Habitués infomina Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, quebecois2018 a dit : Alors svp qlq peut m'expliquer le suivant: *************Traduction des documents Si vous soumettez des documents ou des parties de documents dans une langue autre que le français ou l'anglais, vous devez fournir : le document dans la langue d'origine, dans le format exigé; l'original de la traduction complète faite par un traducteur reconnu *************** cad pour un document demandé en format ccc, alors il faut envoyer la ccc + la traduction du document original + la traduction du ccch Bonsoir, Pour un document qui n'est pas en français il faut fournir l'original de la traduction du document + ccc en français du document. Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, infomina a dit : Bonsoir, Pour un document qui n'est pas en français il faut fournir l'original de la traduction du document + ccc en français du document. les ccc contiennent un sceau rond en arabe est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc? Citer
Habitués infomina Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, quebecois2018 a dit : les ccc contiennent un sceau rond en arabe est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc? La ccc comporte : Griffe de l'agent nom et fonction en français Signature de l'agent Date La mention copie certifiée conforme La mention valable a l'étranger Le saut de l'État en arabe non traduisable car c'est un emblème de l'État quebecois2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir mes amis, Un autre passage dans le vide, la cadence de MAJ et CSQ est très réduite ces jours ci. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 infomina et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 AR: novembre 2015 IRDM: novembre 2016 Domaine: informatique Pays: Algérie Citer
Habitués infomina Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. J'ai changé mon emploi le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire?? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Une marocaine "J'ai reçu IR et comme document demandé : l'acte de mariage traduit (l'original) Pays : maroc DF: Bac + 2 diplome Technicien spé en gestion des entreprises AR: mai 2014 " Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, infomina a dit : Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. J'ai changé mon emploi le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire?? Bonjour, Essaie de voir avec l'une des directions (anciennes ou nouvelles) s'il ya moyen d'ajuster les dates. En tout cas ce n'est pas méchant. infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zephirus Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 13 heures, quebecois2018 a dit : les ccc contiennent un sceau rond en arabe est ce qu'il faut faire une traduction de ces ccc? Oui absolument Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 TED/A et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 4 heures, infomina a dit : Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. J'ai changé mon emploi le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire?? Salut Mina, ne t’inquiète pas va voir ton ancien employeur les service RH il vont te refaire ce certificat de travaille . ça ce fait le plus normalemlent. au pire des cas tu ma dit que tu a établi une attestation d'affiliation avant de démissionner. infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 5 heures, infomina a dit : Bonjour les amis, j'ai un sérieux problème. J'ai changé mon emploi le mois d'octobre selon la décision d'installation, alors que j'ai déposé ma démission dans mon encien boulot en parallèle, suite a ça et le temps qu'a pris de me signer la décision de démission plus la période de passation de consigne, j'ai eu le certificat en mois de novembre, donc il y'a un chevauchement de presque un mois si je demande ma nouvelle attestation de travail. Que faire?? Bonjour Infomina, Ne t'inquiète pas, j'étais dans la même situation que toi, et j'ai eu mon CSQ Dieu merci. J'avais un certificat de travail avec date fin de service le 28/05/2012 bien que j'ai quitté mon poste le 16/03/2012. Et une attestation de travail de mon nouveau poste avec date début de service le 19/03/2012. Et j'ai, quand même, envoyé les 2 documents sans aucun problème. TED/A, adlene7 et infomina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq celui de l' AR : QA 0072XXXX et celui de l'ir : QA 0013XXXXX lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 une autre candidate avait reçus une MAJ MAJ:(traduction du seau du relevé de note)AR 11/2015Domaine: électriqueTunisie Citer
Habitués infomina Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 7 heures, TED/A a dit : Bonjour, Essaie de voir avec l'une des directions (anciennes ou nouvelles) s'il ya moyen d'ajuster les dates. En tout cas ce n'est pas méchant. Merci Ted malheureusement je ne peux pas changé c'est pas des sociétés privés. Il y a 3 heures, adlene7 a dit : Salut Mina, ne t’inquiète pas va voir ton ancien employeur les service RH il vont te refaire ce certificat de travaille . ça ce fait le plus normalemlent. au pire des cas tu ma dit que tu a établi une attestation d'affiliation avant de démissionner. Oui j'ai l'attestation d'affiliation et même une nouvelle qui comporte la date début et la date fin. Il y a 3 heures, Achraf1 a dit : Bonjour Infomina, Ne t'inquiète pas, j'étais dans la même situation que toi, et j'ai eu mon CSQ Dieu merci. J'avais un certificat de travail avec date fin de service le 28/05/2012 bien que j'ai quitté mon poste le 16/03/2012. Et une attestation de travail de mon nouveau poste avec date début de service le 19/03/2012. Et j'ai, quand même, envoyé les 2 documents sans aucun problème. Ah merciii. Ça me soulage énormément. Avez vous envoyer une lettre explicative? adlene7, TED/A et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués infomina Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 40 minutes, hassounim a dit : Bonjour je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq celui de l' AR : QA 0072XXXX et celui de l'ir : QA 0013XXXXX lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire.... Il y a deux numéro le premier le numéro de dossier et le deuxième c'est le numéro de référence individuel. Quand tu appele il vont te demandé l'un des deux, dans mon cas c'est toujours le numéro de référence individuel qui m'ont demandé. La différence entre ces deux numéros est que pour un célibataire, il a un numéro de dossier et un numéro de référence individuel et pour une famille chaque personne a un numéro de référence individuel et ils sont tous sous le même numéro de dossier. Voilà. katalonb et hassounim ont réagi à ceci 2 Citer
positive thinking Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 58 minutes, hassounim a dit : Bonjour je souhaite appeler midi pour avoir des nouvelles sur ma situation mais je me rends compte que j'ai deux numéros différents de réf csq celui de l' AR : QA 0072XXXX et celui de l'ir : QA 0013XXXXX lequel il faut annoncer sachant que je passe par un intermediaire.... bonsoir l'ami, bon se sont eux qui vont te demander les infos qu'ils auront besoin pour t'identifier , mais en générale c'est le numéro de AR ,et bon courage pour la suite hassounim a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Une pluie de MAJ des Dossiers 2015, normalement sa se confirme !! - Novembre : MIDI avais délivré des CSQ pour les personnes concerné par les entrevu+ MAJ des dossiers 2013-2014-2015 - Décembre : CSQ pour les dossiers 2013-2014-2015- sans MAJ (leurs dossiers complet sans mise à jour) - début de l'année prochaine JAN-FEV MARS- le reste des CSQ des MAJ 2013-2014-2015 - Mars - Avril sera notre tour MPQ 2016 - liste des doc etc..... - Avril 2017 nouveau system d'expression d'intérêt Autre chose que ce résonnement, conduit à un échec du lancement de nouveau système Sa reste notre thèse sur le raisonnement, parfois hasardeux du MIDI Mais cette fois -ci c'est la bonne, c’est la fin du cauchemar qui perduré des années, les amis c'est bien tôt la délivrance Citer
Habitués Maniac Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Encore pour 2015, Tunisie TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés