................................................

Pour ceux qui veulent bien soutenir la cause!

1- copié ceci, modifié le si besoin tout en laissant le fond intacte .

2- collé le dans un mail en y mettant juste pour objet " S.O.S"

3- Envoyez le mail a ces adresses [email protected]  et [email protected]

4- merci pour ceux qui peuvent mettre ceci sur un site de pétition fiable et nous renvoyer le lien pour que nous puissions signer juste en cliquant. (Je rappel que dans ce cas c'est le site même qui ré-envoie le mail à l adresse du destinataire ciblé. )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour chers amis;

Le Québec finalement produit les statistiques sur l'admission permanente pour le compte du 2e trimestre de 2016 . Ceci pourrait donner une idée sur le nombre restant pour 2016 sous réserve des données du 3e trimestre non encore disponibles mais qui devraient être assez maigre en raison du blocage.

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre2-ImmigrationQuebec.pdf

Modifié par Major1
Posté(e)
Bonjour
Je vous envoie ci-dessous la réponse au courriel envoyé à Accra pour connaitre la suite de notre dossier dont le délai sera atteint le mois prochain.

Monsieur/madame,

Ceci est en réponse à votre e-mail.

Nous aimerons vous assurer que votre demande est en cours de traitement. Aussitôt qu’il est de votre tour nous vous fournirons avec des nouvelles sur votre demande.

Cordialement,

Immigration Program | Programme d'immigration (SAA)
High Commission of Canada | Haut commissariat du Canada
P.O. Box 1639
42 Independence Ave., Accra, Ghana
Phone | Tél.: +233 (030) 2211521Fax | Téléc: +233 (030) 2211524
Posté(e)

Yoannelie???? Mbella????? Widohert31???????Lesein?????? des nouvelles??

Posté(e)

Merci Fam pour l'info. On continue la prière

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, FAM a dit :
Bonjour
Je vous envoie ci-dessous la réponse au courriel envoyé à Accra pour connaitre la suite de notre dossier dont le délai sera atteint le mois prochain.

Monsieur/madame,

Nous aimerons vous assurer que votre demande est en cours de traitement. Aussitôt qu’il est de votre tour nous vous fournirons avec des nouvelles sur votre demande.

Cordialement,

P.O. Box 1639

Bonjour FAM,

C'est très vague comme réponse de leur part mais continuons toujours par espérer des nouvelles jusqu'à la fin de l'année.

Du courage à tous. 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis d’avis pour votre pétition, baisser pas les bras persévérer jusqu a obtention de vos visa c’est votre droit le plus absolue. Ils ont indiqué un délai pour ça s4ils ne respecte pas ce délai vous ne devez pas seulement subir il faut faire quelque chose pour que ça change. Même si on dit que l’africain a cette capacité de rendre positif ce qui est négatif,  suis avec vous il faut que çà bouge. Dans la vie il faut savoir souffrir il y a des souffrances benefiques, il y a l’inverse aussi a vous d4etre conscient. Ne subissons pas pour subir.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, FAM a dit :
Bonjour

Monsieur/madame,

Cordialement,

P.O. Box 1639

Merci FAM pour le partage.