Habitués rajouaa Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Otto a dit : Les amies svp j ai reçu une intention de refus * manque de 1 point* est ce que ac l ajout d une nouvelles experience va augmente mon score sachant que la date du depot de dossier est le 2014 aussi les experience ajouter daté du 2016 a 2018 " il y a un consultant qui me dit que l experience doit etre du 5 dernières années precedent la date du depot de dossier?? Passe les tests c'est mieux Modifié 5 avril 2018 par rajouaa Citer
Q-b-quoi Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 6 heures, Otto a dit : Merci mais le problème est ce que la mise a jour de mon experience après le depot du dossier est valable ?? Affirmatif. J'ai rajouté de l'expérience et j'ai eu mon Csq dieu merci. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 9 minutes, Q-b-quoi a dit : Affirmatif. J'ai rajouté de l'expérience et j'ai eu mon Csq dieu merci. pour être rassuré complètes l ' expérience professionnelle avec le test de français le TCF pour le Québec : EO et EE et le tout est joué. vite vas voir les dates de passation aujourd'hui. les résultats sortent au plus tard deux mois après. bonne chance pour la suite. Citer
huile Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Les amies svp j ai reçu une intention de refus * manque de 1 point* est ce que ac l ajout d une nouvelles experience va augmente mon score sachant que la date du depot de dossier est le 2014 aussi les experience ajouter daté du 2016 a 2018 " il y a un consultant qui me dit que l experience doit etre du 5 dernières années precedent la date du depot de dossier?? SVP vos stat et pays ? MerciEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
huile Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Les amies svp j ai reçu une intention de refus * manque de 1 point* est ce que ac l ajout d une nouvelles experience va augmente mon score sachant que la date du depot de dossier est le 2014 aussi les experience ajouter daté du 2016 a 2018 " il y a un consultant qui me dit que l experience doit etre du 5 dernières années precedent la date du depot de dossier?? SVP vos stat et pays ? MerciEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 mes stats: pays marocar dcsq: 21/07/2014csq : 20/02/2014Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 csq 20/02/2018Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour tout le monde, Un ami à moi à reçu une intention de refus, avec 0 point pour le domaine de formation alors que sa femme requérante principale est infermiere normalement doit avoir 9points.Y'a t'il parmis vous des personnes qui ont passé par cette étape?Quel conseil donnez vous SVP?Merci d'avance.Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Otto Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 2 heures, huile a dit : SVP vos stat et pays ? Merci Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com AR 2014 IRf 4/04/2018 Maroc Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 31 minutes, Otto a dit : AR 2014 IRf 4/04/2018 Maroc SVP ton AR quel mois en 2014 et domaine ? Citer
Otto Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 30 minutes, biga007 a dit : SVP ton AR quel mois en 2014 et domaine ? 04/2014 Hôtellerie Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 quota 2014 manifestez vous s'il vous plait ? massipsa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 quota 2014 manifestez vous s'il vous plait ? Ar août 2014 Algérie Ni intention de rejet ni intention de refus , on a rien reçu pour le moment Algérie Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 5 heures, kamadarka a dit : Bonjour tout le monde, Un ami à moi à reçu une intention de refus, avec 0 point pour le domaine de formation alors que sa femme requérante principale est infermiere normalement doit avoir 9points. Y'a t'il parmis vous des personnes qui ont passé par cette étape? Quel conseil donnez vous SVP? Merci d'avance. Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut partager la fiche feval pour savoir pourquoi ils n'ont pas prix en consideration le domaine surtout la note en bas du tableau qui explique le zero en domaine de formation Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Une bonne nouvelle les délais de traitement sont mis à jour j'espère que ça va s'activer Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 je viens de recuperer mon csq aujourd hui c marqué dessus domaine de formation prioritairepeut etre c pour ca que je l ai reçu plutot .Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti et Ozar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués emati Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Une bonne nouvelle les délais de traitement sont mis à jour j'espère que ça va s'activer Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle espérant une vague de csq très prochainement pour ts les attendeux. [emoji120] [emoji120] emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 52 minutes, chirou11 a dit : je viens de recuperer mon csq aujourd hui c marqué dessus domaine de formation prioritaire peut etre c pour ca que je l ai reçu plutot . Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations:) Citer
Habitués Ozar Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 2 heures, chirou11 a dit : je viens de recuperer mon csq aujourd hui c marqué dessus domaine de formation prioritaire peut etre c pour ca que je l ai reçu plutot . Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux nous dire c'est quoi ton niveau et domaine de formation stp ? Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 bac +4 en gestion Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés