Habitués FlightXM Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.Pour nous les MPQ il faut compter une année.Sent using Tapatalk emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche.Pour nous les MPQ il faut compter une année.Sent using Tapatalk Je confirme Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 il y a 36 minutes, FlightXM a dit : Le passage en traitement des dossiers MPQ maghrébins veut dire pour les anciens dossiers papiers que l'inventaire touche à sa fin. Et que les csq sont très proche. Pour nous les MPQ il faut compter une année. Sent using Tapatalk il y a 3 minutes, emati a dit : Je confirme CSQ tres proches ou IRF tres proche aussi et c'est vraiment stressant Citer
Habitués massipsa Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Au pire , vous pouvez vous adresser au centre ou vous l'avez passé pour voir si il y'a possibilité de demander un duplicata ... Salut , Tout ça n est normal , il fait vérifier la date de la validité de votre tcf . essayez de publier la copie de votre tcf Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zorck Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Comme d'habitude fransilisation refusé stat ar 08 2014 maj 20/12/2016 mai sai quoi ce midi de m.... je suis en train de voir que le projet Québec est en train d'avancer est nous les 2013-2014 on stagneEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 il y a 9 minutes, zorck a dit : Comme d'habitude fransilisation refusé stat ar 08 2014 maj 20/12/2016 mai sai quoi ce midi de m.... je suis en train de voir que le projet Québec est en train d'avancer est nous les 2013-2014 on stagne Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Aujourd'hui et lundi sont feriés donc il n'y aura aucun traitement de dossier pour ces 2 prochains jours , oui je suis d'accord avec vous les 2014 stagnent ,je n'ai pas compris pourquoi !! Citer
Habitués HARZI Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Svp Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge Merci de me répondre Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 il y a une heure, HARZI a dit : Svp Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge Merci de me répondre un duplicata de l'original adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Svp Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge Merci de me répondre Demande un duplicata au centre ou t as passé le tcf je l ai deja fais et je l ai recu apres 2 semaines pour ta mise a jour essaye d envoyer tt les complements qui peuvent te faire gagner des points et bon courageEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Bleu12 a dit : Aujourd'hui et lundi sont feriés donc il n'y aura aucun traitement de dossier pour ces 2 prochains jours , oui je suis d'accord avec vous les 2014 stagnent ,je n'ai pas compris pourquoi !! les maghrébin de 2016 sont passé en traitement hier mais en principe c'est pas la même équipe qui traitent vos dossier. mais d’après le midi il compte en finir avec tous les stocks avant août donc j'imagine que sa reprendra pour vous cette semaine. Citer
Habitués Lamy Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 3 heures, HARZI a dit : Svp Est ce que une photocopie non légalisée du tcf est acceptable car l'originale est déjà a leurs niveau qui n'a pas été pris en charge Merci de me répondre Oui ça fait l'affaire, pour les tests de langue, ils exigent une simple photocopie pas plus adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Le 29/3/2018 à 21:14, HARZI a dit : Bonsoir tout le monde Int refus recu a l'instant Il n'ont pas pris en charge mon tcf envoyé 15/12/2017 (b2 dans eo co et ce) Et pour Exp prof je peux rajouter attestation travail de 02 ans de plus Svp pour ceux qui ont passé par cette situation qu'ils nous aide Ar 08 2014 Génie civil Algérie Navré harzi pour ça, mais c'etais mon cas intention de refus puis un mois après nos CSQ signes. Moi j'ai envoyé un mail MIDI on leur explicant que j'ai donne le résultat de TCF mais ils ont pas pris en considération au même temps j'ai renvoyé photocopie de TCF avec une lettre explicatif Il faut faire les chose doucement. Boncourage adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Svp Canada kabyle Est ce que une photocopie non légalisée du tcf suffit avec une lettre explicative Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 il y a 26 minutes, HARZI a dit : Svp Canada kabyle Est ce que une photocopie non légalisée du tcf suffit avec une lettre explicative Une simple photocopie suffit mon amie et ne complique pas les choses envoie ce qu'ils exigent comme format adji a réagi à ceci 1 Citer
Karim Meghar Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 18 heures, Canadakabyle a dit : Navré harzi pour ça, mais c'etais mon cas intention de refus puis un mois après nos CSQ signes. Moi j'ai envoyé un mail MIDI on leur explicant que j'ai donne le résultat de TCF mais ils ont pas pris en considération au même temps j'ai renvoyé photocopie de TCF avec une lettre explicatif Il faut faire les chose doucement. Boncourage Bonjour Il faut miser surtout sur l envoi d une copie de ton tcf qui vous rapportera si j ai bien compris Eo 5 points Ce 1 point Avec 6 points ça va vous permettre le passage du seuil de l examen preliminaire En plus de ça il faut joindre les documents necessaires si vous avez cumulé plus d experience depuis votre depot du dossier mais juste pour plus d assurance Et bon courage tu va recevoir ton CSQ Inchalah adji a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 On 30/03/2018 at 7:39 PM, Lamy said: Oui ça fait l'affaire, pour les tests de langue, ils exigent une simple photocopie pas plus SALUUUUUUUUUT LES AMIS ça fait très long temps, quoi de neuf pour vous , et notre amis TED quesq il deviens ?? Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Oui karim c'est ce que je conte faire mais je ne sais exactement comment proceder Je cherche modele lettre explicative Est ce il autre document a envoyé Merci si avez une idée Citer
Habitués BML Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 2 heures, massi2016 a dit : SALUUUUUUUUUT LES AMIS ça fait très long temps, quoi de neuf pour vous , et notre amis TED quesq il deviens ?? Salut massi, Si tu croiseras TED, fais nous signe Le furum tourne au ralentis Pour toi comment ca se passe ? Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 13 heures, HARZI a dit : Svp Canada kabyle Est ce que une photocopie non légalisée du tcf suffit avec une lettre explicative Oui, une photocopie suffit. Fait les chose doucement tu as 90 jours adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Svp canada kabyle Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration) Merci de me confirmé ca Citer
Messages recommandés