boudj Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 12 minutes, adlene7 a dit : Pour l'ajout d'un enfant le passeport n'est demandé nul par. merci pour l'info , justement moi c ce ke j compris mais voir se passage : figure ki suit , je pense il faut ajoute soit passeport ou carte d'identité national Citer
boudj Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 1 minute, boudj a dit : merci pour l'info , justement moi c ce ke j compris mais voir se passage : figure ki suit , je pense il faut ajoute soit passeport ou carte d'identité national svp pour l'envoie ke tu as fait c'est rapide ( 18/06-----------reçu 22/06 ) tu as fait comment le paiement sans etre ...... merci pour tt adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Le mois béni d'août continue ses promesse une amie ivoirienne vient de réussir au test d'admission à FEL Ses stars DCSQ Juin 2014 Pas de IR PA 0273 Félicitations à elle. rajouaa, tangusta, BelhassenHosni et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 C est bien ..par contre on entand rien des zones geographiques du maghreb..mojyen orient et l asie ...Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Félicitation a nos Amis Subsaharien ,mais finalement c'est nous les maghrébins qui somme au beau Milieu du SAHARA katalonb, torepadufeu, Akiminori et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués jefff259m Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a une heure, boudj a dit : merci pour l'info , justement moi c ce ke j compris mais voir se passage : figure ki suit , je pense il faut ajoute soit passeport ou carte d'identité national Au fait c'est vrai qu'au moment de l'ajout c'est pas demande sauf que vous receverez une IR au moment de la vérification documentaire donc de préférence vaut mieux le rajouter ( le passeports s'il est disponible ) moi je ne l'ai pas envoyé j'ai eu une IR juste après Citer
boudj Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 47 minutes, jefff259m a dit : Au fait c'est vrai qu'au moment de l'ajout c'est pas demande sauf que vous receverez une IR au moment de la vérification documentaire donc de préférence vaut mieux le rajouter ( le passeports s'il est disponible ) moi je ne l'ai pas envoyé j'ai eu une IR juste après merci bcp c un soucis de moins . par contre je voudrai savoir si qlcun a utilise une carte bancaire de paiement d'ici ( en algerie ) directement sans passer par un intermédiaire au canada . patience patience les amis Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 29 minutes, boudj a dit : merci bcp c un soucis de moins . par contre je voudrai savoir si qlcun a utilise une carte bancaire de paiement d'ici ( en algerie ) directement sans passer par un intermédiaire au canada . patience patience les amis oui plusieurs banques offrent des cartes de crédit qui te permettront de payer sans souci à partir d'ici, j'ai moi meme payé ma demande avec une carte visa de chez Bnp Paribas, sinon AGB aussi offre ce service. Citer
boudj Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 32 minutes, katalonb a dit : oui plusieurs banques offrent des cartes de crédit qui te permettront de payer sans souci à partir d'ici, j'ai moi meme payé ma demande avec une carte visa de chez Bnp Paribas, sinon AGB aussi offre ce service. merci bcp frere je vais me renseigner a propos . katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Je risque d'entrer en dépression à cause de cette attente qui ne se termine pas , je viens d'appeler le MIDI et c'est en attente , toujours , toujours touuujours en attente . AR 10/2013 CP 09/2016 Tunisie TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 18 heures, Gattif a dit : Bonjour J'ai appelé mon consultant aujourd'hui (newlife) et il me confirme qu'il commence à recevoir avec une cadence moyenne les csq des dossier avec mise à jour genre : ajout enfant. Le reste pas encore. Je l'accorde c'est un peu ambigu comme information , mais ça vaut ce que ça vaut. Salut Gattif, Merci pour l'info Dis moi, ce sont des csq pour le maghréb ? Si oui, connaîtrais tu leurs stats ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2017 Vague de csq pour l'Afrique sub en ce moment...alors qu'il y a 3 semaines c'était bloqué ! Espérons connaître le même sort incessamment Ozar, CSQDAN, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Vague de csq pour l'Afrique sub en ce moment...alors qu'il y a 3 semaines c'était bloqué ! Espérons connaître le même sort incessamment Une pluie de CSQ mon frère TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2017 (modifié) il y a une heure, CSQDAN a dit : Une pluie de CSQ mon frère Un orage suffirait Modifié 3 août 2017 par TED/A CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Gattif Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Salut Gattif, Merci pour l'info Dis moi, ce sont des csq pour le maghréb ? Si oui, connaîtrais tu leurs stats ? Dossier magreb 2013 et 2014 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 48 minutes, TED/A a dit : Un orage suffirait Un torrent....y a du monde derrière oh!? Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 7 heures, boudj a dit : svp pour l'envoie ke tu as fait c'est rapide ( 18/06-----------reçu 22/06 ) tu as fait comment le paiement sans etre ...... merci pour tt OUI, j'ai envoyer avec EMS les mois cher, et tu peux faire le Traking sur post Canada. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 4 heures, katalonb a dit : oui plusieurs banques offrent des cartes de crédit qui te permettront de payer sans souci à partir d'ici, j'ai moi meme payé ma demande avec une carte visa de chez Bnp Paribas, sinon AGB aussi offre ce service. Salut Katalonb, combien de temps ça vous a pris entre dossier reçu au MIDI et l'encaissement de l'argent de votre carte Visa? Merci pour votre retour katalonb et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 3 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a une heure, MissNass a dit : Un torrent....y a du monde derrière oh!? de csq... Lamy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués infomina Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Francisation en ligne - Demande d'admission refusée Ozar, TED/A, bouchla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés