Habitués naouhi Posté(e) 29 octobre 2016 Habitués Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : C'est bizarre tout ça car j'ai reçu le mail avec demande des FDRP le 04 octobre. Et les doc suppl. j'ai envoyé beaucoup avant (en mois d'avril). C'est simple tu peux vérifier facilement, ouvre ton mail demande FDRP, lis la date à laquelle BVC Paris vous a envoyé l'email, verifier aprés votre e-cas si c'est la méme date " nous vous avons envoyé de la correspondance le ...... si c'est la méme donc sa na pas été mis à jour à temps sur votre e-cas, sinon si c'est une autre date alors contacter PARIS pour plus d'eclairssisement. Citer
Tianmeihua Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Mise à jour: excellentes nouvelles! Le 24 octobre, j'ai reçu la notification ecas que ma demande était approuvée. Le 26, j'ai reçu la CoPR, et aujourd'hui, j'ai fait l'aller-retour depuis Saskatoon jusqu'au bureau des frontières de Portal en Dakota du Nord pour recevoir la signature d'un agent des frontières. J'ai traversé la frontière à pied et le total de la procédure a été de moins de 45 minutes. Donc à compter d'aujourd'hui je suis résidente permanente!!! Bonne chance à tous les attendeux du fédéral 2016 C'est un long processus mais ça en vaut tellement la peine. Tabanet, speedy1984, chnadjib et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 31 octobre 2016 Habitués Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) 13 minutes ago, Tianmeihua said: Mise à jour: excellentes nouvelles! Le 24 octobre, j'ai reçu la notification ecas que ma demande était approuvée. Le 26, j'ai reçu la CoPR, et aujourd'hui, j'ai fait l'aller-retour depuis Saskatoon jusqu'au bureau des frontières de Portal en Dakota du Nord pour recevoir la signature d'un agent des frontières. J'ai traversé la frontière à pied et le total de la procédure a été de moins de 45 minutes. Donc à compter d'aujourd'hui je suis résidente permanente!!! Bonne chance à tous les attendeux du fédéral 2016 C'est un long processus mais ça en vaut tellement la peine. mes felicitations et bonne continuation ....bonne nouvelle pour un debut de semaine Modifié 31 octobre 2016 par Akounamatata Tianmeihua a réagi à ceci 1 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Le 29/10/2016 at 21:34, naouhi a dit : C'est simple tu peux vérifier facilement, ouvre ton mail demande FDRP, lis la date à laquelle BVC Paris vous a envoyé l'email, verifier aprés votre e-cas si c'est la méme date " nous vous avons envoyé de la correspondance le ...... si c'est la méme donc sa na pas été mis à jour à temps sur votre e-cas, sinon si c'est une autre date alors contacter PARIS pour plus d'eclairssisement. La date est bien différente. Ce matin j'ai écrit le mail à l'Ambassade pour demander les renseignements. On va voir... . Modifié 31 octobre 2016 par aka_ENIAC naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, AR reçu hier soir, après 4 mois et 9 jours d'attente. Bon courage à tous ! claire&dob, -Claire-, chnadjib et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Félicitations Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 3 heures, -Fanny- a dit : Bonjour, AR reçu hier soir, après 4 mois et 9 jours d'attente. Bon courage à tous ! Merci pour le partage le tableau est a jour @Krinele a ton tour Krinele, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 6 heures, -Fanny- a dit : Bonjour, AR reçu hier soir, après 4 mois et 9 jours d'attente. Bon courage à tous ! Félicitationsi!!! Dis-moi stp peux-tu accéder ton compte depuis l'AR. De ma part je ne peux pas toujours... Citer
Habitués Fanny Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 39 minutes, claire&dob a dit : Félicitationsi!!! Dis-moi stp peux-tu accéder ton compte depuis l'AR. De ma part je ne peux pas toujours... Justement, je voulais te demander la même chose ! Je n'arrive pas à suivre ma demande avec le numéro IUC : j'ai un message qui me dit que ma demande n'a pas été trouvée. Et sur le compte qu'on a lié, j'ai toujours "non commencé" pour l'examen de l'admissibilité. C'est bizarre, non ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Merci pour le partage le tableau est a jour @Krinele a ton tour Merci @Hicham2012, je souhaite de tout mon coeur que tu ais raison et j'espère, que pour toi, c'est la brune qui va bientôt arriver. Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, -Fanny- a dit : Justement, je voulais te demander la même chose ! Je n'arrive pas à suivre ma demande avec le numéro IUC : j'ai un message qui me dit que ma demande n'a pas été trouvée. Et sur le compte qu'on a lié, j'ai toujours "non commencé" pour l'examen de l'admissibilité. C'est bizarre, non ? Sur mon compte lié il y a un message: L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veillez réessayer plus tard. Et ça depuis le 21 octobre... J'ai vu qu'il y avaient d'autres personnes avec ce message et je pensais que c'était normal, mais maintenant je vois que @chnadjib a vérification d'admissibilité en cours et il a eu son AR aujourd'hui. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 @claire&dob et @-Fanny- Avec vous essayer avec la méthode d'authentification par Numéro de demande (EP000)? Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit : @claire&dob et @-Fanny- Avec vous essayer avec la méthode d'authentification par Numéro de demande (EP000)? Oui J'ai essayé avec le numéro IUC, le numéro de demande, et le numéro de reçu mais rien... Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : @claire&dob et @-Fanny- Avec vous essayer avec la méthode d'authentification par Numéro de demande (EP000)? Oui, j'ai essayé et rien... Sur l'ECAS - le systhème ne peut pas m'identifier, sur mon compte lié - l'état n'est pas disponible. Citer
Habitués dizayl Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 40 minutes, Hicham2012 a dit : @claire&dob et @-Fanny- Avec vous essayer avec la méthode d'authentification par Numéro de demande (EP000)? J'ai le même soucis, depuis mon AR le 20 octobre, sur la cleGc ; "l'état de la demande n'est pas disponible" en résumé, aucune information même pas le tableau où ils affichent état de la demande "ouvert " bizarre quand même ??? Citer
Habitués Fanny Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, dizayl a dit : J'ai le même soucis, depuis mon AR le 20 octobre, sur la cleGc ; "l'état de la demande n'est pas disponible" en résumé, aucune information même pas le tableau où ils affichent état de la demande "ouvert " bizarre quand même ??? Et quand tu te connectes dans "vérifier l'état de sa demande" avec ton IUC ou numéro de demande, il trouve ta demande ou toi aussi tu as le message "nous n'avons pas pu trouver votre demande" ? Citer
Habitués dizayl Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, -Fanny- a dit : Et quand tu te connectes dans "vérifier l'état de sa demande" avec ton IUC ou numéro de demande, il trouve ta demande ou toi aussi tu as le message "nous n'avons pas pu trouver votre demande" ? Il trouve la demande mais aucune information de disponible sur l'état de la demande !! Citer
Habitués dunodp Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Oui [emoji20] J'ai essayé avec le numéro IUC, le numéro de demande, et le numéro de reçu mais rien... Moi également rien Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fanny Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Moi qui étais soulagée depuis la réception de l'AR, le fait de ne pas réussir à trouver ma demande en ligne fait remonter mon stress ! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir famille je voudrais savoir quel sont les examens médicaux effectué dans les moindre détails et ceux susceptible d'éliminer un candidat. Merci à tous Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés