Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 
 
Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. [emoji3] AR : 70xxx, Nov 2013
 
Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 



bravo, félicitations, et bon courage pour la suite, espérant que ça sera bientot pour nous

DCSQ 02/2014
AR 05/2014
ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, canari-chardonnret a dit :

Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 

 

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

 

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

Felicitation et bonne chance pour la suite . Une bonne nouvelle dans se début d'année , vos statistiques stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 

 

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

 

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

 

Merveilleux canari, 

Ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! À vrai dire je m'y attendais un peu :P

En tout cas, félicitations et bon vent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, charatane a dit :

Felicitation et bonne chance pour la suite . Une bonne nouvelle dans se début d'année , vos statistiques stp 

 

L'envoie de dossier : Août 2013 

Accusé de réception : Novembre 2013 

Numéro de dossier : 70xxx

Domaine : Master informatique 

 

Mon ami, a les mêmes statistiques que moi, mais il est comptable, il a reçu il y a 3 jours son CSQ par poste. 

 

PS: Merci à tous

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Akiminori a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Ça fait du temps que je n'ai pas participé à ce forum.. L'attente est sûrement trop dure mais je vois qu'on parle un peu plus d'intention de rejet et d'intention de refus de 2014, ce qui veux dire que le MIDI avance avec vos dossiers même si c'est avec lenteur.. 

 

Fort possible que la majorité ici vont voir leurs dossiers réglé d'ici avril 2017,  espérons des CSQ direct par poste sinon au pire des intentions de refus donnant la possibilité aux candidats de se rattraper ! 

 

Bon courage et bonnes nouvelles à vous tous ! 

 

Salut Akim,

Ça nous fait plaisir de te lire à nouveau ! J'espère que tu te porte très bien :j-aime:

Comment ça se passe avec tes démarches ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Salut Akim,

Ça nous fait plaisir de te lire à nouveau ! J'espère que tu te porte très bien :j-aime:

Comment ça se passe avec tes démarches ?

 

 

Salut TED tu vas bien ? 

 

Moi un peu mieux,  bien que je n'arrive pas à cesser de me culpabiliser pour avoir commi l'erreur qui a fait rejeter un projet de plusieurs années ! 

 

Sinon pratiquement, j'ai livré par poste le 28 juillet 2016 une requête écrite au commissaire au plainte accompagnée du contrat d'autonomie financière correctement remplis et signé en plus d'un relevé bancaire justifiant la procession de la somme minimale requise.

 

Sans aucun accusé de réception ni réponse j'avais décidé de contacter de nouveau par mail le commissaire aux plaintes, directement de la page du site du MIDI, c'était le 11 août 2016. 

 

Immédiatement je reçois cet accusé de réception, que je joins en imprim-ecran, puis une réponse sur ma boîte mail.

 

Puis plus rien jusqu'à présent à deux semaines avant l'expiration de trois mois depuis la réception de la décision de rejet de mon dossier !!

 

J'ai sûrement lis et relis ce mail des centaines de fois à essayer de décrypter les mots du message,  à essayer de me faire convaincre que ça ne peut pas être juste un message robot qui vas encore juste épuiser 8 mois de ma vie inutilement !! 

 

Voila un peu donc de mes nouvelles. Qu'est ce que vous en dites ? 

20160811_141013.jpg

Screenshot_2016-10-03-20-17-48~01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Akiminori a dit :

 

Salut TED tu vas bien ? 

 

Moi un peu mieux,  bien que je n'arrive pas à cesser de me culpabiliser pour avoir commi l'erreur qui a fait rejeter un projet de plusieurs années ! 

 

Sinon pratiquement, j'ai livré par poste le 28 juillet 2016 une requête écrite au commissaire au plainte accompagnée du contrat d'autonomie financière correctement remplis et signé en plus d'un relevé bancaire justifiant la procession de la somme minimale requise.

 

Sans aucun accusé de réception ni réponse j'avais décidé de contacter de nouveau par mail le commissaire aux plaintes, directement de la page du site du MIDI, c'était le 11 août 2016. 

 

Immédiatement je reçois cet accusé de réception, que je joins en imprim-ecran, puis une réponse sur ma boîte mail.

 

Puis plus rien jusqu'à présent à deux semaines avant l'expiration de trois mois depuis la réception de la décision de rejet de mon dossier !!

