Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Horse a dit :

 

Comment interpreter cette capture d'écran du compte CleGC: Peut on dire que le traitement à débuter?

image.thumb.png.1f1082bb7557769b6fa3d03fa60c6b0c.png

Il n y a pas d interprétation a faire mon compte est comme Ca depuis bientot 8 mois que j ai envoyé mon DF. Quand ils font une mise a jour tu verras les autres etapes pas encore franchi en status/détail  "sans objet". Ca changera quand tu recevra l IVM. C est le bvc qui met cette page  a jour. Si pas d ivm ca veut dire ton doss n est soitpas encore  a ton BVC soit c est au BVC mais ils n'ont pas encore touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, behive a dit :

Il n y a pas d interprétation a faire mon compte est comme Ca depuis bientot 8 mois que j ai envoyé mon DF. Quand ils font une mise a jour tu verras les autres etapes pas encore franchi en status/détail  "sans objet". Ca changera quand tu recevra l IVM. C est le bvc qui met cette page  a jour. Si pas d ivm ca veut dire ton doss n est soitpas encore  a ton BVC soit c est au BVC mais ils n'ont pas encore touché.

 

Peux tu partager une capture de ton compte ECAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonsoir la famille j'étais tout dans ecas en suivant le lien mais aucune trace de mon dossier mais plutôt un message m'indiquant qu'ils n'ont pas retrouvé mon dossier et que c'est possible que ce soit pas encore enregistré dans ecas. C'est possible puisque ça fait juste deux moi à peine que j'ai reçu mon ARF. Merci pour le lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

 

20180425_150130.png

 

Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison! ca a marché! j'ai réussi a me connecté! maintenant je ne sais pas si quand ils disent que le traitement de ma demande à commencé le 20 janv 2018, c'est vraiment le cas, ou c'est aussi (comme pr Clégc) juste pour ke j ne les embête pas:wacko:

5ae062d374336_Capturedcran(5).thumb.png.4dfdf8e7a983ded22d78867178441a7c.png

 

Je suis aussi à cette étape de traitement en cours après à peine deux mois. On serre les doigts que ça aille vite et plus vite d'ici le mois de mai.??????[emoji120]?[emoji120]?[emoji120]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Horse a dit :

 

Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja

Horse j'ai ça aussi sur mon clegc

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alliance 1ere a dit :

 


Je suis aussi à cette étape de traitement en cours après à peine deux mois. On serre les doigts que ça vite et plus vite d'ici le mois de mai.

 

 

Peux tu parteger ton ecran stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CHANTOWA a dit :

Salut Proverbe. j'aimerais stp savoir si le canada reconnais au moins le permis international

Le permis de conduire international est une « traduction » du permis de conduire obtenu dans le pays qui vous l'a délivré. Il décrit selon une classification internationale reconnue les types de véhicules que vous êtes autorisé à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :

et moi alors !!! bientôt 12 mois de procédure et j'ai reçu le même message. Et pire encore c'est Dakar qui m'a envoyé le mail pour la mise à jour de ma demande.

Tu as déjà passé  ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, behive a dit :

Tu as déjà passé  ta VM?

non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Horse a dit :

 

Faut cliquer sur "In Process" et partager la fênetre qui s'affichera. Mais déjà ton dossier à bon ADN car en cours de traitement déja

C est comme ca depuis le jour j ai lié mon.compte 

 

Screenshot_20180425-161143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, behive a dit :

C est comme ca depuis le jour j ai lié mon.compte 

 

Screenshot_20180425-161143.jpg

 You are in good track!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CHANTOWA a dit :

Wahoo t'es chanceuse. nous avons les meme delais et ton traitement a deja commencé. Félicitations!

C est le mensonge. Le traitement n'a pas cmcé. J ai la meme chose depuis decembre. Ils n'ont pas encore ouvert le dossier. Clégc ce met a jour avant ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Horse a dit :

 You are in good track!

Nope c'est cmca depuis que j ai lié mon compte le 14 décembre. Quand mon.compte clé gc va bouger la je dirais qu'ils ont commencé  a traiter. La cléGc ce met a jour avant ECAS. Je ne regarde jamais ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MALEP stp, toi qui a déjà été assigné à un BVC, pouvons nous avoir tes captures d'écran CleGC et ECAS?

Mercie en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
D'après mois cela dépend du temps restant pour aller dans ce nouveau pays et du pays en question:
 
Si c'est un pays avec délais  de traitement des dossier court alors j'y vais avant d'effectuer mon dépot de dossier. Par contre, si c'est pas le cas alors je vais regarder le temps restant pour commencer mon nouveau boulot dans le nouveau pays.
 
Si je vais changer de boulot et pays le mois suivant alors je patiente avant d'envoyer le Fédéral avec mes nouvelles adresses et autres. En revanche, si le changement de pays et boulot se feront dans plus d'un mois, alors je deposse mon dossier maintenant et fait la mise à jours après l'ARF.
 
En outre, si le nouveau pays n'est pas loin, alors je depose mon dossier comme si rien n'avait changé en matière de boulot et de pays.
 
NB: Ceci n'est pas l'avis d'un expert en matière d'immigration...

Merci beaucoup pour ton aide Horse.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'essaie de remplir ce tableau joint mais le nom de l'établissement est trop long pour entrer dans la case. Pourriez vous svp me montrer comment procéder ? Merci beaucoup!

Image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/04/2018 à 12:30, Dream85 a dit :

J'étais enceinte quand j'ai reçu mon IVM.Après mon accouchement, j'ai fait la radio pour compléter ma VM et anticipé la VM de mon enfant le même jour.

 

BONJOUR DREAM,

Stp as-tu néanmoins informé le MIDI de la naissance du bb? Ou bien rendu a cette étape tu n'as plus besoin de csq du bb? Bref dans la liste des documents que cic t'a envoyé pour ajout bb ne figure pas le csq?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement