Habitués ratiba123 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour a tous , Mon CSQ est signe le 03/04/2018 DCSQ 03/2014 reception DCSQ : 07/07/2014 Intention de rejet et mise a jours : 25/11/2016 demande originale traduction BAC Renvoi et apres completude : 09/03/2017 reference en francisation manque de 2 points , erreure dans la fiche FEVAL: soeur au Quebec mais zero points envoi lettre explicative + acte d naissance de ma soeur et carte d'assurence, *carte soleil* j'appel le midi le 04/04/2018 , CSQ aprouve, ALHAMDOULILAH , Je remercie ce forum , Bon courage a tous , occuper vous et faites ce que le MIDI vous demande , ICHALLAH vous aures tous vos CSQ. Felicitation algeriandz et bonne continuation pour le reste de la procedure.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 12 heures, Batman a dit : Bonjour Melizo, Je vais répondre sous forme de points (mon avis) et vous laisser y réfléchir et décider : Canada : - Avenir meilleur pour les enfants à condition de bien les éduquer/préparer à ce qu'ils pourraient rencontrer au sens large (comme certaines moeurs par exemple) - Meilleurs moyens de divertissements pour toute la famille - Meilleure rémunération et qualité de vie pour un job équivalent (penser à vos jobs une fois là-bas?? votre épouse pourra vous aider? besoin d'équivalence? d'étudier? de changer de job? travailler en tant que société unipersonnelle? etc) - Meilleur ordre, organisation, sécurité, respect - Beauoup moins de corruption et de détournement de l'argent publique (l'argent du peuple en fait) - Services de santé très couteux attention, faut se faire assurer le plus tôt possible et faire attention au plafond annuel - loin de la famille et des amis mais vous avez déjà votre propre petite famille et puis vos enfants devraient agrandir la famille au Canada une fois grands si tout va bien et ainsi de suite ... Bonne réfléxion et soyez courageux & sage oui je pourrais ajouter ceci ; étant donné que tu peux te permettre un voyage par an , il serrait mieux d ' y aller pour visiter avant de se décider. ce principe se passe aussi au niveau entrée express fédéral. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Le 06/04/2018 à 23:54, ratiba123 a dit : On doit s'attendre à une tempête après ce calme en principe, que pensez vous? Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com oui je suis d'accord il se donne jusqu’à l'automne pour en finir avec tous l'inventaire ils on même arrêté de prendre les demande de réfugier Citer
Habitués zorck Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 oui je suis d'accord il se donne jusqu’à l'automne pour en finir avec tous l'inventaire ils on même arrêté de prendre les demande de réfugier Bonjour d'où tu as appris qu'ils ont arrêté les demandes des réfugiés Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 12 minutes, zorck a dit : Bonjour d'où tu as appris qu'ils ont arrêté les demandes des réfugiés Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com sur le site du gouvernement du Québec Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 bonsoire qui peux me répondre svp mon frère ma paie les frais du dossier fédéral a par tire de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de la carte) est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) ou bien je doit écrire une lettre explicatif merci Citer
Habitués katalonb Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a 38 minutes, aminacana a dit : bonsoire qui peux me répondre svp mon frère ma paie les frais du dossier fédéral a par tire de U.S.A tt et bon et meme j'ai eu le reçus de paiement avec le code bare ,mais le prb c que mon frère a motionne mon prénom a lieu de son prénom ( et c lui le titulaire de la carte) est ce que sa cause un prb pour le traitement du dossier ou non) ou bien je doit écrire une lettre explicatif merci tant que les frais sont encaissés, ils s'en fichent royalement du nom et prénom du titulaire de la carte, rassurez vous BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 à l’instant, katalonb a dit : tant que les frais sont encaissés, ils s'en fichent royalement du nom et prénom du titulaire de la carte, rassurez vous alors mon prénom ou le prénom de mon frère c la meme chose l'essentiel la somme elle est juste c ça ET c pas la peine une lettre explicative? katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 quelqu'un peut nous confirmer l'adresse d'envoi des documents SVP ? merci Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a 32 minutes, katalonb a dit : quelqu'un peut nous confirmer l'adresse d'envoi des documents SVP ? merci oui si tu as un doute pourquoi ne pas aller dans le site du ministère (midi) pour le vérifier? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a 14 minutes, laformule14 a dit : oui si tu as un doute pourquoi ne pas aller dans le site du ministère (midi) pour le vérifier? vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a une heure, laformule14 a dit : oui si tu as un doute pourquoi ne pas aller dans le site du ministère (midi) pour le vérifier? Bonjour, pour mettre à jour votre dossier en envoyant un document, voilà la bonne adresse Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question. Salut J'ai envoyé à cette adresse mentionner sur la photo.Il n y a pas de différence pour la destination Ici on a ajouté le département d'enregistrement. C claire que les demande de csq doivent être acheminé ici. C à jour par rapport au siteSent using Tapatalk katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 il y a une heure, katalonb a dit : vérifier quoi ?? le souci c'est qu'il y a une légère différence entre l'adresse sur ce site, et celle indiquée sur la lettre qui accompagne l'annexe de la liste personnalisé, d'où ma question. il y a quelle différence avec ce que mon frère aness6230 vient de publier Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 1 heure, laformule14 a dit : il y a quelle différence avec ce que mon frère aness6230 vient de publier aucune différence, juste il y a plusieurs entités au niveau de midi, il faudrait ajouté direction de l'immigration économique comme mentionné sur les intentions de rejet, si non ce n'est pas un problème vu que c'est la bonne adresse. Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Derniers StatistiquesSent using Tapatalk adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
legend redone Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 8 heures, laformule14 a dit : effectivement oui! au cas où tu es seul en procédure bien entendu , c ' est le seil minimal accepté 50 seuille de passage biensur pour un celibataire Citer
SAMBOURG Posté(e) 9 avril 2018 Posté(e) 9 avril 2018 il y a 29 minutes, FlightXM a dit : Derniers Statistiques Sent using Tapatalk Des détails pour ce tableau svp ?? Ceci veut dire que pour les Csq papier il reste encore 10020 à traiter en 2018?? Citer
Habitués FlightXM Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Des détails pour ce tableau svp ?? Ceci veut dire que pour les Csq papier il reste encore 10020 à traiter en 2018?? Oui depuis le 1 er janvier.C'était 10000 en inventaire Sent using Tapatalk Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Il y a 1 heure, FlightXM a dit : Derniers Statistiques Sent using Tapatalk Merci pour l'info, ce qui e rassure c'est que il reste pas mal de dossier 2013 hhhhhhhh ça me rassure Citer
Messages recommandés