Jump to content

Gattif

Membres
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Gattif

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour l'information. Le nombre des admissions de 2019 est en réduction de 50 % par rapport a 2018 pour la période allant de janvier a mai. La seule solution pour CIC, pour rattraper le retard, et respecter l'objectif 2019 est d'envoyer 2200 admissions par mois (de juin a décembre), ce qui est la cadence normale de cic.
  2. désolé mais je sais pas, pour mon cas, la lettre de mise a jour est signée en bas de page par les initiales JAM.
  3. C'est ecris sur les correspondances reçu de cic.
  4. Bonjour communauté. LSAA reçu a l'instant. DF 20 mars 2018. ARDF 27 avril 2018.
  5. Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir une lettre de mon consultant (daté du 21 juin ) pour le paiement des frais de résidence permanent 980 $. DF 20 mars 2018. ARDF 27 avril 2018.
  6. Merci pour l'info. Est ce que la source est fiable stp ? Si oui, il reste donc 16.000 RP à delivrer entre mai et décembre, ce qui est très encourageant.
  7. Merci Ted. Je crois que les délais de 18 mois concernent les dossiers maghrébins. Les delais affichés sur le site cic sont des délais moyens. Je crois que l'augmentation des délais à 21 mois est dû essentiellement aux delais des dossiers asiatiques. Apparemment beaucoup de dossiers asiatiques de juillet 2017 commencent a peine a recevoir leurs DP. Qu' est ce que t'en penses ?
  8. Bonjour. A mon avis, et ce n'est que speculation, mais je crois que les délais vont baisser après l'adoption du projet de loi 9 (prévu normalement en juin), lire l'article ci-après : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1176615/quebec-croissance-emplois-immigration-banque-royale Et plus particulièrement le pragraphe suivant : Plusieurs organismes économiques, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec et le Conseil du patronat, sont d’avis que ces hausses du seuil d’immigration sont essentielles. Et ils demandent au gouvernement d’accélérer l’adoption du projet de loi 9 sur la sélection des immigrants, leur arrimage avec le marché du travail et la situation des travailleurs qualifiés étrangers qui sont en attente d’une demande de résidence permanente.
  9. Bonjour. Bonne lecture. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1172542/immigration-economie-jolin-barrette-projet-loi-conditions-entreprises
  10. 455 $ chauffé éclairé et 200 $ gaz ?!!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines