Habitués foufou83140 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Salut tout le monde, Ceux qui comprennent le stationnement à Montréal Que veux dire ce panneau? Le stationnement est interdit de 7h à 8h Le stationnement est interdit le Lundi et Jeudi Le stationnement est interdit du 1er Avril au 1er Décembre ou Le stationnement est interdit de 7h à 8h, le lundi et jeudi, du 1er Avril au 1er décembre Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Tu as pas le droit le lundi et jeudi entre 7 et 8h du 1er avril au 1er décembre. (nettoyage des rues) Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Je dirais deuxième option :-) En tout cas on a appliqué ça à chaque voyage sans avoir d'amende ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Je suis d'accord avec les deux intervenants précédents. Mais préparez-vous, le stationnement à Montréal est un véritable casse-tête. Il faut aussi regarder les autres pancartes autour et les flèches qu'il y a parfois sur les panneaux. Marianne77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 il y a 18 minutes, Azarielle a dit : Je suis d'accord avec les deux intervenants précédents. Mais préparez-vous, le stationnement à Montréal est un véritable casse-tête. Il faut aussi regarder les autres pancartes autour et les flèches qu'il y a parfois sur les panneaux. Et faire attention aux bornes incendie ! Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Attention aussi aux petits pièges: les rues ou les parties de rues réservées, aux bornes de stationnement payant. Ca m'est arrivé une fois à CDN. J'avais une pancarte qui ressemble à ca, sauf qu'en bas il y avait des bornes bleues que j'ai pas vues, vu que j'étais occupé à regarder le panneau. Il faisait un peu nuit en plus. Depuis des années la seule amende que j'ai payée à la ville. Ils m'ont eu une seule fois (j'étais un peu pressé d'aller voir quelqu'un à l'hôpital). Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2016 D'accord Merci Donc du 2 décembre au 31 mars, on peux stationner en tout temps? Citer
Habitués Sarayoo Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Oui, sauf s'il y a des pancartes pour le déneigement des rues. Des pancartes oranges qu'ils attachent souvent à ces panneaux. Modifié 20 février 2016 par Sarayoo foufou83140 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 il y a 1 minute, foufou83140 a dit : D'accord Merci Donc du 2 décembre au 31 mars, on peux stationner en tout temps? C'est ça :-) foufou83140 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 février 2016 Habitués Posté(e) 21 février 2016 Il y a 7 heures, foufou83140 a dit : D'accord Merci Donc du 2 décembre au 31 mars, on peux stationner en tout temps? oui, à moins qu'il y aura un autre panneau avec d'autres restrictions. Citer
Messages recommandés