Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 6 heures, TED/A a dit :

On se demande souvent pourquoi ça n'avance pas comme on le souhaiterais, mais je vous avoue qu'on lisant ça : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1047804/debordement-hebergement-douane-immigration-afflux-haitiens-montreal-trump  :trump-colere: Je constate que ce n'est pas si simple !

 

Cette situation ne leur facilite pas le travail, je dirais même plus, qu'elle le complique. 

 

Mais bon, même avec ça, les gens continuent à recevoir des réponses, donc........Affaire à suivre...:100_pray:

 

Très mauvaise nouvelle vu que nous les maghrébins on passe toujours après les autres.

 

Si on reçoit le csq douze mois apres la complétude du dossier je dirais qu'on peut s'estimer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Banf a dit :

Salut TEd 

J'ai pas dit que les agent du  midi seront en congés  mais le ccf Alger, Constantine, oran, Tlemcen et Annaba  jusqu'au 24 août pour les inscription et a partir de mi septembre pour les passation Donc meme si je le veut je ne peut pas, an tout les cas pas pour le moment.

 

 

Re salut, 

Ah d'accord ! Autant pour moi :108_metal:

De toute façon tant qu'ils ne t'ont pas confirmé que c'est le test qui fait défaut, tu ne fait rien ! Maintenant si c'est le cas, il y aussi l'école pigier qui fait passer le tef et le tefaq...

 

Il y a 1 heure, Banf a dit :

 

Enfin je ne comprend pas comment une attestation d’étude en français ou en anglais peut remplacer un tcf et pas une licence (bizarre  Quand même) 

Désolé TED je n'essaye en aucun cas  de te contredire 

 

 

En ce qui concerne ce point, je n'est pas cherché à te donner un avis, mais un fait :) autrement dit, je t'ai relaté ce qui s'est passé..

Si tu veux en savoir plus, remonte le fil "vous attendez l'entretien" , tu auras le témoignage de quelques personnes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, exhortae a dit :

 

Très mauvaise nouvelle vu que nous les maghrébins on passe toujours après les autres.

 

Si on reçoit le csq douze mois apres la complétude du dossier je dirais qu'on peut s'estimer heureux.

 

Déjà le fait que le traitement continue en ce moment c'est déjà très bien :)

J'imagine si c'était notre administration qui devait gérer un cas pareil :help: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un membre ivoirien a reçu une IRF !

 

DCSQ 06 2014

CP 23 11 2016

 

Donc examen préliminaire non réussi ! Il lui manque 05 pts !

 

Le seul point positif, c'est que le traitement ne s'est pas arrêté :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

 

lors de l'envoi de mon dossier en 2013 j'ai envoyé le TCF et aussi lors de ma MAJ en juin 2016 

j'ai envoyé un nouveau test. juste pour ne pas être exclu a cause d'un simple test ( <_< qui coûte cher Quand même

 

Exact moi meme j'ai envoyé un deuxième test lors de ma maj 2017. Alors que le premier 2014 été valable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut TEd 
J'ai pas dit que les agent du  midi seront en congés  mais le ccf Alger, Constantine, oran, Tlemcen et Annaba  jusqu'au 24 août pour les inscription et a partir de mi septembre pour les passation Donc meme si je le veut je ne peut pas, an tout les cas pas pour le moment.
Enfin je ne comprend pas comment une attestation d’étude en français ou en anglais peut remplacer un tcf et pas une licence (bizarre  Quand même) 
Désolé TED je n'essaye en aucun cas  de te contredire 
 


Salut Banf,
Je te propose de jeter un coup d'œil sur les dates des inscriptions et des passations en Tunisie si ça peut t'arranger.
Je sais que ça va engendrer des coûts additionnels mais tu peux joindre l'utile à l'agréable en passant quelques jours en Tunisie.

Bon courage pour la suite de ta démarche



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, torepadufeu a dit :

 


Salut Banf,
Je te propose de jeter un coup d'œil sur les dates des inscriptions et des passations en Tunisie si ça peut t'arranger.
Je sais que ça va engendrer des coûts additionnels mais tu peux joindre l'utile à l'agréable en passant quelques jours en Tunisie.

Bon courage pour la suite de ta démarche



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Voilà une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, torepadufeu a dit :

 


Salut Banf,
Je te propose de jeter un coup d'œil sur les dates des inscriptions et des passations en Tunisie si ça peut t'arranger.
Je sais que ça va engendrer des coûts additionnels mais tu peux joindre l'utile à l'agréable en passant quelques jours en Tunisie.

Bon courage pour la suite de ta démarche



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci beaucoup mais mon travail ne me le permet pas 

Merci quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, infomina a dit :

Exact moi meme j'ai envoyé un deuxième test lors de ma maj 2017. Alors que le premier 2014 été valable. ;)

Rassurez moi !vous avez repassé un deuxième test juste pour grapiller quelques points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Rassurez moi !vous avez repassé un deuxième test juste pour grapiller quelques points!

Oui oui deux points je pense, c2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Un membre ivoirien a reçu une IRF !

 

DCSQ 06 2014

CP 23 11 2016

 

Donc examen préliminaire non réussi ! Il lui manque 05 pts !

 

Le seul point positif, c'est que le traitement ne s'est pas arrêté :pardon:

Bonne nouvelle , j'ai la même date de complétude le fameux 23/11/2016

Espérant qu'il se tournent prochainement vers nous les maghrébins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !!

Je vous souhaite un bon début de semaine et un bon début de mois !!!

Allez on y croit Août sera notre mois ! :95_v::95_v:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne  semaine a tous,

 

J’espère que cette semaine mettra fin a une longue attente pour les maghrébins , même une seule CSQ ça  nous ferait plaisir :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

Bonne semaine et surtout bon mois d'août :100_pray: 

 

Beaucoup d'espoirs sont placés dans ce mois, j'espère que nous allons enfin connaître une issue joyeuse :108_metal:

 

Bonne chance à tous, et surtout restez actifs s,v,p, car nous avons besoin de la contribution de tout le monde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat algérien a reçu une IRF il y a quelques jours ! Hélas il n'a donné aucune indication sur ses stats !!!

 

Néanmoins l'information principale, c'est que ça bouge...:108_metal:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri

bjr

je viens d appeler le midi une gentille dame m a repondu que mon dossier a depasse la verification des docs et ma dit que mon doss est complet et ne necessite aucun document . 

le doss a franchi 2 eme etape depuis 06 octobre 2016 

merci de m eclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rabieelquasri a dit :

bjr

je viens d appeler le midi une gentille dame m a repondu que mon dossier a depasse la verification des docs et ma dit que mon doss est complet et ne necessite aucun document . 

le doss a franchi 2 eme etape depuis 06 octobre 2016 

merci de m eclaircir 

 

Bonjour, 

Ta CP (complétude) date d'octobre 2016, autrement dit tu es en attente de l'examen préliminaire depuis le 06 10 2016. 

Merci de partager tes stats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement