Habitués katalonb Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, khaleader86 a dit : Non dans un centre de formation si tu n'as pas validé 3 ans de formation j'ai bien peur qu'ils situent ton niveau de scolarité au même niveau qu'un post-secondaire technique 1 ans ou 2 ans, ce qui donne 6 pts pour le facteur niveau de scolarité, à vérifier pour ne pas subir la mauvaise surprise au dernier moment khaleader86 et Maynou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, katalonb a dit : si tu n'as pas validé 3 ans de formation j'ai bien peur qu'ils situent ton niveau de scolarité au même niveau qu'un post-secondaire technique 1 ans ou 2 ans, ce qui donne 6 pts pour le facteur niveau de scolarité, à vérifier pour ne pas subir la mauvaise surprise au dernier moment j'ai vu quelque fiches Evaluations de deux ou trois personne qui on un BTS BAC+2 ,ils ont eu 8 points ? Sinon c'est quoi la différence avec Un diplome de deux ans sans Bac Citer
Maynou Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 3 minutes, katalonb a dit : si tu n'as pas validé 3 ans de formation j'ai bien peur qu'ils situent ton niveau de scolarité au même niveau qu'un post-secondaire technique 1 ans ou 2 ans, ce qui donne 6 pts pour le facteur niveau de scolarité, à vérifier pour ne pas subir la mauvaise surprise au dernier moment Oui c vrai, faut faire ttes les possibilités hélas :/ Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 ça c'est pour l'Algérie, pareil pour la Tunisie Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : j'ai vu quelque fiches Evaluations de deux ou trois personne qui on un BTS BAC+2 ,ils ont eu 8 points ? Sinon c'est quoi la différence avec Un diplome de deux ans sans Bac je l'espère pour toi frérot sinon pour ta question assure toi que le centre de formation est reconnu par le ministère de l'enseignement, si ce le cas, alors tu n'auras rien à envier aux bacheliers lol bon courage khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Maynou Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, katalonb a dit : je l'espère pour toi frérot sinon pour ta question assure toi que le centre de formation est reconnu par le ministère de l'enseignement, si ce le cas, alors tu n'auras rien à envier aux bacheliers lol bon courage Katalonb, ton BTS Informatique te rapporte combien ? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 12 minutes, khaleader86 a dit : Je suis Technicien supérieur Bac+2 en "télécommunication option informatique" intention de rejet:Stage effectué pendant les études c'est tout , j'ai 49 points ( 8 expre+16 ange+14 franc+2 angl+8 niveau de scola+(0 domaine???)+1 autonomie Bonjour, pourquoi le domaine de formation 0???? khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, khaleader86 a dit : ça c'est pour l'Algérie, pareil pour la Tunisie de 3 ans après le niveau 3 eme ou bac + 2, ce sont les conditions d'admission pour la formation DTS je pense, ça veut pas dire qu'un bac+2 vaut un DEC 3 ans Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, anass6230 a dit : Bonjour, pourquoi le domaine de formation 0???? Je pense que c'est 0 car , d’ailleurs il n'est pas dans la liste , et encore, je connais une personne qui a le même diplôme que moi et a fait une Evaluations comparative , il lui ont donné Dec en électronique et cette dernière donne 0 point Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 3 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, pourquoi le domaine de formation 0???? moi j'ai fait une formation universitaire de 3 ans et j'ai fait l évaluation comparative le résultat donne un dec technique informatique khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 3 minutes, katalonb a dit : de 3 ans après le niveau 3 eme ou bac + 2, ce sont les conditions d'admission pour la formation DTS je pense, ça veut pas dire qu'un bac+2 vaut un DEC 3 ans Non c'est l'équivalence entre les diplôme algérien et québécois il y a 1 minute, katalonb a dit : moi j'ai fait une formation universitaire de 3 ans et j'ai fait l évaluation comparative le résultat donne un dec technique informatique Donc tu aura 10 points niveau de scolarité Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 2 minutes, khaleader86 a dit : Je pense que c'est 0 car , d’ailleurs il n'est pas dans la liste , et encore, je connais une personne qui a le même diplôme que moi et a fait une Evaluations comparative , il lui ont donné Dec en électronique et cette dernière donne 0 point Je pense que tu auras 9 points dans le domaine de formation DEC en techniques de l'informatique. khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 7 minutes, anass6230 a dit : Je pense que tu auras 9 points dans le domaine de formation DEC en techniques de l'informatique. Comment tu a su ?? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Je présume que l'équivalence de ton diplôme est celui du DEC en techniques de l'informatique. Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 il y a 29 minutes, anass6230 a dit : Je présume que l'équivalence de ton diplôme est celui du DEC en techniques de l'informatique. Je l’espère franchement, merci en tout cas Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 slt tt monde j'ai une question s'il y'a quelqu'un qui peut me répondre le niveau CEM (ancien système 4 ans d’études )+certificat d'aptitude professionnel 1er degré en mécanique auto délivré par ministère de l’éducation et de la formation est ce que correspond au SECONDAIRE PROFESSIONNEL dans le tableau de le grille de synthèse? Maynou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Dans la partie diplôme étranger , collégial technique , on trouve aussi Technique de l'informatique (AEC) et ça donne 6 points pour le domaine de formation ! Modifié 14 mars 2017 par redbulls khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Il y a 5 heures, katalonb a dit : moi j'ai fait une formation universitaire de 3 ans et j'ai fait l évaluation comparative le résultat donne un dec technique informatique tu a un DEUA ou licence LMD? et dans l’évaluation comparative est ce qu'il prennent en compte les notes obtenus ou seulement les modules enseigné? Citer
Invité Totale Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Le 12/03/2017 à 22:14, Akiminori a dit : https://www.fichier-pdf.fr/2016/12/19/tableau-comparatif-des-diplomes-algeriens-2010/tableau-comparatif-des-diplomes-algeriens-2010.pdf C'est la seule version en ma possession ! Comment puis-je faire pour avoir le comparatif des diplômes togolais. Merci d'avance Citer
Messages recommandés