Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués

Chers amis  Yoannelie et Mbella vous êtes toujours au pays?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samti a dit :

Major1, Tjrs au bénin ou dossier à terme?

 

Mon frère,

toujours au Bénin et prie encore sans IVM après près de 13 mois de dépôt fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, qui a eu des nouvelles en dernier de ce bureau ? Suis en attente de l'ivm depuis 10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Un nouveau mois vient de commencer, je souhaite vivement à tous ceux qui sont en attente d'IVM un retour heureux de la part du BVC ACCRA.

Du courage et bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/31/2016 at 17:52, samti a dit :

Bonjour à tous

Dossier fédéral envoyé et reçu a sydney depuis aout 2016. Depuis plus rien.

Geres tu ton dossier en indépendant ou par un représentant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gère mon dossier en indépendant depuis le début.

Dossier envoyé en mars 2013 pour csq,

retour pour doc manquant :renvoi en aout 2013 accusé en juillet 2014.

DMAJ avril 2016

MAJ Mai 2016 .

CSQ: Juillet 2016

Envoi fédéral Aout 2016 avec visite médicale

Maintenant j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samti a dit :

Je gère mon dossier en indépendant depuis le début.

Dossier envoyé en mars 2013 pour csq,

retour pour doc manquant :renvoi en aout 2013 accusé en juillet 2014.

DMAJ avril 2016

MAJ Mai 2016 .

CSQ: Juillet 2016

Envoi fédéral Aout 2016 avec visite médicale

Maintenant j'attends

Samti;

quand est ce que tu as fait la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avant d'envoyer mon dossier au fédéral. Je me suis dit que cela ferait avancer les choses plus vite. Sur le site du cic cest faisable. Donc je me suis pas gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samti a dit :

Je l'ai fait avant d'envoyer mon dossier au fédéral. Je me suis dit que cela ferait avancer les choses plus vite. Sur le site du cic cest faisable. Donc je me suis pas gêné.

Tu as écrit à CIC et à Accra pour signaler le dépassement du délais inscrit sur le site?

Si oui, depuis quand? ont-ils répondu?

plusieurs attendeux du bureau d'accra leur ont écrit mais personne n'a encore reçu une réponse.

Merci de nous dire les démarches effectuées à ton niveau et les résultats obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major1 je n'ai même pas encore reçu d'accusé de réception de sydney. Jai juste pris l'initiative de joindre ma visite médicale sans qu'on me l'ait demandé puisqu'ils le feront tôt ou tard. Tout ça dans le souci de faire avancer les choses rapidement c'est tout. Donc pour ta question je ne suis pas encore a cette étape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samti a dit :

Major1 je n'ai même pas encore reçu d'accusé de réception de sydney. Jai juste pris l'initiative de joindre ma visite médicale sans qu'on me l'ait demandé puisqu'ils le feront tôt ou tard. Tout ça dans le souci de faire avancer les choses rapidement c'est tout. Donc pour ta question je ne suis pas encore a cette étape

 

 

ok. je vois . dans ce cas le problème n'est pas au niveau d'accra.

le dossier est surement à Sidney. il va faloir patienter pour recevoir l'AR.

Actuellement Sidney met beaucoup de temps pour déliver les AR parfois plus de 04 mois.

Vu ta date de dèpôt, ton AR ne va par tarder. patiente un peu.

Le gros souci aujourdhui est au niveau du bureau d'accra qui doit poursuivre le traitement après l'AR de sidney. c'est fait bientôt 13 mois qu'il n'ont plus délivré d'IVM pour les attendeux de ce bureau.

J'èspère qu'après ton AR de sidney, la situation serait déjà débloquée et tu n'auras pas à attendre longtemps pr finir la procédure.

Dieu te soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen. Qu'il nous soutienne tous. Ce projet met notre patience à rude épreuve. Je suis sûr que le bout du tunnel est proche pour tous. Tout ira vite par la grâce de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, samti a dit :

Je l'ai fait avant d'envoyer mon dossier au fédéral. Je me suis dit que cela ferait avancer les choses plus vite. Sur le site du cic cest faisable. Donc je me suis pas gêné.

Ah mon frère tu risques de refaire ta VM si tu n'arrives pas à avoir le visa avant l'expiration du premier. Double dépense en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Ah mon frère tu risques de refaire ta VM si tu n'arrives pas à avoir le visa avant l'expiration de la premiere. Double dépense en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 03/11/2016 at 18:49, samti a dit :

Oui je sais CSQDAN. Mais je joue à quitte ou double. J'espère que celle que j'ai déjà envoyé aura son effet même s'il faut la refaire

C'est vraiment une grosse mise. Le csq a aussi une date d'expiration, si la date est proche, tu as des chances d'obtenir plus rapidement des réponses. Mais avec ce que les aînés vivent avec le bureau d'Accra pour l'obtention de l'IVM, hum....je croisse les doigts pour toi et te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2016 at 18:03, samti a dit :

Major1 je n'ai même pas encore reçu d'accusé de réception de sydney. Jai juste pris l'initiative de joindre ma visite médicale sans qu'on me l'ait demandé puisqu'ils le feront tôt ou tard. Tout ça dans le souci de faire avancer les choses rapidement c'est tout. Donc pour ta question je ne suis pas encore a cette étape

 

s'il te plaît Samti, pourrais tu mettre à jour ta signature, là nous pourrions aisément visualiser tes statistiques. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/11/2016 at 08:21, akum7 a dit :

Bonjour à tous,

Un nouveau mois vient de commencer, je souhaite vivement à tous ceux qui sont en attente d'IVM un retour heureux de la part du BVC ACCRA.

Du courage et bonne chance à toutes et à tous

amen, qu'il en soit ainsi. Vivement Acrra fasse avancer les dossiers afin que des places se libèrent pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement