Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, ghas33 a dit :

 

Salut kira, merci pour votre réponse, oui je sais que c'est possible de le faire (je ne l'ai pas fait car ce n'était pas obligatoire puisque je ne suis pas une société)

 

La question que je me pose, si je vais faire maintenant le registre de commerce est ce que le MIDI va accepter le fait qu'il a été fait récemment, et non pas avec le début de l'activité commerciale?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/31/2017 at 9:22 AM, khaleader86 said:

De ma part de viens de m'inscrire pour passer le 29 avril le test d'anglais encore une fois, esperant gagner plus de points...pour atteindre 50 ☺☺☺

Bon courage! On parle l'anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, tun2016 a dit :

A votre avis qu'est ce que ca veut dire ?? Plus de Csq direct ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ptite_lune a dit :

A votre avis qu'est ce que ca veut dire ?? Plus de Csq direct ??? 

j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, rajouaa a dit :

Je crois ke ces missions concerne les entrevues pas les csq 

Oui justement s'il n'y a pas de missions programmées c'est qu'il n'y aura pas d'entrevues pendant ces 3 mois  et donc plus de csq directs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ptite_lune a dit :

Oui justement s'il n'y a pas de missions programmées c'est qu'il n'y aura pas d'entrevues pendant ces 3 mois  et donc plus de csq directs ;)

Oui directe des Csq donc c'est positife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, arkikan 2 said:

Un certain moment j ai ecrit "maudit canada" en plaisantant tu faisais de la morale en disant qu on devrait pas ecrire ca en voulant immigrer au canada 'ghass33' a mon tour de te faire la meme chose "" pourquoi supplier quelqu un qui ne veut pas de toi ""  un peu de fierte quand meme , ce message est uniquement pour toi le moralisateur

 

8 hours ago, ghas33 said:

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu une deuxième intention de rejet aujourd’hui

 

Documents demandés en fichier joint

 

Le MIDI me demande le registre de commerce (un document que je n'ai pas), or je ne suis pas une société, j'ai juste la patente que j'ai déjà donné

Je ne sais pas quoi faire... est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui était dans ce genre de situation?

Merci pour votre aide

 

Réponse à l'IR reçu par midi le 20 décembre 2016

Deuxième intention de rejet le 31 mars 2017

Dossier déposé le 6 décembre 2013, AR le 30 avril 2014

Modèle de lettre 000 INTIMM-23-3.jpg

L'agent n'a pas compris tout. Ne t'inquiète pas! Une lettre d'explication car il s'est trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le CIC vient d’annoncer des modifications à entrée express pour avantager l’immigration francophones (le 31/03/2017)

……..À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada.

Les autres modifications au système Entrée express prévues pour juin comprennent l’octroi de points aux candidats qui ont un frère ou une sœur vivant au Canada et l’inscription volontaire au Guichet‑Emplois.

Et le Québec, en ciblant 85% des candidats à sélectionner ; maitrisant la langue française, n’a pas pris cette mesure ! le pointage n’a pas changé ! Donc qui va attirer le maximum d’immigrants francophones?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, oakam said:

Le CIC vient d’annoncer des modifications à entrée express pour avantager l’immigration francophones (le 31/03/2017)

 

……..À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada.

 

Les autres modifications au système Entrée express prévues pour juin comprennent l’octroi de points aux candidats qui ont un frère ou une sœur vivant au Canada et l’inscription volontaire au Guichet‑Emplois.

 

Et le Québec, en ciblant 85% des candidats à sélectionner ; maitrisant la langue française, n’a pas pris cette mesure ! le pointage n’a pas changé ! Donc qui va attirer le maximum d’immigrants francophones?!

 

 

 

Le nouveau Brunswick vient de signer un contrat avec le fédéral! Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Midi  va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samibiotech a dit :

Midi  va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde

Oui je pense aussi qu'au moins les attendeux 2010-2014 auront tous une réponse dans les 03 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lucile86 a dit :

Le nouveau Brunswick vient de signer un contrat avec le fédéral! Bonne nouvelle!

Avec cette tendance au niveau du fédéral et autres provinces ,je pense que le Québec va accélérer les choses,histoire de garder ses candidats francophones! et il se peut qu'il annoncent des facilités ou autres allégements(une forme de concurrence  pour recruter le maximum d'immigrants francophones)!

si une porte est fermée , d'autres sont grandement ouvertes ! bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, samibiotech said:

Midi  va tout faire pour planifier les attendeux de 2010 à 2015 cette année je suis sûr . les csq seront prochainement à nous et que tous sera heureux bonne chance à tout le monde

Oui si le midi continue à prolonger le traitement, le résultat est que le midi va avoir du mal à recruter les candidats qualifiés. Avant le MPQ, désolée et c'est le temps de dire si revoir à tous les anciens dossiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les larmes de joie prochainement. MIDI se trouve si je peux dire aussi forcer de répondre le plutôt possible pour attirer des nouveaux immigrants francophones car l'état Canadien vient de lancer une très grand opération entrée expresse simplifier pour attirer des phrancophones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement