Habitués kira Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Salut fait comme Dan l'a expliqué ghas33, TED/A et Ornella89 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 33 minutes, ghas33 a dit : Salut kira, merci pour votre réponse, oui je sais que c'est possible de le faire (je ne l'ai pas fait car ce n'était pas obligatoire puisque je ne suis pas une société) La question que je me pose, si je vais faire maintenant le registre de commerce est ce que le MIDI va accepter le fait qu'il a été fait récemment, et non pas avec le début de l'activité commerciale? Citer
tun2016 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Pas de mission de selection Avril-Mai-Juin https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf ptite_lune, Ornella89, Batman et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 On 3/31/2017 at 9:22 AM, khaleader86 said: De ma part de viens de m'inscrire pour passer le 29 avril le test d'anglais encore une fois, esperant gagner plus de points...pour atteindre 50 ☺☺☺ Bon courage! On parle l'anglais khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 43 minutes, tun2016 a dit : Pas de mission de selection Avril-Mai-Juin https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf A votre avis qu'est ce que ca veut dire ?? Plus de Csq direct ??? Citer
tun2016 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, ptite_lune a dit : A votre avis qu'est ce que ca veut dire ?? Plus de Csq direct ??? j'espere Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Je crois ke ces missions concerne les entrevues pas les csq Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 24 minutes, rajouaa a dit : Je crois ke ces missions concerne les entrevues pas les csq Oui justement s'il n'y a pas de missions programmées c'est qu'il n'y aura pas d'entrevues pendant ces 3 mois et donc plus de csq directs houhou007, Ornella89, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 j’espère que Midi va relancé les csq par poste pour tout les attend eux Gad-777 et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 11 minutes, ptite_lune a dit : Oui justement s'il n'y a pas de missions programmées c'est qu'il n'y aura pas d'entrevues pendant ces 3 mois et donc plus de csq directs Oui directe des Csq donc c'est positife Gad-777 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 3 hours ago, Kheireddine said: Oui directe des Csq donc c'est positife Ne vous inquiétez pas. Vous l'aurez par la poste. Gad-777 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 7 hours ago, arkikan 2 said: Un certain moment j ai ecrit "maudit canada" en plaisantant tu faisais de la morale en disant qu on devrait pas ecrire ca en voulant immigrer au canada 'ghass33' a mon tour de te faire la meme chose "" pourquoi supplier quelqu un qui ne veut pas de toi "" un peu de fierte quand meme , ce message est uniquement pour toi le moralisateur 8 hours ago, ghas33 said: Bonjour tout le monde, J'ai reçu une deuxième intention de rejet aujourd’hui Documents demandés en fichier joint Le MIDI me demande le registre de commerce (un document que je n'ai pas), or je ne suis pas une société, j'ai juste la patente que j'ai déjà donné Je ne sais pas quoi faire... est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui était dans ce genre de situation? Merci pour votre aide Réponse à l'IR reçu par midi le 20 décembre 2016 Deuxième intention de rejet le 31 mars 2017 Dossier déposé le 6 décembre 2013, AR le 30 avril 2014 L'agent n'a pas compris tout. Ne t'inquiète pas! Une lettre d'explication car il s'est trompé. Citer
Habitués oakam Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Le CIC vient d’annoncer des modifications à entrée express pour avantager l’immigration francophones (le 31/03/2017) ……..À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada. Les autres modifications au système Entrée express prévues pour juin comprennent l’octroi de points aux candidats qui ont un frère ou une sœur vivant au Canada et l’inscription volontaire au Guichet‑Emplois. Et le Québec, en ciblant 85% des candidats à sélectionner ; maitrisant la langue française, n’a pas pris cette mesure ! le pointage n’a pas changé ! Donc qui va attirer le maximum d’immigrants francophones?! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 3 hours ago, oakam said: Le CIC vient d’annoncer des modifications à entrée express pour avantager l’immigration francophones (le 31/03/2017) ……..À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada. Les autres modifications au système Entrée express prévues pour juin comprennent l’octroi de points aux candidats qui ont un frère ou une sœur vivant au Canada et l’inscription volontaire au Guichet‑Emplois. Et le Québec, en ciblant 85% des candidats à sélectionner ; maitrisant la langue française, n’a pas pris cette mesure ! le pointage n’a pas changé ! Donc qui va attirer le maximum d’immigrants francophones?! Le nouveau Brunswick vient de signer un contrat avec le fédéral! Bonne nouvelle! Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Midi va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde ptite_lune, torepadufeu, Lucile86 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 2 minutes, samibiotech a dit : Midi va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde Oui je pense aussi qu'au moins les attendeux 2010-2014 auront tous une réponse dans les 03 mois TED/A, Gad-777 et Ornella89 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués oakam Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 7 heures, Lucile86 a dit : Le nouveau Brunswick vient de signer un contrat avec le fédéral! Bonne nouvelle! Avec cette tendance au niveau du fédéral et autres provinces ,je pense que le Québec va accélérer les choses,histoire de garder ses candidats francophones! et il se peut qu'il annoncent des facilités ou autres allégements(une forme de concurrence pour recruter le maximum d'immigrants francophones)! si une porte est fermée , d'autres sont grandement ouvertes ! bonne chance ! TED/A et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 6 hours ago, samibiotech said: Midi va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde Oui si le midi continue à prolonger le traitement, le résultat est que le midi va avoir du mal à recruter les candidats qualifiés. Avant le MPQ, désolée et c'est le temps de dire si revoir à tous les anciens dossiers! KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Bcp de larmes avec le midi! Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 J'espère que les larmes de joie prochainement. MIDI se trouve si je peux dire aussi forcer de répondre le plutôt possible pour attirer des nouveaux immigrants francophones car l'état Canadien vient de lancer une très grand opération entrée expresse simplifier pour attirer des phrancophones Gad-777 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés