Habitués TED/A Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Il faut plutôt inscrire vos statistiques dans la signature, ça éviterais qu'on vous le demande chaque fois. Voici la procédure: profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer Merci CSQDAN néanmoins ce n'etait pas le but recherché L'objectif est d'abord ponctuel, et il a pour rôle de regrouper les stats de tout le monde en même temps ! Afin de faire un petit état des lieux, ainsi tous les membres auront une meilleur visibilité, au sens propre et figuré sur l'avancé du traitement... Donc, merci pour la collaboration de toutes et tous, et je vous invite à continuer... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour les amis,j'étais déconnecté ,pas de nouvelles? bonnes nouvelles pour tout le monde j'espere. Dans un futur proche,une délivrance j'espere pour mes compagnons et moi même.Amine. TED/A, hannibal007, mehdidou86 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Flyz79 Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Bonjour, la semaine dernière J'ai pu joindre le MIDI par telephone et par email. Il m'ont fait comprendre que mon dossier à traverser l'ètape de complètude et que tout semble Bon, actuellement Je suis en attente de l'examen prèliminaire. DCSQ: 17/01/2014 AR: 12/05/2014 Modifié 3 septembre 2016 par Flyz79 eva82, Ornella89, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Souso14 Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour monsieur ou madame FLYZ79 est ce que le midi a envoyé un message et c est quoi le contenu de ton message vous pouvez me répondre si tu veux bien sûr mon frère ou ma sœur merci Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) Chers amis, d'aprés un tunisien sur face book ,veuillez trouver ces stat ci-dessous 30 août, 17:15 xxxxxxxx CSQ reçue aujourd'hui 30/08/16 CSQ signé 17/08 domaine technique d'usinageAR 9/13 MJ 3/16 AR MJ 5/16 Tunisie Modifié 4 septembre 2016 par Invité écrire exclusivement en français, merci Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonsoir tout le monde, Félicitations massi2016 À travers mes lectures des différents statistiques je vois que le MIDI est entrain de respecter plus au moin les délais de 36 mois pour les dossiers 2013, bien sûr y a des cas qui sont encore en attente depuis 2012 dû au test de langue, de mon côté je croit qu'il y a une possibilité de réduction des délais dans les prochains mois, Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Salut sonson44 , les stat ne sont pas les mienne ; moi je suis a l'entrée du tunnel, j'ai soumis le 13-juin 2016 bonne chance a vous Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 ceux de 2012 ont tous déposer leurs testes de langue car la lois est entrer en vigueur le 06/12/2011 Citer
tunisie Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Le 4/8/2016 at 14:19, TED/A a dit : Re, Si un AR 2015 est passé par la première phase, alors nous, nous serions à l'étape du fédéral Aussi, il faut se rappeler d'une chose, il faut tenir compte des IR pour connaître l'état d'avancement du traitement, actuellement les dossiers qui sont en traitement sont des AR fin 2013 début 2014. Les derniers CSQ émis sont des AR 03, 04, 05 2013...etc. AR Aout 2014 RAS je n'ai jamais appelé midi TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Salut ,alors moi he les ai appelé ils m'ont dit ke notre dossier est complé(pourtant je n'ai pas encore envoyé le bac et ses relevés de notes) il a dit aussi k'ils vont pas tarder .je ne sais pas ce k'il voulait dire par ça et voila Citer
Habitués infomina Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Le 02/09/2016 at 18:04, TED/A a dit : Merci CSQDAN néanmoins ce n'etait pas le but recherché L'objectif est d'abord ponctuel, et il a pour rôle de regrouper les stats de tout le monde en même temps ! Afin de faire un petit état des lieux, ainsi tous les membres auront une meilleur visibilité, au sens propre et figuré sur l'avancé du traitement... Donc, merci pour la collaboration de toutes et tous, et je vous invite à continuer... Bonjour a tous DCSQ: 07/2014 AR: 09/2014 DF: 16 points N dossier 74xxx TED/A a réagi à ceci 1 Citer
MBA78 Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour à tous DCSQ: 04/2014 AR: 07/2014 DF:12 points N dossier : 73xxx Envoyé de mon SM-J320F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, rajouaa a dit : Salut ,alors moi he les ai appelé ils m'ont dit ke notre dossier est complé(pourtant je n'ai pas encore envoyé le bac et ses relevés de notes) il a dit aussi k'ils vont pas tarder .je ne sais pas ce k'il voulait dire par ça et voila Salut, Essaie de rappeler pour confirmer. Modifié 4 septembre 2016 par TED/A rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Salut, Essaie de rappeler pour confirmer. oui je vais les rappeller la semaine prochaine nchalah merciiiii ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azerty123 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Le schéma suivant est la justification pour qu'une demande avec un domaine de formation non prioritaire traitée avant une demande avec un domaine prioritaire...je pense que cela est lié directement avec la rapidité de l'agent ainsi que les qualités de différentes demandes dans le quota de l'agent rajouaa et ghas33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a une heure, Azerty123 a dit : Bonjour, Le schéma suivant est la justification pour qu'une demande avec un domaine de formation non prioritaire traitée avant une demande avec un domaine prioritaire...je pense que cela est lié directement avec la rapidité de l'agent ainsi que les qualités de différentes demandes dans le quota de l'agent A mon avis, d'ici fin septembre et début octobre tout va s’accélérer Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour les amis : une autre personne dans un groupe de face book avait reçu le 29 août une intention de rejet. Date d'envoi du dossier : dec 2013. Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 bonjour les anciens; j'ai une question, j'ai passer le TCF en Mai dernier, et là j'attend pour passer les épreuves complémentaires et sur le site de l'institut français d’Alger y a rien dans l’horizon, il est écrit : '' le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement''. c'est a dire y a pas d’épreuve avant 2017? c'est pas normal. bon c'est pas grave, il y a des session a Orans et Annaba, je voudrai savoir si ça pose pas problème de présenter deux attestations différentes? sachant que dans MPQ y a juste pour inscrire le numéro d'une seule attestation. Merci Le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement Citer
Invité Amdjed Amdjed Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit : bonjour les anciens; j'ai une question, j'ai passer le TCF en Mai dernier, et là j'attend pour passer les épreuves complémentaires et sur le site de l'institut français d’Alger y a rien dans l’horizon, il est écrit : '' le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement''. c'est a dire y a pas d’épreuve avant 2017? c'est pas normal. bon c'est pas grave, il y a des session a Orans et Annaba, je voudrai savoir si ça pose pas problème de présenter deux attestations différentes? sachant que dans MPQ y a juste pour inscrire le numéro d'une seule attestation. Merci Le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement nn, ça ne pose pas probleme. Citer
Invité Amdjed Amdjed Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 slt, j'ai besoin de 04 points pour rattraper les points manquants selon le calcule de MIDI, après avoir reçu la lettre d’intention de refus, et demain je passerais le test TCF SO , il me faut un B2 en compréhension orale, résultat que je l'ai pas eu lorsque j'en ai passé en 2012. s'il vous plait quel sont vos conseils pour réussir et avoir Le B2 en épreuve de compréhension orale ? cette épreuve est cruciale et décisive pour moi. merci Bcp. Citer
Messages recommandés