 

J'ai sûrement lis et relis ce mail des centaines de fois à essayer de décrypter les mots du message,  à essayer de me faire convaincre que ça ne peut pas être juste un message robot qui vas encore juste épuiser 8 mois de ma vie inutilement !! 

 

Voila un peu donc de mes nouvelles. Qu'est ce que vous en dites ? 

20160811_141013.jpg

Screenshot_2016-10-03-20-17-48~01.png

 

Re,

C'est très bon signe :j-aime:

Il y a quelques jours un candidat qui a vécu la même situation que toi (décision de rejet...commissaire au plainte...) vient de recevoir une IR ! Donc, dossier réouvert ! 

Comme quoi, l'espoir est permis...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, canari-chardonnret a dit :

Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 

 

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

 

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

VOILA felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mehdidou86 a dit :

salut tous le monde voici le mail que j'ai reçu en réponse de ma demande d'information sur l’état d'avancement de mon dossier.

 

 

Salut, 

C'est ce qu'ils ont dit aussi à canari il y a une dizaine de jours !!! Alors qu'avant il lui avait dit qu'il était à l'étape de l'examen préliminaire !!!

Aujourd'hui il a reçu son csq !

Donc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, canari-chardonnret a dit :

Je vous annonce la bonne nouvelle à mes chers attendeux. 

 

Je viens d'appeler le midi, ils m'annoncent qu'ils m'ont envoyé le CSQ et que je vais le recevoir bientôt par poste. :D AR : 70xxx, Nov 2013

 

Bon courage à tous, pensée à tous ceux qui ont fait l'effort de nous fournir les informations ... à TED, Informa .. 

Félicitation ,s'il veut plait est ce que en avant , vous avez reçu une intention de rejet ou de refus ? ,si oui quelles sont les dates alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, félicitation @canari et bonne chance pour la suite.

pour moi j'ai appelé et il n'y a rien à signaler.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'aimerait connaitre les dernier numéro de dossier traiter en entretien ou envoi de csq.

d'apré une info sur facebook (donc peut crédible), quelqu'un qui a un AR 04/2014, a reçu un e-mail lui annonçant que son csq lui a été envoyé le 22/09/2016.

Alors je demande confirmation. si vous avez des infos..........

merci

 

 

DCSQ:12/2013

AR: 04/2014

N° Dossier: QA000071xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, TED/A a dit :

 

Re,

C'est très bon signe :j-aime:

Il y a quelques jours un candidat qui a vécu la même situation que toi (décision de rejet...commissaire au plainte...) vient de recevoir une IR ! Donc, dossier réouvert ! 

Comme quoi, l'espoir est permis...

 

 

 

Merci, ça remonte un peu le moral d'apprendre qu'un candidat à dossier rejetée à réussis à recevoir un second intention de rejet ! 

 

Je vais tout lire en détail. 

 

Je serais aussi très content pour toi, et tous ceux qui m'ont soutenu le jour où la catastrophe m'est tombée sur la tête.. Ça fait toujours plaisir de lire quelqu'un partager avec joie la réception de son CSQ ! 

 

Espérons le meilleure pour tous les atrendeux les semaines à venir, ça donnera suffisamment de temps pour le fédéral et une préparation de bagage pour l'été prochain ! 

 

Courage à nous tous et bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Akiminori a dit :

Merci, ça remonte un peu le moral d'apprendre qu'un candidat à dossier rejetée à réussis à recevoir un second intention de rejet ! 

 

Je vais tout lire en détail. 

 

Je serais aussi très content pour toi, et tous ceux qui m'ont soutenu le jour où la catastrophe m'est tombée sur la tête.. Ça fait toujours plaisir de lire quelqu'un partager avec joie la réception de son CSQ ! 

 

Espérons le meilleure pour tous les atrendeux les semaines à venir, ça donnera suffisamment de temps pour le fédéral et une préparation de bagage pour l'été prochain ! 

 

Courage à nous tous et bonne chance. 

 

J'espère que t'auras des bonnes nouvelles accroche bien akiminori et les jours t'auras sûrement quelque chose de joyeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars 

 

Je voudrais avoir l'adresse mail pour connaitre l’état d'avancement de ma demande 

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce ke le fait d'avoir un membre de famille qui est résident permanent au canada ça va accelérer le traiment de dossier ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement