Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bleu12 a dit :

Y a-t-il des Algeriens dont la DCSQ est de 2013 et qui ont eu leur CSQ ,je pose cette question parce que je remarque que la plupart des candidats maghrebins dont la DCSQ 2013 sont soit Tunisiens soit Marocains ,par contre pour les Algeriens je remarque que c'est les DCSQ de 2011 qui sont traitées ,ce qui confirme les delais de traitement annoncés par le site immigration Quebec !

 

 

Bonjour bleu,

Tu as dû raté quelques épisodes :biggrin: Il y a plusieurs algériens dcsq 2013 qui ont reçus leur csq ces deux dernières semaines ! Tu peux remonter le fil pour le constater...

 

Ils ont même commencé à envoyer des csq pour des AR fin 2013...donc c'est de bon augure :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, tess2016 a dit :

bonsoir, pourquoi personne n'a répondu a mes questions?

TED/A j'attend une réponse de toi 

MERCI

 

Bonjour tess,

Pour les demandes classiques, on peut rajouter un nouveau diplôme après le dépôt, donc il est possible de recevoir des points en plus. 

 

En ce qui concerne le membre de la famille (canadien ou résident permanent), hélas il doit habiter au Québec pour que tu puisses avoir les 3 pts...

 

Pour le reste, je t'encourage à passer aussi l'IELTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, exhortae a dit :

 

Pas forcément, mêmes les extraterrestres ont leurs algériens. 

C'est vrai ! On a trouve une boite de chemma sur mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde quelqu'un dans un forum il cité que la verssion MPQ est supprimé car un nouvelle verssion sera annoncé en 2018 .les gens qui ont inscrit dans cette formule anciens ils seront sélectionnés selon le nouveau système du 2018.bonne chance  à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, samibiotech a dit :

Bonsoir tout le monde quelqu'un dans un forum il cité que la verssion MPQ est supprimé car un nouvelle verssion sera annoncé en 2018 .les gens qui ont inscrit dans cette formule anciens ils seront sélectionnés selon le nouveau système du 2018.bonne chance  à tous.

il sait rien de tout, ce mec est un malade, il est prêt de dire n'importe quoi pour que ces vidéo soit visualiser un max .... certains saurons de qui je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, samibiotech a dit :

Bonsoir tout le monde quelqu'un dans un forum il cité que la verssion MPQ est supprimé car un nouvelle verssion sera annoncé en 2018 .les gens qui ont inscrit dans cette formule anciens ils seront sélectionnés selon le nouveau système du 2018.bonne chance  à tous.

Bonjour

 

Cette information est fausse. Et ne peut être logique. Il y a un système similaire à l'entrée express qui sera en place mais c'est tjrs dans le cadre de MPQ et après la prochaine session qui sera ordinaire comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 07:41, samibiotech a dit :

 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises.

Inchalah sami en aura des nouvelle pour tres bientot sa fais 6 ans comeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bleu12 a dit :

Y a-t-il des Algeriens dont la DCSQ est de 2013 et qui ont eu leur CSQ ,je pose cette question parce que je remarque que la plupart des candidats maghrebins dont la DCSQ 2013 sont soit Tunisiens soit Marocains ,par contre pour les Algeriens je remarque que c'est les DCSQ de 2011 qui sont traitées ,ce qui confirme les delais de traitement annoncés par le site immigration Quebec !

 

j'ai vu une publication d'un algérien AR 2013 a eu son csq la semaine denière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, nerazuro23 a dit :

Bsr tt le monde svp il reste de combien de candidats sur ce fil dcsq 2011 qui ont pas encore reçu leur csq pour avoir une idèe du nombre merci.

Commencer a compter, on est au alentour de quatre je pense 

Je suis l'un des plus ancien pour ne pas dire lllle plus ancien des 2011 de ce fil, mes stats sont les suivant 

Ar DCSQ Juin 2011/ Mise a jour octobre 2015/ Verification des documents produits Février 2016 et enfin mise en attente pour entrevue Juillet 2016   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,oui c'est vrai le nombre des dossiers ne compte pas beaucoup que MIDI nous rend nos csq pour laisser la place au autres ,moi attente entrevue 13/1/2016.bonne chance a vous Banf et tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis 5.
Banf
Samibiotech
Tess2016
Nerazuro23
Akmaty
Tt en attente d'entrevue sauf tess2016

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois quands est 5 moi mise en attente d'entrevue 12/2016 jesper qds aura des nouvelle avant 2018.

Le 30/10/2017 à 07:41, samibiotech a dit :

 Bonsoir,pour ceux qui ont terminé étape préliminaire,ne seront pas concerné par d'autre changement suite changement grille de synthèse par exemple là je parle des attendeux d'entrevue .puisque ils ont dépassé le nombre de pts d'employabilité et nombre de pts seuille de passage donc mon ami nazaro23 on aura ds un future proche de bonnes nouvelles prepare toi à acheter les valises.

Inchalah sami en aura des nouvelle pour tres bientot sa fais 6 ans comeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement