Aller au contenu

dépot du Parrainage époux extérieure en janvier 2016


Pongky14

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, il y a t-il des gens qu'ils ont déposés leurs dossier en janvier 2016 ? Avez-vous reçu votre accuser de reception? Faite moi signes . Mettez vos dates merci

ps: moi j'ai deposer le 8 janvier et toujours rien . 

Modifié par Pongky14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me permet de vous poser une petite question qui me tracasse. je suis actuellement en train de préparer mes papiers pour le parrainage et pour éviter les délais trop longs depuis l'intérieur, on souhaite passer par le parrainage depuis l'extérieur malgré le fait que je sois actuellement au Canada en PVT.

J'ai cherché des réponses sur le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponses à ma question. Sur le formulaire IMM 0008, il est demandé l'adresse de domicile et l'adresse postale .

Ma question est donc que dois-je mettre un adresse de domicile et postale ? Est ce que je mets mon adresse de Paris en adresse de domicile et celle du Canada en adresse postale ou dois je mettre celle du Canada partout ? Et  si je me mets l'adresse actuelle au Canada, est-ce que ça bloquera le fait que ma demande traitée à Paris et qu'elle soit envoyé ailleurs ?

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux faire une demande a l exetrieur il faux que ton adress soit a l exteriere de canada donc tu met l adress de paris et de la communication entre cic et toi sa sera par email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 Je voudrai demander si parmi vous qui font un parrainage extérieur, le répondant se trouverait-il également à l'extérieur du Canada, (qui ne réside plus au Canada) mais citoyen canadien bien sur? Est-ce que vos dossiers ont eu des réponses?

Pour ma part, je les envoi ce mois-ci?

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SEMARE a dit :

si tu veux faire une demande a l exetrieur il faux que ton adress soit a l exteriere de canada donc tu met l adress de paris et de la communication entre cic et toi sa sera par email 

 

Merci Semare!!

 

C'est ce que je vais faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai envoyé le 05 fevrier, arrivé 08 février, 1 Mars retour de dossier complet à cause de manque de signature ds le formulaire IMM1344, car c'est ¸a que j'ai  compris que les résidents du Quebec n'ont pas à signer ce formulaire sauf le remplir. le probléme c'est que mon dossier n'est pas enregistré et que j,ai perdu un mois. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Résident permanent, je suis camerounais, et vis à Montreal depuis 7 Mois. J'ai un emploi.

Je suis entrain de monter le dossier de parrainage de ma femme et ma fille. Je voudrais savoir s'il est possible d'y       inserer mon neveu de 12 ans dont je m'occupe depuis sa naissance bien que ses parents soient en vie.C'est le fils de ma grande soeur qui est monoparent. Enrappel, il ne figure pas dans mon dossier de parrainage.

Que me conseillez-vous? Je voudrais qu'il vienne en même temps que mes femme et fille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma part - (Je suis la personne qui parraine son époux marocain (parrainage regroupement familial - catégorie époux à l'extérieur du Canada)

 

26 oct 2015 : Envoi du dossier au CTD Mississaugua documents demande de parrainage et documents Demande de résidence permanente

 

15 déc 2015 : Début de traitement du dossier demande de parrainage par CIC

 

20 janv 2016 : CIC accepte la demande de parrainage, le dossier demande de résidence permanence est envoyé automatiquement à RABAT - Accusé de réception de RABAT

 

28 janv 2016 : Début de traitement du dossier Résidence permanente

 

5 fév 2016 : Expédition du dossier au MIDI pour obtention du CSQ

 

... en attente du CSQ et de la suite des choses.

INCHAALLAH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoye dossier 17 décembre 2015

Accusé de réception 10 février 2016

Commence de traitement 9 fevrier 2016.  En cours

Commence de traitement ressedence permanente 24 février 2016.  En cours

Jusqua maintenant toujours rien

 

Svp

La date entre l accuse de réception et mail de csq

 

Svppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , est ce qu'il y a des gens qui ont deposer leur dossier au debut janvier et ont reçu leur acceptation? Est ce que quelqu'un c'est si c'est 57 jours ou 62 jours avant d'avoir la reponse ? Demain sa va faire 57 jours pour moi et a ce jours je n'est rien reçu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai rien reçu demande de csq

:'(

 

Envoyé dossier 17 décembre 2015

Accusé de réception 10 février 2016

Commence de traitement dossier de parrainage 9 février 2016

Commence de traitement résidence permanent 24 février 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement