Casper89 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Le 27/10/2017 à 22:28, Lucile86 a dit : Pourriez-vous nous partager la fiche de pointage,svp? Svp j'ai une question qui me tourne dans la tête combien de points donne le diplome licence professionnelle en informatique marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, eva82 a dit : ca fait il peut pas faire le parainagee sans qu'il n' pas commencer le travail c'est complètement faux. On peut parrainer sans travail. La condition c'est de ne pas être sur le bs. Même les étudiants peuvent parrainer. Dans votre cas, il pourra parrainer quand il aura sa carte RP ( environ deux mois après l'arrivé). C'est qu'en tout, ça coûte quand même dans les alentours de 1500$ pour les frais alors vaut mieux avoir de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazuro23 Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 16 heures, akmatys a dit : Lorsqu'on est en attente d'entrevue ont n'a franchis le seuil d'employabilité ou pas ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr akmatys vous en attante dentevh toi ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bsr akmatys vous en attante dentevh toi ou pas encore? Oui je le suis depuis Octobre 2016Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Un témoignage sur FB.CSQ emi vendredi -Bonjour les amis svp est-ce qu'il y a des dossiers prioritaires pour le traitement que les autres car hier une Tunisienne à eu scq sans maj avec un ar 2014 et d'après un appel au cic la semaine dernière cic traite les dossiers de juin 2013 pour la TunisieEnvoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tess2016 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 bonjours, j'ai une question: un diplôme acquis après le DSCQ est recevable ou pas ? il peut augmenter le nombre de points ou pas ? Technicien comptable ===> TS en comptabilité et gestion pour les 11 points qui me manque j'ai pensée que + 2 points expérience avec attestation de travail + 5 points tcf expression orale + 1 point tef expression écrite + 3 points frère citoyen canadien au NB c'est tout ce que je peu faire de mon coté après je ne sais pas si je vais avoir des points au domaine de formation avec le TS en comptabilité comme vous le savez j'ai déjà déposé mon diplôme mais je n'ai pas joint le formulaire de modification peut être c pour ça qu'ils m'ont pas attribué des points au domaine de formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bleu12 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 19 minutes, akmatys a dit : Un témoignage sur FB. CSQ emi vendredi -Bonjour les amis svp est-ce qu'il y a des dossiers prioritaires pour le traitement que les autres car hier une Tunisienne à eu scq sans maj avec un ar 2014 et d'après un appel au cic la semaine dernière cic traite les dossiers de juin 2013 pour la Tunisie Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Dans la logique des choses les dossiers prioritaires de 2014 ont déja été traité sinon ça n'aurait pas de sens ,je partage avec toi ma petite relexion ; le MIDI traite les dossiers de 2013 et ils sont arrivés jusqu’au traitement des DCSQ du mois de septembre 2013 ,sachant qu'en 2013 le quota de reception des DCSQ a été atteint aux environs du mois d'octobre si je me souviens bien , donc il est possible qu'ils aient commencé à traiter les 2014 timidement tout comme ils ont commencé à traité les 2013 timidement il y a qque semaines , c'est juste ma reflexion ,c'est juste mon hypothèse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, akmatys a dit : Un témoignage sur FB. CSQ emi vendredi -Bonjour les amis svp est-ce qu'il y a des dossiers prioritaires pour le traitement que les autres car hier une Tunisienne à eu scq sans maj avec un ar 2014 et d'après un appel au cic la semaine dernière cic traite les dossiers de juin 2013 pour la Tunisie Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Peux-tu nous donner le lien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahmi Ben Maiz Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : Bonjour, Peux-tu nous donner le lien stp. voici le lien si belhassen xxxxxxxxxxx Modifié 30 octobre 2017 par Deadpool Lien vers un groupe Facebook , non autorisé BelhassenHosni et emati ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour tout le monde, Très bonne semaine à tous on espère beaucoup de bonnes surprises BelhassenHosni, b.arfa, katalonb et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdidou86 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 20 minutes, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Très bonne semaine à tous on espère beaucoup de bonnes surprises On espere que cette en me rend une reponse positive ainsi que les autres. amira2014 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués larqiqan3 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 54 minutes, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Très bonne semaine à tous on espère beaucoup de bonnes surprises On attend le cyclone de csq amira2014, mehdidou86, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 bonjour est ce qu'il y a des gens de Constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 je vous souhaite tous une semaine pleine de surprise et de csq pour mois toujours en attente d’examen préliminaire depuis 23 novembre 2016 ce qui m’inquiète le plus j'ai jamais reçu de Maj de la part de MIDI AR AVRIL 2013 DOMAINE GÉNIE CIVIL ALGÉRIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Lu sur facebook : csq signé le 26/10/2017Mes states:dossier envoyé juillet 2013 avec tcf,itls et tcf SO mon mariAR decembre 2013intention de rejet 8/2016Mise à jour envoyé le 06/10/2016 csq signe le 26/10/2016 Pays Algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maniac Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Bonjour les amis il y a du nouveau sur Fcb xxxxxxxxxxx Modifié 30 octobre 2017 par Deadpool Langue étrangère dans l'image Ozar, Enkvist Moufti, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ErableSyrup Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 17 heures, Automne a dit : c'est complètement faux. On peut parrainer sans travail. La condition c'est de ne pas être sur le bs. Même les étudiants peuvent parrainer. Dans votre cas, il pourra parrainer quand il aura sa carte RP ( environ deux mois après l'arrivé). C'est qu'en tout, ça coûte quand même dans les alentours de 1500$ pour les frais alors vaut mieux avoir de l'argent Bonjour Est ce qu'on peut parrainer son conjoint si on est sous le programme prêt-bourse entant qu'étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maniac Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 une autre bonne nouvelle, la deuxiéme en qq minute TED/A, houssemtun, torepadufeu et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdidou86 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, Maniac a dit : Bonjour les amis il y a du nouveau sur Fcb xxxxxxxxxxxx J'ai les meme stats, j'espère sa sera la même chose pour moi. Enkvist Moufti, Lucile86 et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emati Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2017 Huuummmm bon début de semaine. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés