Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je vous conseille (@tous les fédéraux d'accra) d'envoyer des requetes a sydney 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

 

Capture.PNG

Merci hichame2012,

Ce formulaire à été envoyé par plusieurs fédéraux dépendant d'accra mais la réponse de CIC à tjrs été évasive et Accra quant à lui n'a jamais répondu à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Major1 a dit :

Merci hichame2012,

Ce formulaire à été envoyé par plusieurs fédéraux dépendant d'accra mais la réponse de CIC à tjrs été évasive et Accra quant à lui n'a jamais répondu à personne.

 

Pour envoyer la demande a sydney voila le bon formulaire a acheminer 

 

 

Capture.PNG

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement si Sydney attend des requêtes des attendeux du BVC d'Accra pour faire quelque chose, c'est que ça ne vaut pas la peine. ça crève tout de même les yeux que ce BVC est à l'arrêt. Il semble quand même évident que lorsque CIC fait le bilan des RP délivrés, ils doivent bien se rendre compte qu'Accra n'en a délivré aucune. Ce fonctionnement est d'une indigence sans précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mbella a dit :

Franchement si Sydney attend des requêtes des attendeux du BVC d'Accra pour faire quelque chose, c'est que ça ne vaut pas la peine. ça crève tout de même les yeux que ce BVC est à l'arrêt. Il semble quand même évident que lorsque CIC fait le bilan des RP délivrés, ils doivent bien se rendre compte qu'Accra n'en a délivré aucune. Ce fonctionnement est d'une indigence sans précédent.

 

ils ont delivrés plus que 4100 Visas RP entre janvier et septembre a Accra (source CIC)

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Hicham2012 said:

 

ils ont delivrés plus que 4100 Visas RP entre janvier et septembre a Accra (source CIC)

 

 

Capture.PNG

mince le nigeria ne blague pas hein ... lollll ca se comprend ...

stp @Hicham2012 peux tu donner le lien pour ce tableau ? merci bien

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Hicham.Oui vivement le lien pour voir si on peut capter quelque chose. Peut etre que c'est essentiellement  des visas RP issus du processus de parrainage.

Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

ils ont delivrés plus que 4100 Visas RP entre janvier et septembre a Accra (source CIC)

 

 

Capture.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akounamatata a dit :

mince le nigeria ne blague pas hein ... lollll ca se comprend ...

stp @Hicham2012 peux tu donner le lien pour ce tableau ? merci bien

 

Désolé pour le retard

 

http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/53105221-7652-47b1-96e2-1f85715a067c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Y4Qb a dit :

 

Merci Hicham.Oui vivement le lien pour voir si on peut capter quelque chose. Peut etre que c'est essentiellement  des visas RP issus du processus de parrainage.

 

A vos ordres

 

http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/53105221-7652-47b1-96e2-1f85715a067c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Hicham2012 said:

merci l'ami ,,, avec le temps je comprend pourquoi on te nome le manageur ... tu dors pas l'ami ... vivement que Dieu te comble de cette brune sous peu. bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Akounamatata a dit :

merci l'ami ,,, avec le temps je comprend pourquoi on te nome le manageur ... tu dors pas l'ami ... vivement que Dieu te comble de cette brune sous peu. bonne soiree

 

Merci chef 

hakuna15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Akounamatata a dit :

SANS SOUCIS.... LOLLLLL

stp tu as une idee de quoi ca peut etre ou ce que ca signifie " % de chang." ... dans leur tableau ?

merci l'ami

 

Oui le % de changement correspond a la même période en 2015

 

de janvier a septembre 2015 Vs de janvier a septembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hicham2012 said:

 

Oui le % de changement correspond a la même période en 2015

 

de janvier a septembre 2015 Vs de janvier a septembre 2016

AH OK ... merci bien .... et en ce qui concerne les demandes Octobre - decembre ils l'ajouteront a l'annee suivante ? car dans les tableaux les statistiques sont limites de janvier a septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akounamatata a dit :

AH OK ... merci bien .... et en ce qui concerne les demandes Octobre - decembre ils l'ajouteront a l'annee suivante ? car dans les tableaux les statistiques sont limites de janvier a septembre

 

Oui c'est prévu pour fin janvier 2017:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Akounamatata a dit :

merci l'ami bonne soiree ... le lien est tres instructif ,,, 

 

Bonne soirée et bon début de semaine:j-aime:

 

J'encourage tout le monde a envoyé le formulaire CIC comme ca ils bougeront un peu debut 2017 pourquoi pas un transfert de vos dossiers a dakar ou Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hicham2012 said:

 

Bonne soirée et bon début de semaine:j-aime:

 

J'encourage tout le monde a envoyé le formulaire CIC comme ca ils bougeront un peu debut 2017 pourquoi pas un transfert de vos dossiers a dakar ou Rabat

c'est une bonne idee ,,,, avec le tableau c'est quand mm evident que accra a du atteindre le quota prevu tres tot .... cest mon avis apres tout

bonne soiree a toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit :

 

ils ont delivrés plus que 4100 Visas RP entre janvier et septembre a Accra (source CIC)

 

 

Capture.PNG

Il y a quelques semaines de cela que j'ai lu ce tableau et je suis tombé à la renverse. Même si nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à dépendre d'Accra, l'échantillon est relativement représentatif pour qu'au moins l'un de nous fasse partie de ces heureux lauréats. La dernière colonne à elle toute seule semble résumer le drame des attendeux d'Accra. Pourquoi la différence de pourcentage est négatif pour les deux pays francophones ? Doit-on tirer la conclusion que les anglophones soient privilégiés par rapport aux francophones ? Et puis j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il faut les relancer pour cause de délais dépassés. Quelque soit la méthode de travail de ce BVC, il est évident que ça doit crever les yeux à quelqu'un là-bas qu'il y a des dossiers qui n'avancent pas du tout. C'est vraiment rageant cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Mbella said:

Il y a quelques semaines de cela que j'ai lu ce tableau et je suis tombé à la renverse. Même si nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à dépendre d'Accra, l'échantillon est relativement représentatif pour qu'au moins l'un de nous fasse partie de ces heureux lauréats. La dernière colonne à elle toute seule semble résumer le drame des attendeux d'Accra. Pourquoi la différence de pourcentage est négatif pour les deux pays francophones ? Doit-on tirer la conclusion que les anglophones soient privilégiés par rapport aux francophones ? Et puis j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il faut les relancer pour cause de délais dépassés. Quelque soit la méthode de travail de ce BVC, il est évident que ça doit crever les yeux à quelqu'un là-bas qu'il y a des dossiers qui n'avancent pas du tout. C'est vraiment rageant cette histoire.

Moi de mm de tels questions .... du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un n'a pas une idée de forum anglophone histoire de lire un peu comment les choses bougent chez eux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Akounamatata said:

Moi de mm de tels questions .... du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un n'a pas une idée de forum anglophone histoire de lire un peu comment les choses bougent chez eux ... 

Akouna... si ca peux aider jette un coup ici

 

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/applicant-from-accra-visa-office-connect-here-t394478.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement